DIEUDONNE , ANTISEMITES ET FEUJWORLD

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si les webmasters ont décidé de poster leur texte, c'est qu'à mon sens leur discours n'était pas antisémite.

Tu sais il y en a qui te feront de très beaux discours enrobés dans des mots qui ont souvent un double sens, mais je constate ici que le double sens vous ne le comprenez pas toujours.
Quand tu parles de cette charmante journaliste Souad, qui je dois bien le dire était respectueuse avec un langage mielleux, au fond elle pensait tout bas ce que sukubus criait tout fort !

Dommage que ses textes aient disparus parce que nous aurions pu en faire une analyse.

Je préfère nettement échanger mes idées avec des personnes comme sukubus que souad qui ne révèlait rien de ses propres idées, et qui a su manipuler l'esprit de chacun d'entre vous

Chabbat chalom

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'en veux bien un Kaubi!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaubi a raison JIOAPARIS...

Moi, j'ai decide de changer de tactique avec les imbeciles, je joue l'ironie a 200 % en prenant le risque de passer pour un c....d aux yeux de la communauté...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JIOPARIS si tu ne veux pas discuter avec des gens comme SUKUBUS c'est que tu te sens en position de faiblesse ...Kaubi a raison

t'inquiétes pas si t'as pas suffisement d'arguments pour le contrer, d'autres en ont

--- il est peu être trop fort pour toi , restes ds la cour des petits alors , y en a plein ici qui ont la capacité de le contredire

j'aime pas la censure, ca me fait flipper ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Souad , elle est au Canada JIOPARIS...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi aussi je vous embrasse très fort dans mon coeur et je vous écoute dans mes oreilles et je pense dans ma tête que le monde est cruel mais beau alors ça me fait chaud dans mon coeur, j'ai moins froid dans mes pieds depuis que j'ai des bottes à la mode, et plus de graisse dans mes fesses depuis le réveillon.

Vivement 2005 ou j'aurais plus de sous dans mon porte monnaie, en attendant je vous souhaite dans ma bouche plein de bonheur (mais pas dans ma bouche).

Bisous dans vos joues !

Fanny (dans la merde)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

looool Twingo2

Ca me rappel mon prof d'art dramatique quand il caricaturait les eleves qui surjouaient...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

d'accord jioparis.
bon je vous embrasse l'abricot.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oups, j'ai plus de cafe. mais par contre, je peux vous faire une ratatouille, c'est de la meme couleur.

Forums

partagez et débattez