Dieudonné : «le sionisme, c'est le sida du judaïsme»

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu vois Nell, t'es tombé tt seul ds le piège de dieudo... eh oui, maintenant tu trouves ke personnes ne s'interesse à la cause des blacks.... alalala....

et puis ne commence pas à critiquer semoun et elmaleh... on les mêle ds cette histoire parce ke se st des comiques... et toi tu fais qqch pour la cause des juifs ? alors arrête de boire les paroles de l'autre con !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

simon-p tu me fais riiiiiire..... si c'est sincère merci...

mais je ne suis absolument pas d'accord sur ta position sur dieudo.... s'il était blanc, asiatique ou tt autre chose cela aurait eu le mêm effet...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je crains ma chere charlene que tu ne compend rien a ce que je dis
donc je te le refait comprendre :
combattant tout les racisme mais paas seulement l'un + qu'un autre
il faut que le combat soit a la meme echelle pour chaque racisme
hors sa n'est malheuresement pas le cas que vosu le vouliez ou non

c tout

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

de toute facon toutes ces conneries font le jeu d'un seul et toujours le meme.

ca va fair 5 ans que juifs et musulmans de France se tirent dans les pattes.

ca va faire 2 ans que Dieudonne tire sur les juifs pour recuperer les blacks de france qui ne s'interessent pas à la politique.

il y a que les asiatiques qui ne font pas de bruit et qui bossent bossent bossent et bossent encore.

pendant ce tpems les gaulois qui ont vote Lepen en 2002 quand on leur srt du Dieudo de l'islamiste ou de l'extremiste juif au 20 heures, ils ne s'y retrouvent pas.

que va t il fair e pour s'y retrouver et pour qu'on s'interesse enfin a lui, lui qui est quand meme majoritaire aux dernieres nouvelles dans ce pays.

je en veux pas vous stresser mais moi je ne parierai pas sur un recul de l'extreme droite aux elections de 2007. Parcequ'a mon avis il y en a plus d'un qui doit en avoir marre de ces chimeres entre juifs arabes et blacks et qui reverait de les voir à la mer.....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

couscousauchevreuil...

Peux-tu bien me dire pourquoi les noirs ne s'occupent pas de politique en france? Quelqu'un comme nell ou encore simon-p s'en fout de la politique? il ne font que du sport????

D'ailleurs je l'ai deja dit, contrairement a jamel qui joue le bossu de la mosquee, dieudonne est un des rares africains qui demontrent qu'un noir en france peut faire de l'humour politique, comme tous les autres francais.

S'il avait attaque violemment les islamistes radicaux (avec droit), vous seriez les premiers a vanter dieudonne de mobiliser les blacks contre le mal et de politiser les blacks...mais comme il s,attaque a votre zizrael...c'est pas pareil.

ca ne m,etonne pas d'une communaute qui a interdit Wagner dans son paradis terrestre desertique...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nell, le simple fait de parler, comme on le fait souvent , partout, de "racisme et antisemitisme" hierarchise le probleme...antisemitisme devient un super-racisme...considere comme plus grave que tout autre.
Tout genocide ou guerre ethnique est relativise avec la Shoah...chose ridicule a faire, et pourtant toujours faite. Allez lire Wiesel, vous verrez.

en fait, parler constamment d'antisemitisme, surtout en le differenciant du racisme, est...raciste...

racisme: pour les goys, pas bien, mais bof...

antisemitisme: mal incarne, tabou, boycott, vite vite!

Pourquoi les noirs qui ont subit l'esclavage durant des siecles (et en subissent encore les consequences) n'ont pas droit a un terme precis? Ni les amerindiens? ni les protestants? et pourquoi des associations et des articles qui disent: "racisme et antisemitisme"....pourquoi pas "racisme, antisemitisme, arabophobie, antiblacks, etc" ...et pourquoi pas RACISME tout court?

c'est simple, car antisemite est un terme devenu plus fort, capable de faire trembler celui qu'on accuse. Simplement accuser un mec de racisme, bof...quelle consequence? natvanco s'en vantait lui-meme...mais se faire accuser d,antisemite...oulalalala, les consequence sont plus grave.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bien dit ça !!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"je crains ma chere charlene que tu ne compend rien a ce que je dis
donc je te le refait comprendre :
combattant tout les racisme mais paas seulement l'un + qu'un autre
il faut que le combat soit a la meme echelle pour chaque racisme
hors sa n'est malheuresement pas le cas que vosu le vouliez ou non

c tout "

Tu defend toute forme de racisme mais pourtant tu ne defend pas les juifs devant Dieudonné... Bizarre :-/

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dieudonné agréssé par 3 individus ayant des passeport israeliens dit sur LCI:


http://news.tf1.fr/news/france/0,,3205332,00.html
---------------------
Dieudonné a été victime d'une agression perpétrée par trois individus mardi soir à Fort-de-France. Lhumoriste, qui doit présenter mercredi soir la dernière de son spectacle "Mes excuses" à l'Atrium de Fort-de-France, devait participer au journal télévisé de la chaine locale Antilles Télévision (ATV). Alors qu'il s'apprêtait à rejoindre les locaux d'ATV, il a été agressé par trois hommes sur le parking de la télévision locale, indique-t-on de sources concordantes.


Les agresseurs ont très rapidement été interpellés par la police et placés en garde à vue. Selon des sources proches de l'enquête, ils seraient arrivés en Martinique avec des passeports israëliens. Au cours d'un point de presse improvisé devant le commissariat de police de Fort-de-France, le directeur départemental de la sécurité publique, Bernard Cateau a indiqué que l'humoriste allait subir une visite médicale après l'agression, selon la procédure normale, mais qu'il allait bien. Il n'a pas souhaité donner de précisions sur la nationalité des agresseurs, pour ne pas nuire au bon déroulement de l'enquête.

Interrogé sur le spectacle que doit donner Dieudonné mercredi à l'Atrium à Fort-de-France, M. Cateau a indiqué que des mesures de sécurité seront mises en place. Par ailleurs, l'humoriste aurait déposé plainte pour coups et blessures volontaires. Selon le producteur de son spectacle, Dieudonné doit tenir une conférence de presse mercredi matin à la suite de cette agression.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je crains ma chere ibis que ton message risque de faire plaisir a tou les feujs du forum et d'ailleurs

Forums

partagez et débattez