Dieudonné : «le sionisme, c'est le sida du judaïsme»

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Simon-p, en me posant ces questions, tu t'es adressé à la mauvaise personne car :

J'ai des amis de tous bords et de toutes conféssions.

Question lynchage de Dieudo, je sais pas si t'as lu mais j'ai dit que je n'approuvais pas du tout.

Ensuite, je te mets au défi de trouver le mot "antisémite" dans un de mes posts. (en jugeant qqn ou qqch de précis)

Par ailleurs, je ne t'ai jamais (à ma connaissance) vu ecrire un truc ou tu es d'accord avec une personne juive du forum.
Jamais je n'ai vu de propos positifs de ta part.

Personellement, je n'attaque pas à tout va.

Tu devrais prendre exemple sur Nell, qui lui est qqn de vachement plus ouvert que toi. Toi tu dis que tu es ouvert mais c'est une fausse ouverture, tu es ouvert avec les gens qui pensent comme toi.

Moi, je suis ouvert au dialogue, mais un dialogue constructif et pas un dialogue qui detruit et qui méprise comme certains.

Et oui je vais sur d'autres forums et sur des chats, mais pour discuter et pour foutre la merde comme certains.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

qui sème le vent...
et bravo les sombres cons qui ont fait ça, bravo pour lui avoir donné plus que ce qu'il n'en demandait...

ah... c'était de la notoriété et de la reconnaissance qu'il voulait? alors vous avez visé juste, cons...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Contrairmeent au rabbin qui s,est automutile...l'agression de dieudonne par des israeliens fanatiques ne fera pas le tour du monde..."

Est ce prouve???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Video apres agression raciste , interview de dieudonné et manifestation de soutien en martinique.

http://intox.mine.nu
http://dieudo.hopto.org

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

HA HA HA

Quand je lis charlene je suis PDR

[t'as raison crée du racisme chez les blacks !!! c super !!!!]
Tu as peur ou quoi ?
Charlène, les jeunes nommé black, beur, blanc ( et 1 et 2 et 3 0 LOL ), se sont integrés plus vite que les juifs de France. En un temps records avec de grosses difficulté, ils ont reussi en 2 generations ce qu'on fait les juif en 1000 ans.

Les jeunes s'interessent plus à ce qui se passent autour d'eux. Lorsqu'ils lisent ou entendent anti-semite, ils cherchent à savoir ce qu'est un semite.
Donc, le fait que tu veuille bailloner les "black" comme tu les appelles, ne fait que retardé les evenements.

Je pense que vous irrité 7 français sur 10 parce que votres cas est hypocritement scandaleux. On ne peut parler d'anti-semitisme pendant que l'etat juif ( l'etat rebelle nommé par choussar ) massacre.

Les "black" ne sentent pas representés par les politiques. Ils sont des millions en France mais on les voit peu dans des debats politiques ou autre faits sociales. Pourquoi ?
Pourquoi sont-ils aussi nombreux mais on ne les voit nul part sur nos ecran ?
On les cache ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est grave !

Des israeliste se deplacent jusqu'en Martinique pour agresser un humouriste.

Il faut sensibiliser la population et en parler dans les manuels d'histoire.

Le voyage a du etre payé par la collecte ammassé par la mediatisation de la shoa :o)

Cela dit, Tentative d'assasinat !
de plus Alexe moise a menace sur europe 1 dieudonné en disant qu'il fallait "l'eliminer."
Dieudo a demandé si c'etait physiquement.
cela pourrait paraitre banal, mais dieudo est menacé de mort par les juifs..
lettre a l'appui

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Elie75, tu devrais songer à retourner dans le monde réel, ça t'arrangerait. Parce que l'intégration des blacks et des arabes, ben le moins qu'on puisse dire, c'est que c'est pas trop réussis... Demande à Nell pour plus de précision, il s'y connait mieux que moi. Aussi, j'ai remarqué un truc : quand des arabes font des actes antisémite, on parle de jeune déseuvrés (ce qui est sans doute vrai) et pas d'arabes. Mais quand des Juifs envoyent des menaces de morts assortis d'insultes anti-noir, on parle de Juifs, pas de pauvre débile de la LDJ qui ne représentent en rien leur communauté...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tout cela ne serait pas arrivé si la Justcie avait fait son boulot et l'avait condamné : c'est ce sentiment d'impunité qui rend les gens fous, ils se font justice eux-mêmes...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Simon-p, avant de dire qu'on est intoxiqué par Proche-orient.info, attends de lire la décision de justice.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JIOAPARIS, tu fais confiance à la justice maintenant sauf quand c'est Dieudonné?

Quel hypocrisie

Goyissime, la justice a fait son boulot. On est pas chez les talibans ou au moyen-orient.

Forums

partagez et débattez