"(Dieudonné) mérite toute notre estime. Je l'approuve à 100%."

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour moi, ce M'bala n'est qu'un dangereux pauvre type, qui a des sérieux problèmes.

Comment aller dans le sens d'un homme qui déclare celà ? :

« Ben Laden restera dans l'histoire, sa notoriété est internationale et indiscutable. Pour moi, c'est le personnage le plus important de l'histoire contemporaine [...] Il est seul contre la plus grande puissance du monde ».

« Donc forcément cela impose le respect. Je préfère le charisme de Ben Laden à celui de George W. Bush ».

Déclarations citées le 17 janvier 2002 dans l'écho des savanes .

Il ne sait faire une phrase sans utiliser le mot : sioniste .

que viennent faire les sionistes dans son affaire de mémoire à l'esclavage ?

Ce passé douloureux mérite sa place dans tous les programmes scolaire, je suis à 100% avec çà.

Mais dénigrer un autre passé douloureux pour mérité le siens est lache et misérable.

De plus quand on observe un peu plus ceux qui le soutiennent, arabes, communautaire de la secte ka (les kémites ceux qui se prennent pour sains des sains élus), bref un paquet de monde qui est ouvertement anti-sioniste, ou plutot anti-juifs, haineux du juif qui n'emmerde personne.
Je le trouvais marrant avec lorsqu'il était en duo avec élie semoun, mais il c'est clairement séparé de son statit comique et d'hors ce moment je ne le vois plus comique mais ringard.

J'espere qu'il sera puni, en se prennant une bonne claque, çà lui fera du bien!
haaaaa nonnnnn il dirait que ce serait des juifs encore

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

golois

c plutot toi vu ton age et ta sale tete qui devrait t'inquieter

pauvre de vous vous faites vraiment pitié et vous me faites rire, c des pauvres types comme vous meme pas feuj qui se permettent de juger, ça rentre d'une oreille ça sort d'une autre alors continuez!

j'espere que vous finirez tous les 2 comme dieudonné et hitler au fin fond de l'enfer Plaisanter

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j3r3my

je n'avais pas vu qu'il était pas feuj, dans ce cas la il peut aller se faire pendre!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Voyons Bzh75, les valeurs républicaines et anti-communautaristes sont connues de tous : liberté, égalité et fraternité (quoique la fraternité ne soit pas indispensable, mais très souhaitable)

Shaul, je sais bien ce que notre ami breton Bzh75 entend par jacobinisme. Je ne suis pas pour une république qui tente d'uniformiser sa population en gommant les différences culturelles. La république n'a pas à se mêler de ce genre de choses.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''Alors dis-nous avec clareté et précision de quelles valeurs républicaines il s'agit ? Nomme-les stp.''

Liberté, Egalité, Fraternité, Indivisibilité de la République.

Tout simplement, cher Bzh75.
En quoi ces valeurs sont-elles nuisibles, selon toi, Bzh75 ?

[Excuse-moi, j'ai répondu à ta place, Dahaka]




''Golois lui a répondu clairement : il soutient Dieudonné, les choses sont maintenant claires le concernant.''

Je ne soutiens personne, Bzh75.
Je me sens seulement en phase avec certaines idées de certaines personnes, c'est tout.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

shaul...quand meme, en groenlande, c'est mieux tt froid.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'ai oubliée, shaul...en goenlande, au moins ils ont un peu d'imagination....ils ont des trolls partout....ooooh deja mieux que schweiz.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Golois, sors de ma tête, sors de ma tête (ste plait?)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

imothep :

pour lem oment bush a fait + dem ort quer ben laden !!

le c'est que c'est vrai !!

perso je m'en fous de ben laden car il ne sert a rien -c'est un pantin a la solde des usa et il est p'tre deja mort et n'est p'tre meme pas responsable du 11 septembre !
il y a 5 ans tu connaissais meme pas ben laden !
puis bush en a parler et subitement il devient l'homme a hair ?
ben voyons !! mdr

bush par contre c'est un meurtrier mais bon vu qu'il defend israel vous le soutenez !! mdr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5766,

Ce que tu dis me semble neodadaiste a la facon de Slavoj Zizek.

Forums

partagez et débattez