Dieudonné, fils de Le Pen

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo :

Un débat, c'est fait pour que chacun donne son avis et chaque avis est respectable, si t'es contre ça bah dégage du forum. Tu me dis de la fermer parce que j'ai pas les mêmes idées que toi ? Moi je trouve que la phrase "Dieudonné se cache derrière l'antisionisme pour être antisémite" est d'une bêtise incommensurable (c'est une phrase que quelqu'un a prononcé, et que tous les moutons répètent sans chercher à savoir pourquoi), mais c'est pas pour autant que je te dis de la fermer.
T'aimes pas les antisionistes ?
J'aime pas les sionistes... On va aller super loin avec ce débat. Pour toi c'est : "Moi je pense ça et si toi tu penses pas ça t'es un pas beau"...
Dis pas "ON en a marre" mais "J'en ai marre", tous les gens sur ce forum ne partagent pas ton avis.
Moi non plus j'ai pas envie d'argumenter avec toi, je préfère parler avec des gens qui sont ouverts aux idées des autres...

Mister T
"Je ne veux pas être complice, alors si il faut que je sois traité d'extremiste sioniste ou fasciste pour que je continue mon combat, peu importe, je le continuerai".

Si on remplace le mot "sioniste" par "pro-noir" et "fasciste" par "antijuif", c'est un discours de Dieudonné...



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

twingo, tu vx que je me fasse connaître ??? je vais t'envoyer mon msn

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dis donc Ueshiba (ça me rappelle une chanson) je suis agréablement étonnée de ta propension à la polémique. Franchement moi je me serais jamais répondue, si je m'étais dit un truc pareil (de toute façon j'oserais pas, j'aurais trop peur de me faire mechamment démonter, c'est qu'elle a les crocs la twingal).

Enfin, tu as pris la peine d'en faire des lignes, ça mérite bien une précision : Twingo2 ne dit jamais rien de sérieux (et en plus je suis poète pouet).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oh oui Davtanner mais tu t'exposes à un risque, car quand je lis tes posts j'ai la pulsion libidineuse de vieille rombière en goguette...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et si ma tante en avait, je l'appelerai tonton ...


Ta comparaison ne veut rien dire ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

On s'en lasse pas,
pour ceux qui doutent encore de l'antisémitisme de Dieudonné revoici, ce que pensent de lui ses anciens alliés, parmi les plus antisionistes de France:

Communiqué Euro-Palestine/CAPJPO

Vendredi 29 octobre

Euro-Palestine et l’association CAPJPO (Coordination des Appels pour une Paix Juste au Proche-Orient) ont choisi de prendre leurs distances avec Dieudonné, à la suite d’une série d’incidents sérieux, survenus au cours des dernières semaines, et notamment en raison du fait que celui-ci s'affiche avec Alain Soral, qui a tenu récemment des propos antisémites sur France 2 ( « Complément d’Enquête », 14 septembre 2004).
Nous avons en outre été très choqués d’apprendre la récente présence de Dieudonné à un rassemblements d'éléments douteux initié par Ginette Skandrani, antisémite et négationniste connue, qui se répand en propos dégoûtants sur des sites internet.
C’est pourquoi le Comité d’organisation du Concert pour la Palestine, qui aura lieu le 6 novembre prochain à Paris, a été amené à signifier à Dieudonné que nous ne voulions plus travailler avec lui dans de telles conditions.

CAPJPO/EUROPALESTINE

Alors peut-être qu'il est pas antisémite , mais il est infréquentable.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"J'aime pas les sionistes... "

Tu Peux juste expliquer pourquoi?? Pour faire avancer le debat biensur

MErci Ueshiba92

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Maintenant il fabule...et ben dis donc!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

BHL est un grand philosophe et son oeuvre qui a tué Daniel Pearl a été quasi-unanimement saluée par la critique :

The book is a beautiful and passionate homage to the man that Lévy called ”his posthumous friend”.*
Review
Liliane Lazar

2003 Prix Livres et Droits de l'Homme de la Ville de Nancy

"le romancier-enqueteur est sacrément convaincant"
le monde

"QUi a tué daniel Pearl est un grand livre"
Le point

"Ou l'on découvre derriere lBHL tapageur et médiatique un enqueteur sincère et courageux"
Télérama

"Un romanquete passionnant"
L'humanité

"Un livre magnifique"
Marianne

The Wall Street Journal, Time, Le figaro .... , entre autres ont souligné le remarquable travail de BHL, mais j'ai pas pu tout mettre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai entendu dire (mais c'est dans Télérama donc c'est à prendre avec des pincettes) que le livre de BHL sur Pearl avait connu pas mal de critiques aux states... En tout cas, merci JIOPARIS pour avoir sortis le communiqué d'Europalestine, je l'avais complètement oublié...

Forums

partagez et débattez