"(Dieudonné) mérite toute notre estime. Je l'approuve à 100%."

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

BaTHashem : « j'espere que vous finirez tous les 2 comme dieudonné et hitler au fin fond de l'enfer »
Intéressant ce parallèle entre Dieudo et Hitler. En effet, il ne faut pas se méprendre, Hitler aussi était un grand humourixm. Ses disciples perpétuent son art.

http://www.dailymotion.com/relevance/search/n%D0%B9o-nazis/video/117701


BaTHashem (oui encore elle): "je n'avais pas vu qu'il était pas feuj, dans ce cas la il peut aller se faire pendre!"

->Oh, dire ça à un noir. T'as qu'à revetir ton costume du KKK et le pendre toi même à un arbre. K'es t'en dit?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Golois, au nom de ces "valeurs" Liberté, Egalité, Fraternité, indivisibilité de la République, des cultures et des langues sont en train de disparaître en France, alors égalité, fraternité et liberté pour qui?

d'ailleurs la Frqance qui nie l'existence de ses minorités nationales, exige comme préalable à l'adhésion à l'Europe que les pays candidats reconnaissent les leurs ! Si la France présentait aujourd'hui sa candidature à l'Europe elle serait recallée. Rappelons que la France et la Turquie sont épinglées régulièrement par le conseil de l'Europe à cause de cette charte signée à Budapest mais qu'elle a "oublié" de ratifier !

La France des "Libertés" fait beaucoup rire à l'étranger avec ses "principes républicains" !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"j'espere que vous finirez tous les 2 comme dieudonné et hitler au fin fond de l'enfer"

Bah t'iras leut tenir compagnie.

"je n'avais pas vu qu'il était pas feuj, dans ce cas la il peut aller se faire pendre!"

Je pensais pas dire ça un jour mais tu as aussi monstrueuse intérieurement qu'extérieurement !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ephraim69, merci pour ce rappel démocratique dont certains ont visiblement bien besoin.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Enfantillages et provocation gratuite. Evidemment les juifs ont inventé le racisme, l'esclavage, le capitalisme, le communisme, le fascisme, le SIDA et il paraît même que si le printemps tarde à venir, cette situation serait le fruit d'un complot ourdi par d'obscurs météorologues israeliens. Les théories conspirationnistes ont la vie dure et Dieudonné souhaite visiblement donner une nouvelle vie à ces divagations d'un autre âge en se retranchant derrière une négritude de facade pour invoquer commodément le racisme à chaque fois que les inconsistances de son discours lui éclatent à la figure.

Les juifs en ont assez qu'on les place quotidiennement au centre d'affabulations paranoiaques d'aigris en manque d'auditoire pour déverser une haine nauséabonde.

L'après 11 septembre a tourné la tête de beaucoup de monde, il est temps que cela change, et qu'on se soucie moins de la religion de son prochain que de ce qu'il a dans le crâne. Oui, la France manque d'universalisme, oui le repli communautaire est inquiétant à tous les niveaux, mais est-ce vraiment sérieux d'attribuer la paternité de cette situation aux seuls juifs? L'habitude sans doute...




Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Enfantillages et provocation gratuite. Evidemment les juifs ont inventé le racisme, l'esclavage, le capitalisme, le communisme, le fascisme, le SIDA et il paraît même que si le printemps tarde à venir, cette situation serait le fruit d'un complot ourdi par d'obscurs météorologues israeliens. Les théories conspirationnistes ont la vie dure et Dieudonné souhaite visiblement donner une nouvelle vie à ces divagations d'un autre âge en se retranchant derrière une négritude de facade pour invoquer commodément le racisme à chaque fois que les inconsistances de son discours lui éclatent à la figure.

Les juifs en ont assez qu'on les place quotidiennement au centre d'affabulations paranoiaques d'aigris en manque d'auditoire pour déverser une haine nauséabonde.

L'après 11 septembre a tourné la tête de beaucoup de monde, il est temps que cela change, et qu'on se soucie moins de la religion de son prochain que de ce qu'il a dans le crâne. Oui, la France manque d'universalisme, oui le repli communautaire est inquiétant à tous les niveaux, mais est-ce vraiment sérieux d'attribuer la paternité de cette situation aux seuls juifs? L'habitude sans doute...




Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

satayarupa

"Je pensais pas dire ça un jour mais tu as aussi monstrueuse intérieurement qu'extérieurement !"

quand ta pas d'argument j'ai remarquer que tu te rabaisse a attacker sur des idiotie le physique le pseudo ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

inoxx
je pense que tu as oublié quelque mefait que l'ont peux aisement attribué a la communauté...

il paraitrait que la grippe aviaire est du a un juif qui en eternuant a rejeté de sa cavité nasale quelque morceaux de poulet cachere, grillé a la rotissoire chacherisés... sur un pigeon de paris ce qui a créer la maladie. ( le poulet et le pigeon etait en fait cousin... triste histoire...) car le poulet grillé , c'est bien connu, etait cuit.

il semble que la vache folle s'est mis a devenir folle lorsqu'un rabbin voulait verifier le lait dans une ferme. en constatant que la vache fut bel et bien circoncis... il lui aurait dit je cite: "o la vache" et elle lui aurait repondu en tremblant: "o, la ferme!".

mais ce n'est pas tout... tout sientifique connait l'effet papillon... hé bien le tsunami serait du au respect du chabat... et oui a chabat il ne faut pas porter... ce jour la, un juif orthodoxe s'est precipiter pour aller a la syna , il pese en general 74 kg avec le poid des clef de la maison inclut... mais comme c'est chabat, il a pas pris les clef, et donc il pesait precisement 73.35 kg. or, en marchant avec ce poid tres precis , il a malencontresement percuté le trotoir du 25 boulevar st germain, ce qui a provoquer un mini tremblement de terre de 0.000235 sur l'echelle de richter.. cela s'est propager et ainsi par reaction en chaine, a provoqué le tremblement de terre en asie qui a provoquer a son tour le tsunami... des mauvaise langues disent qu'il a fait expres.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

satyarupa

le forum c'est fait pour discuter et donner son avis et non parler de la personne, alors si tu veux jouer a ça tu n'as qu'a te regarder dans un miroire et tu verras qui est la plus monstrueuse parceque la ça passe de commentaire, et barouh hashem que mes propos sont monstrueux comme moi, c'est un compliment surtout venant d'une goya qui ne sait meme pas répondre

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dahaka

ininteressant ce que tu dis no comment!

Forums

partagez et débattez