Dieudo porte plainte contre le site Proche-Orient.info

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nell

mdr "de la bouse de vache"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell, Elie75,

Les sketches de Dieudo je m'en balance, qu'il fasse un sketche sur les martiens s'il veut !

Le problème avec Dieudonné, c'est qu'à coté il a tenu dans des journaux des propos innacceptables et à vomir.

Si encore son opinion était qu'il preferait les fraises tagada au roudoudou, ok. Mais là il deverse sa haine et sa rancoeur par un pseudo humour, et ca je ne l'accepte pas.

Par ailleurs, nell tu dis que pour nous sionniste = juif, mais c'est pour Dieudonné que ca veut dire cela. Quand il parle de banquiers, d'industrie du cinéma tenue par les sionnistes, tu crois pas qu'il vise les juifs ??
Nell, c'est quoi un sionniste selon toi ??

Pourquoi quand roberto benigni fait un film comme "la vie est belle" tout le monde applaudit ? Pourtant yaurait de quoi en faire 10.000 fois + qu'avec Dieudonné.
Parce que Roberto benigni est talentueux.
Un mec comme Chris rock aux Usa tape sur toutes les communautés dans ses spectacles, pourtant même dans un pays comme les usa, il n'est pas mis en cause. pourquoi ? Car il n'entache pas ses spectacles de propos tendancieux.

Dieudo peut être drole des fois, mais là il s'enfonce de + en + dans une haine des "sionnistes" (mais en fait c'est des juifs qu'il parle, cf exemples ci dessus). Comme disait ardisson, il enfonce le même clou avec des propos injurieux et odieux.

Par ailleurs, je pense qu'un mec comme michel leeb, tout clown qu'il soit, a bcp + favorisé au rapprochement des peuples et à la connaissance de l'autre que dieudo n'ait pu le faire. Même si c'était une caricature grossiere.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ecoute garry:
je vois pas en quoi a servi leeb
totu ce que je vois c que ct un clown (pas con vu qu'il a longtemps marche et qu'il vit marche necore)
qui ne m'inspire qu'une chose :lui mettre un bon high kick en pleine tempe :lol
j'rigole j'irai pas jusque la mais bref :je le fouttrai au ordures
de + encore une fois t pas credible :
tu parle de begnini :mais c normal que tout le monde lui a pomper l'derche :
il a fait un film (touchant il est vrai) sur votre communaute
donc c normal que tous vous l'appreciez
et ton exemple de chris rock est super mal choisie
et sache que malgre le fort lobby juif americain
que la bas les propos de dieudo n'aurait pas fait l'ombre d'un scandale
la preuve avec le pere a mel gibson qu ia dit bien pire
bon j'arrete la avec dieudo -c peine perdu
si vous l'aimez :tant mieu pour vous (ainsi qu'a lui)
si vosu l'aimez pas :tant pis pour vous (ainsi qu'a lui)

apres tout c pas mon probleme --mais bon votre acharnement ne presage rien de bon

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell, je veux juste dire que ce sont les propos de Dieudonné qui me dérangent. Ca aurait été Laurent Gerra qui l'aurait dit ca aurait été la même chose.

Pourquoi je ne suis pas credible avec Benigni ?? il a reduit dans son film la shoah a un vaste jeu de piste !

Mais, bon je pense que l'on ne sera jamais d'accord tous les deux ... Ah si, on sera d'accord le jour ou Laurent gerra sortira des propos simillaires à Dieudonné !! lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"a lire comme: "quand on est contre Israel, il faut se la fermer...meme si on vit en france. Car israel est plus zimportant que ce pays de fromages. touchez pas a mon israel""

Sukukubus, en commentaire de texte je te fous un zéro pointé. De quel droit interprètes-tu une de mes phrases ? Elles sont sous copyright !

On est contre ce qu'on veut, je m'en contretape, mais quand on dit quelque chose, intelligent ou stupide, on l'ASSUME, on essaie pas de se démener dans le couscous pour faire croire qu'on n'a rien dit de mal ou que le monde entier a mal compris.

J'ai horreur de la viande, tu crois que si je le clame en public et que la fédération des bouchers m'engueule je vais modérer mes paroles ?
A interprétation simpliste, explication pour débiles...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Poupeemtl, fais attention a tes expressions typiquement quebecoises, tu laisses trop paraitre que tu es effectivement plutot originaire de Cote St-Luc que de Paris....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et ben garry tu l'a dans le boule (lol)
sache que laurent gerra a dit des propos bien + douteux
en faite il s'est servi de ces critiques contre les rappeurs pour toucher differentes communautes
son ex (l'autre folle de mathilde seignier) avait tellement peur kon la prenne pour une raciste (ce qu'elle doit tout de meme etre un peu) k'elle s'est empresse de faire un films avec des arabes en disant cela:
"les propos de laurent seme tellement la confusion qu'il fallait que je prouve que je ne suis pas raciste"
comme par hasard :personne ne s'indigne de gerra
bizarre non ?????,
(bon cet fois j'arrete avec les sujet dieudo etc--)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Par contre, je suis en total accord avec l'idee sioniste actuelle en israel: les juifs sionistes devraient vivre en israel, et ne plus vivre en France. Surtout qu'ils creent une tension entre la communaute francaise de souche et maghrebine (et maintenant noire), leur depart regleraient beaucoup de problemes, et permettrait enfin de regler cette question graves des ghettos de banlieu.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pas d'accord...dieudonne et Roberto benigni servent le CENSURE d'une facon differente, certes, car un le fait avec consentement implicite - et surtout l'idee de CENSURE de percer en Amerique en exploitant le CENSURE-, et l'autre malgre lui. Cependant, le resultat est IDENTIQUE: ils perpetuent l'image des juifs comme des CENSURE.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

la-pour une fois sukubus je ne suis pas totalement d'accord avec toi (pour une fois je vais faire le suceur de feuj--lol)
je suis ok avec toi quand tu dis que les sioniste n'ont k'a se barrer en israel(au moins ils se plaindront +)
mais je suis pas d'accord quand tu dis que c a cause d'eux que c la merde dans les quartier!
relis mon post :moi j'ai vecu 16 ans en cite hlm (a ivry/seine ) et apres j'ai suivit ma mere en pavillon (toujours en banlieue proche d'ivry/seine mais + aisee)
mais je retournais souvent dormir au quartier
et je peut te dire que dans les quartier :les gens s'en foutent des juifs (bon il est vrai que c plutot + pour ma generation -celle des 25-30 ans- celle des totu jeune actuel risquent elle d'etre vraiment haineuse --j'ai fait aide educateur et j'ai vu comment sa parlait a 13 ans ----alros que nous a 13 ans on se traitait tres rarement de sale juif ou arabe ou noir)
je te dis pas qu'ils les aiment :il arrive meme que sa parle mal d'eux :mais c pas de la haine comme tu dis
c plutot une forme d'ignorence et parfois de jalousie car ils sont generalement + aisee et ne se melange pas au autre et sa peut enerver---------------------
mais c pas de la haine :on es pas a gaza
apres il y a des exceptions :mais c comme partout
ce qui fout la haine et attise les banlieue :
c les discriminations du a notre origine et couleur de peau
C SA qui fait que peut etre un jour ici (france) sa va peter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Forums

partagez et débattez