Dieudonné, fils de Le Pen

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'aimerais repondre au beau garcon au sourire angelique qui se plaint que l'on debatte de dieudonné pour la 1890978766e fois:

1- ce n'est ni Nell, ni Golois, ni ohflow, ni sukubus, ni mallory qui a posté un truc de dieudonné...c'est kiwi. Ce fruit exotique a posté deja des articles articles et liens menant a: Shamir et Shahak (entre autres)...moi je ne fais que donner mon avis sur l'article de BHL, article qui me semble hautement hypocrite. Mais peut-etre que kiwi est une dangereuse antisemite aussi qui se cache derriere une fiche de goy pro-sioniste? Serait-elle plutot une pomme?

2- c'est un simple forum...pas oblige de lire tous les messages. Personnellement je ne lis jamais ou presque ceux de le_juste qui me donne toujours des migraines.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aujourd'hui il y a cette manie de la censure et du politically correct... On veut censurer Dieudonné, et ca n'a rien a voir avec l'antisemitisme mais plutot avec le fait de critiquer Israel....

Les extremistes revent que leurs adversaires disent des propos antisemites primaires, ca leur permet d'eviter de repondre aux autres arguments et questions, en particulier la notion de ''un pays pour un peuple'' qui les exclurait en theorie de vivre ailleurs qu'en Israel sur une base egalitaire.

La difference entre moi et certains extremistes, c'est qu'eux revent que je me taise, alors que moi je reve qu'ils parlent davantage, afin que le monde realise vraiment ce qu'ils ont en tete commem idees...c'est pourquoi ils seront toujours perdant.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ueshiba92 (content ?) : t'as raison je suis une lache, une lache bien propre qui sort du bain, mais une lache quand même. une lache qui t'aurais sans doute dit en face de ton nez que ce que tu dis est stupide et que tu ferais mieux de boucler ta boite à calendos parce qu'on en a marre d'entendre des arguments éronnés et mille fois vendus : Dieudonné se cache derrière l'antisionisme pour être antisémite. On va pas le répéter jusqu'à épuisement de la corde vocale.

Quoi qu'il en soit j'aime pas les antisionistes alors ça tombe mal dans tous les cas je veux même pas argumenter avec toi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nell mon frère ... cool.. c'est pas grave...



mister T

je suis 100% en accord avec toi et ça me rappelle mes positions quand j'avais ton age..

mais maintenant pour moi.. "l'homme révolté".. ça n'a plus vraiment d'impacts... quand il y a en face une haine profonde du juif.. on pourra argumenter tant qu'on veut.. ça changera rien je pense..

a nous de nous assurer qu'on nous porte pas de préjudice physique ou moral..

et franchement ça me soule des fois le forum FW.. autant la liberté d'expression est une valeur fondamentale au sein des socétés modernes.. autant il faut se préserver contre ceux qui la menacent, ou qui en profitent pour exprimer leurs haines...

en belgique.. ils sont entrain de réfléchir à une loi interdisant les partis antidémocratiques..

alors pourquoi pas la censure sur FW contre ceux qui balancent leurs conneries antisémites..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je prefere que tu le prenne comme sa go25

cool sans rancune (tu t trompe de cible -lol)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

GO25ans,
en tout cas toi tu la menace cette liberté d'expression alors preserve toi contre toi meme.

:o)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"ca leur permet d'eviter de repondre aux autres arguments et questions, en particulier la notion de ''un pays pour un peuple'' qui les exclurait en theorie de vivre ailleurs qu'en Israel sur une base egalitaire."


Pas compris tu peut devlopper?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SUkubus

merci de préciser que ta photo n'est pas à prendre au serieux (je suis trés premier degré, tu sais), je suis sûr que BHL répond la même chose quand on lui parle de sa chemise à jabot ouverte jusqu'au nombril

en fait vs avez un tas de points communs, 2 grands comiques qui s'ignorent en somme

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mias nitrofeuj, tu es un garçon intelligent, tu sais que le monde n'est ni noir ni blanc, bien sûr qu'il ya des abus chez les feujs (yo) ... mais vouloir anihiler ou atténuer les actes ou propos antisemites en les mettant en parallelle avec ces abus, c'est une méthode assez bizarre, je vois pas ce que tu cherches à dénoncer ... c'est de la physique fondamentale , en mettant ensemble 2 actions antinomiques (actes antisemites + abus juifs) on décrédibilise l'une et l'autre, en l'occurence ce surtout les actes antisemites qui se voient decrédibiliser

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Mais peut-etre que Kiwi est une dangereuse antisemite aussi qui se cache derriere une fiche de goy pro-sioniste? Serait-elle plutot une pomme? "

tu as surement raison, sukubus, pusique c'est toi qui le dit tu as forcément raison... Damned, je suis repérée!

Forums

partagez et débattez