Dieudo porte plainte contre le site Proche-Orient.info

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

hé les gars sa se trouve dieudo il lit nos post lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

GARRY3
pr eviter tout malentendu, c bien de distinguer juif et sionistes.
Les sionistes son des fondamentalistes et qui pour ma part usent de moyens illégitime pour obtenir ce qu'ils veulent.

Pour sa façon de deballer en public ce qu'il pense est une façon de repondre au boycott aux injures. Son terrain c'est la scene. Comme les inconnus s'exprimaient et montrer l'etat de la societé lorsqu'il etaients sur scenes.

Je suis ravi de savoir qu'on puisse discuter ensemble, mais je suis sans cesse censurer, c'est agaçant enfin bref.

Garry3:
"(mis à part l'urticaire que je fais à chaque fois que qqn prononce son nom qque part ! lol)"
MDR

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"(mis à part l'urticaire que je fais à chaque fois que qqn prononce son nom qque part ! lol)"
MDR, tout le monde en prend pour son grade. ca peut etre drole comme ca peut ne pas l etre. les gout et les couleur ne se partagent pas, donc on ne force pas qlqn a aimer le bleu.

c interessant de voir que chez vous, vs en discutiez.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bien Slump, moi quand je lis ce qu'ecrit Choussar, c,est a grand coups de pieds dans le popotin que je lui ferais quitter la suisse a celui-la...les sionistes aux idees de deportations!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je visais surtout, Slump, les sionistes qui "aiment" Israel au point de vouloir nuire a la France. Si la france est si terrible...pourquoi y vivre quand on peut retourner au paradis terrestre? Pour moi c'est un non-sens...mais en fait, c'est plutot de l'hypocrisie.

Du cote arabe je viserais plutot les islamistes radicaux et certains de leurs propos assez douteux...

Forums

partagez et débattez