Dieudonné : «le sionisme, c'est le sida du judaïsme»

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et bien Simon-p, si dieudo est condamné on verra bien ce que tu diras.
Que la justice est aussi au mains des sionistes.
Maintenant, je peux aussi garder que l'opinion de proche-orient.info qui estime que l'enregistrement qu' a fait écouter Dieudo est tronqué. DAns un cas comme ça mieux vaut attendre la décision de justice. Alors que pour toi c'est clair que tu as un parti pris.
Moi je suis prudent. Si jamais Dieudo a menti, il faudra que tu viennes reconnaitre sur le forum .

Quant à ELIE75: si Alex Moise, menace Dieudo. Dieudo est menacé par ALEX MOISE et non pas par les juifs.
Personnellement, je n'ai pas l'intention d'éliminer physiquement Dieudo.
Par contre il serait bon de faire taire alex Moise.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

elie75 tu m'eclates graaaaaave !!!!! lol

ah boooon, tu trouves que les blacks et les beurs st mieux intégrés et plus vite !!!!! tu décoooonnes !!!!!!!!!!!!!
et les racailles aussi st biens integrés, c vrai, ils touchent le RMI et jouent au ballon tt la journée.... pas mal l'integration.... ensuite ils se plaignent qu'on ne les écoute pas et ils disent ouai c'est les juifs qui dirigent tout !!!!

ce qui dirigent c'est ceux qui bossent et peu importe la religion ! c'est ceux qui se battent !!!

alors arrêtez de pointer du doigt les juifs !

d'autre part elie75 je pense que tu mélange integration et assimilation.... c'est pas pareil... en tant que juive je pratique ma religion, j'ai ma propre culture et je ne souhaite voir sa disparition... je ne souhaite donc pas être assimilé !!!!!!!!!!! NUANCE

Par contre nous sommes tous très bien intégré et arrête de dire n'importe quoi !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

non mais serieux vous croyez qu'on va pleurer sur le sort de dieudo ???? c'est son but ! il attendait que ça de se faire agresser... pr qu'on en parles et qu'on lui donne la preuve de son image de martyr....

et je suis tt à fait d'accord avec goyissime... certains ne peuvent plus supporter ses propos et voir la justice rien dire...
le contraire ne vous aurez pas choqué messieurs NELL, simon-p et sukubus...

pffff

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

charlene

va faire un one man show anti goy

tu y excellerai

stop---------------

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nell toi c'est bon tu peux faire un duo avec dieudo.... moi jsuis avec elie semoun....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JIOAPARIS
Alex moise est juif.
membre et tres militant d'une association juive de France. Il s'est presenté.
Qu'il ne represente pas la majorité des juifs de France, ok, mais cette majorité ne condamne pas.
Bien que qu'il y ait des juifs qui condament sans hesitation et ne se sentent ABSOLUMENT pas concerné par Israel , sharon et sa clique.


Gabi222 et Charlene

C'est pas trop reussi ?
Des Arabes, noirs , chinois qui ont reussi en France sont assez nombreux.
Cela dit on note un racisme evident et on empeche de les montrer.
Expl, pour chercher un logement, il y a des Noirs, Arabes, Chinois, Japonais, (bref etc etc ) qui desirent habiter dans les quartiers " chic" de paris, car ils en ont les moyens ( et largement). Leur demande est refusé, pourquoi ?
On leur demande des papier administratif privés pour qu'à la fin on leur refuse l'acces.
Lorsque tu passes tes examens oraux, meme tralala, lors d'entretien d'embauche meme tralala, manquerait plus qu'ils refusent l'acces aux parc public !

Il y a un probleme de racisme evident, mais comme les generations sont neuves, les decolonisation recentes, ca été un peu trop vite. Donc il faut patienter encore.

Au moins, eux (les Noirs, Arabe,s chinois.....) lorsqu'ils deviennent proprietaire, obtiennent leur diplome, c'est pour leur savoir-faire , et toc ! : o)
Ils ont retroussé leurs manches, habiter dans des bidons villes pour cartonner par la suite.

Et pour vos remarques sur les "racailles" de banlieu comme vous les appelez. lol
Demandes a ton pere et ta mere comment ils etaient habillés en 68 LOL
petite mobylette, cheveu long et blouson noirs en train de jouer les mac sur un font de john travolta.
C'est des racaille tes parents ?
C'etait aussi ces meme elmt qui se battaient a coup de couteau dans les bistro ?
ca a tjrs été lol
arreter la deconnade
Et puis, tu semble oublier que certains juifs trainent avec des "rebeux" et des " black" , va te balader au sentier, ou dans les marché au puces, bref je ne vois pas l'interet de continuer la dessus, car :
je sais que vous savez tous les deux :-p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Charlene
Ou as tu vu que je pointais les doigts les "feujs" ?
j'en ai strictement rien à cirer. Non vraiment.
Non ce qui m'ennuie le plus c'est quand vous jouez les victimes, puis vous soutenez un etat bourreau.
Avec comme alibi la shoa, non là ca bloque enormement.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AH si moi je condamne Alex Moise !

Forums

partagez et débattez