Dieudonné, fils de Le Pen

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ALEX15 "Ouais enfin, dieudonné mene un combat pour la communauté noire, alors que le pen mene un combat plutot contre eux....donc dieudonné en fils de le pen .....erf"

En les montant contre les Juifs ... Je sais pas si on peut dire que c'est "pour la communauté noire" ...

Et puis tu sais tres bien que c'est dit de facon symbolique , pas en rapport qu'à le fn avec les noirs mais avec les Juifs ! Je te rappelle d'ailleurs que Dieudonné s'est deguisé en rabbin Israelien terroriste qui dit "Heil Israel" , pourtant les Nazis ils aimaient pas les Juifs ... S'il crie au scandale pour ca , il est tres hypocrite car BHL fait exactement la meme chose sauf que Dieudo il designe tous les Israeliens quand il fait son" Heil ISrael" alors que BHL lui ne designe que Dieudonné !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mister-T "" ... combien serions-nous, surtout, à être déjà descendus dans la rue si c'était, non Dieudonné, mais Le Pen qui avait consacré toute une soirée, sur une grande scène, à casser du juif et du pédé ? "

C'est exactement ca.

L'Histoire se répète.
On dirait que les juifs du silence d'URSS se sont aujourd'hui glissé en France, et j'en ai honte. "
Tout à fait d'accord !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je pensais que son pere était noir.

:o)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SUKUBUS

comme d'habitude une intervention pitoyable, en fait ce n'est pas tant tes arguments - qui sont plutôt provocateurs et qui font plutôt mouche puisque tu arrives à ernerver pas mal de monde - mais cet air suffisant qui émane de tes propos, du style : je te prends à part, mes 2 mains sur tes épaules en te regardant droit ds les yeux et je te dis " maintenant petit, écoutes, je vais t'expliquer le monde"

Rien que ça, tu me fais déja penser à BHL mais le pire c'est la photo où transpire un égo surdimensionné , à elle seule elle mérite le BHL d'or ,,, je suis sûr qu'on fond de toi tu es super flatté par la comparaison


NI TROP FEUJ (ca pue la fausse fiche,) j'ai rien compris à ton premier post , ce n'est qu'au bout du second que j'ai compris que tu dénonçais en fait le complot "des extrémistes et des milliardaires qui veulent se faire montrer comme défenseurs des juifs." bravo continues, fais gaffes à toi quand même je soupçonne que neuilly sur seine soit leur fief,,,"bon courage mec" comme dirait nell

Golois

Bernard henry Lévy est juif ???? est ce que tu peux citer tes sources ?? merci

PS : merci de pas tous répondre en même temps

PS 2 : Sukubus, est ce que tu as finis de repasser ta robe de bure et ta chemise à jabot ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il n'a jamais dit "Heil Israël", j'ai la vidéo de son apparition télé, je l'ai regardé plein de fois et il dit jamais "Heil Israël", il parle d'ailleurs de cette accusation dans le spectacle.
Dans son spectacle il s'adresse aux sionistes et non aux Juifs, nuance...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

T'as raison ueshtruc, boucle donc ta boite à calendos avec ton second degré des mes fesses.

Fanny en pleine crise d'argumentation sans égal.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

BHL c'est le typique representant gauche caviar hypocrite...et tout ce qu'il raconte n'est que dans le but de se promouvoir la gueule...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dr slump

t completement a coté de la plque, ne sors pas du sujet, je te parle de la correlation foireuse, t'excites pas.lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est vraiment de plus en plus inquiétant ce qui se passe en France.... ou c'est juste sur ce forum???

heureusement que yen a comme mister T qui ne lache pas l'affaire....

j'ai un peu parcouru le forum... les nell, sukubus et compagnie... qu'est ce qu'il ya ?? qu'est ce qu'ils vous ont fait les feujs.. qu'est ce que vous etes venus chercher sur FW??... mais foutez nous la paix avec hideudonné.. comment pouvez vous arriver à trouver des justifications à l'injustifiable..

Je dois dire que je suis un peu déçu par la liberté de ton que ce permettent certains sur ce forum... je sais pas... je suis pour l'idée de discuter avec des gens de tout horizon.. juifs ou non juifs..
mais yen a un peu marre d'entendre toujours les mêmes propos ambigus antisémites.. faudrait peut etre penser à une autre formule pour le site..je sais pas..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

go-machin

toi tu as un sacre probleme

ou es je dis que j'avais un probleme avec les juifs ?????????,

est je parler de dieudonne la ?
c encore quelqu'un d'autre qui a fait un post sur lui

bref je sais meme pas pourquoi je me justifie

reste entre juif : sa sera mieu ainsi (comprenne qui pourra)

Forums

partagez et débattez