Dieudonné : «le sionisme, c'est le sida du judaïsme»

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les gars arrêtez avec dieudonné, putin vous l'aimez pour autant parler de lui. Il a dit sa il a dit c 'est bon c'est fini ayé faut peter un bon coup.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

IBIS

tu m'as toujours pas répondu en privée dis moi sérieu t'es qui? (rep en privé si tu veux)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Apres le lynchage mediatique, on passe au lynchage physique en plus sur la terre ou nos ancetres ont été en esclavage et ont versé leur sang.

C'est ce qu'il ne fallait pas faire.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi je suis anti-sukubus, tu peux donc mettre ça aussi ds ta definition du racisme...

moi je dis raciste=sukubus... tout simplement ! allez va soutenir dieudo oué dieudo !!!!!!!! t'as raison crée du racisme chez les blacks !!! c super !!!!

kel cata... pfffff

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell,

contrairement à ce que tu penses, moi ca ne me réjouit pas du tout ce qui est arrivé à Dieudonné.
Même s'il a dit des choses incacceptables, en arriver à toucher à son integrité physique, c'est pas correct.

Après on ne sait pas bcp de choses sur les agresseurs, sauf qu'ils auraient des passeports israeliens (c'est du conditionnel)
Ca parait chelou quand même toute cette histoire.

On va voir ce qui va être dit par la suite.

Ibis chérie, original a raison tu reponds jamais aux messages. En tous cas, il faut que tu saches qu'après maboula, t'es ma fausse fiche preferée !
Et si je me trompe et que t'es une vraie fiche, je le repete : rencontrons nous !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

IBIS : oui et alors ? Trois mec l'ont agressés, qu'est-ce qu'on y peut ? C'est des débiles mentaux de la LDJ ou des tarés de la branche droite du Betar, ils ne représentent rien du tout.

Sukubus : comme l'a dit quelqu'un je sais plus où, ce que tu fais n'est rien de plus que de la masturbation intellectuelle...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sukubus je suis muslim, POur ta gouverne Dieudonne dans son spectacle le divorce de patrick taille copieusement les extremistes musulmans, et j'ai pisse de rire parceque il met le doigt sur l'absurdite des mouvements extremistes!!

il y a un sketch sur les kamikazes du 11 septembre et il se moque d'eux a un point que tu ne peux pas t'imaginer, il parle des famseuse vierges au paradis et dans son sketch il se fout d'un type qui veut des mecs a la place des vierges !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sukubus oui les vlacks ne s'occupen,t pas de politique en france à l'image des arabes qui sont les minorites visibles les moins visibles en politique.

dieudo veut recuperer les blacks comme sarko veut recupere les muslims et les feuj en leur promettant monts et merveilles.

en ce qui concerne dieudo il en fait trop ces derniers temps il n'est pas normal qu'il soit agresse de la sorte mais pn devait s'y attendre...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Une Manif' est prévu ce jour en Martinique pour soutenir Dieudo


Une manifestation contre l'agression sioniste et antimélaniste, pour exprimer la solidarité du peuple martiniquais avec Dieudonné est prévue mercredi 2 mars à 18 heures avant le spectacle de l'artiste qui est maintenu à l'Atrium."

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Question idiote, quand ce sont des femmes qui sont kamikazes, on leur donne aussi 70 puceaux? :D

Forums

partagez et débattez