Dieudo porte plainte contre le site Proche-Orient.info

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell,

(aie ca fait mal)

Je me disais bien qu'à la place de laurent Gerra j'aurais du mettre Didier Gustin ou Chevalier et Laspalles ! J'hésiterais pas la prochaine fois.

Je vais faire des recherches sur ce que tu dis à propos de Laurent Gerra (que je deteste) et si c'est vrai (fo que ca aille loin pour que ce soit + douteux que Dieudo, limite fo kil dise tous au bucher !) et que l'on en a pas parlé, il y a effectivement un pb.

Tiens je creerai même un post, t'as ma parole (de scout).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

difficile nell de debattre avec toi sur un truc que jai ecrit et qui a ete censure a 85%...mieux vaut le faire sur MSN.

ce que je dis, c,est que s,acharner sur dieudonne sert le but d'un certain groupe qui joue a la victime, et que depuis environ 4 ans les actes TREs isoles sont enormement grossit (d'ailleurs plsuieurs actes sont faux)...la manipulation des medias fait en sorte qu'il y a une haine qui se developpe partout, une mefiance, etc...d,ailleurs on a qu,a le voir en lisant les posts de toi, simon_p et original...

Hors ce groupe vit en france, alors qu'il prone le fait que la france est antisemite et aux mains des arabes (ou sont les arabes qui gouvernent le gouvernement ou les entreprises ou meme les mairies?) et qu'il faut aller en israel...alors je reponds: allez-y.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ce n,est pas a cause de ce groupe qu'il y a des tensions en banlieu, mais eux l'exacerbe cette tension, au lieu de tenter de dialoguer. Non, ne pas dialoguer avec les islamistes radicaux, mais avec la majorite des arabes de france qui sont loin d'etre des aspirants polpot!

Aussi, ne viens pas me dire que la fausse histoire de l,attaque du metro aide a une banlieu sympa....on a entendu cette histoire jusqu'a Montreal, ca laissait penser que les arabes etait des neo-nazis nouveau genre...et le dementi, on en a a peine parle. Y a-t-il eu des excuses pour cette histoire? vrai ou faux, pourvu que ca ternisse l,image d'une communaute de 6 millions de personnes....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"la vie est belle " de roberto begnigni est un tres bon film

(me censurez pas lol)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

garry: pour les propos amputé a dieudo dans les journaux, la justice tranchera.

Ce que tu comprends je pense, c'est pas qu'il s'en prend au feuj en particulier mais a ceux qui le boycott et ont annulé ses spectacles, l'ont privé de faire son film.
Donc là, lui qui a frequenté le milieu, touche là ou sa fait mal.

On tournera en rond si tu ne reflechis pas la dessus, il ne faut pas aller chercher des problèmes là où il n'y en a pas.
Si il a raison la justice le relachera et il continuera a nous faire rire. Personellement il me fait trop rire. et je te promet qu'il y aucune haine ou autre sentiment de ce genre.
Cela aurait été d'autres personnes, c'etait pareil, ce gars a un don c'est pas de sa faute s'il fait rire lol.
En plus vs mettez en colere son public quand ses spectacle st annulés. et je signale quand meme qu'il joue a guichet fermé. :-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus "Par contre, je suis en total accord avec l'idee sioniste actuelle en israel: les juifs sionistes devraient vivre en israel, et ne plus vivre en France."

Si par Juif sioniste tu entend les Juifs qui soutiennent ou aiment Israel alors en raisonnant comme toi on peut dire aussi : les Arabes qui aiment les pays dont ils sont originaires qu'ils retournent chez eux , les noirs qui aiment leur pays d'origine qu'ils rentrent dans leur pays !

On peut aimer et soutenir un pays sans y habiter ... Moi je suis bien en France pour l'instant et je soutiens Israel , je devrais allé vivre en Israel juste pour ca ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol garry

sinon :te prend pas la tete pour gerra
je l'ignore ce clown a 2 balles

et si dieudo vous touche :faite en de meme que moi avec laurent gerra

ignorez

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Elie75,
j'aurais été d'accord avec toi si avant de faire ces déclarations récentes et bien avant le "sketche" chez Fogiel, il n'avait pas déja dérapé ...
Et c'est malheureusement le cas.

Et s'il a de la rancoeur contre des personnes en particulier, je ne pense pas qu'il est bon de deballer ça à la presse et de généraliser cette rancoeur aux juifs ou aux "sionistes" comme il dit.

Maintenant, on est sur un forum pour debattre et pour donner nos différentes opinions, si on peut pas le faire ici, ou le peut-on ? (ca c'était pour répondre à Nell)

En dehors de ce forum, Je m'en balance de ce mec (mis à part l'urticaire que je fais à chaque fois que qqn prononce son nom qque part ! lol) ... Bon je suis de mauvaise foi, ces temps ci on a bcp parlé de lui à la maison.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sukubus:
oui c clair que les sionniste ne font rien pour ameliorer l'image du juif dans les quartiers
c un almalgame d'ailleurs
tout comme eux en font avec les soit disant antisemite qui sont juste anti-sioniste
mais je trouve un forum comme feujworld pepere par rapport au forum de l'uejf :
j'espere ne pas etre censuree en devoilant sa mais la bas c un forum du moyen age :je n'y ai jamais poste mais j'y suis allez pour voir si ils mettaient a l'ecoute le rap antisemite qui fait scandale-puis par curiosité j'y ai lut les post
et qu'elle fut ma surprise de constater que l'idiot de moderateur de la bas bannit les gens pour rien meme quand il y a pas d'insulte
il suffit juste que tu dise que dieudo n'est pas antisemite :et hop t bannit
meme des juifs se font bannir si ils critiquent juste BHL ou disent juste :on est trop replie sur nous meme
j'ai tape des barres de rire rien qu'en lisant ce forum(la maniere dont banni le mec en question)
mais en meme temps il me mettait la haine (il y avait une forme de superiorite dans l'attitude de "certains" juifs de ce forum vis a vis de n'importe qui qui critique-meme sans animosite-israel)
moi a la rigeur qu'ils me foutent la haine :c pas grave car je sais faire la part entre le bien et le mal
mais un type qui n'essaye pas de pousser la reflexion et qui lit sa:
il risque de faire l'amalgame entre juif et extremiste
et la C GRAVE
mais bref c comme sa le monde n'est pas parfait et puis si les gens veulent s'entretuer :k'il le fasse du moment qu'il ne touche ni a ma famille ni a moi
c egoiste mi bon je suis pas mere theresa
lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

waaa c'est cool je n'ai pas été censuré pour avoir di ke le film de gegnigni etait super!!!

Quoiqu'il en soit c'est vrai qu'il est bien (lol)

Pour autant, je suis persuadé que le film de dieudo sur la traite des noirs va etre aussi bon. Dur dur de se trouver les places
en esperant aussi que les jeunes desoeuvré du betar n iront pas terorisé les spectateur

Forums

partagez et débattez