Dieudonné : «le sionisme, c'est le sida du judaïsme»

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Voici un lien vers un article intéressant : extrait

"Au moment où le comédien s'expliquait à Paris, paraissait une interview de lui donnée au quotidien algérien francophone L'Expression. Dieudonné y indique que «le sionisme, c'est le sida du judaïsme». Dans ce même entretien, il reprend ses attaques contre le premier ministre et le Crif, le Conseil représentatif des Juifs de France, devant lequel Jean-Pierre Raffarin avait récemment dénoncé «ceux qui font du racisme un fonds de commerce, un fond de salle pour certains artistes qui cherchent à faire applaudir la haine». "

http://shadned.web-log.nl/log/1904532

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Stop, moi j'arrete de parler de lui, motus

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est 1 pauvre type ki cherche 1 reconnaissance.... faut arrêter de l'écouter et de relever ces ptites phrases à la con ! kil crève serieux... dsl...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Encore Dieudonné...

Vous la cherchez sa merde?

Ca vous plait on dirait! Coquinous!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''le sionisme, c'est le sida du judaïsme''

alors je me soigne du mieux que je peux.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

vous cassez les burnes avec dieudo
vous voulez l'epousez ou quoi ????????
c marrant comment a chaque fois vous bondissez sur lui
et a cote :plein d'autre reste -bizarrement--trankill
quand je voit l'autre attarde de semoun dire dans le parisien d'aujourd'hui que dieudo est un antisemite :il me fait rire
pareil pour elmaleh qui pour se rapprocher des juifs (apres sa soit disante bourde pas tres communautariste dans l'emission de ardisson) dit ke les gens doivent se mobiliser contre dieudo
il est qui lui pour dire sa
c'est t'il deja mobilise pour defendre tel ou tel cause black
pourquoi les non juif (ou plutot :les non-sioniste car tout les feujs ne sont pas sioniste) devraient ils tous lyncher dieudo ????
laissez tomber les gars je vous le repete:
si dieudo ne vous aiment reellement pas :qu'en avez vous a foutre
apres tout c juste un pauvre cainfre de +
qui pourra rien vous faire (sic)

allez plutot traquer et defoncer les neo nazis ou les bruleur de synogogue !!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell, le problème c'est que Dieudonné apporte de l'antisémitisme là où il n'y en a pas (chez les noirs).
Et puis, traquer les nazis pas la peine, le reste de la France le fait sans qu'on ait besoin de le demander (et puis des nazis, il n'y en a plus beaucoup aujourd'hui).

Simon-P : et qui est-tu pour dire ça ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je pense ke dieu donné di des chose afreuse sur la comunoté juive et sa doi etre puni c une honte ce mec!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gabi222,

moi je suis Simon-Pierre, l'apotre de Jesus.
Je ne suis pas antisemite puisque Jesus etait juif.

looooooooooooooooool

Gabi222, le reste de la france traque les nazis? Laisse moi rire.
lepen a eu 20% et est passé au second tour des elections. C'est comme ça que vous combattez l'extreme droite?

D'ailleur la monté du fn arrange bien la droite comme la gauche.

On s'archarne sur Dieudonné parcequ'il est noir. Point final.

Dieudonné a dit que ''le sionisme, c'est le sida du judaïsme'' , c'est pour que les gens mettent des preservatifs. C'etait sa campagne anti-sida.

Looooooooooool

Et comment puis je etre antisemite devant la beauté de Charlene?

:o)

Forums

partagez et débattez