"(Dieudonné) mérite toute notre estime. Je l'approuve à 100%."

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell2

je t'accorde le fait que Bush est l'auteur de plusieurs massacres dans le monde par sa volonté d'intervenir avec son armée!

Mais là n'est pas le problème!
Meme si Ben laden n'existe pas, même si ce n'est qu'une pure invention, déclarer tout haut que cet individu est l'homme du siècle, mérite le respect, je trouve celà bas!
C'est par ces individus là que ben laden se retrouve comme un idole des supra nations, et justement il faudrait qu'il retrouve au statut de pantin désarticuler comme tu penses de lui en fait!
Mais c'est pas gagner, vu comment les gens l'idolatre.

Mais Mbala rest epour moi un homme dangereux avec des idées par claires(je pense que pour lui çà doit l'être).
Trop de beau monde sont derriere lui et ce n'est pas pour rien, à mon avis les bons esprits se retrouvent!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

BaTHashem, je sais ma grande, je suis là uniquement pour dire des trucs inintéressants. Et après les gens sont tellements attérés qu'il ne trouvent rien à dire, d'où ton "no comment " je suppose.
Keep going.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''je sais que tu adoooooorrree les juifs, Golois...''


Pas autant que toi, en tout cas, Avinissim.

A part ça, t'es ben une vraie caricature de Feuj, Avinissim !
Allez, continue de magnifier ton Peuple !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

golois
je ne crois pas etre une caricature de juif, mais si tu vois en moi un exemple " typique" de juif... sa ne peut pas me faire plus plaisir ;)
alors merci pour ta remarque :D

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''j'espere que vous finirez tous les 2 comme dieudonné et hitler au fin fond de l'enfer''

Chère BaTHashem,
C'eut été tellement plus dantesque et pénétrant de ta part de nous maudire en paraphrasant le Psaume 55.16,17,19 de ton ancêtre David :

Que la mort surprenne Golois et Nell2,
Qu'ils descendent vivants au séjour des morts !
Car la méchanceté est dans leur demeure, au milieux d'eux.
Et moi BaTHashem, je crie à Dieu,
Et l'Eternel me sauvera.
Il me délivrera de leur approche et me rendra la paix.

Mais bon, j'avoue que ta malédiction est quand même assez originale. Merci.




''c des pauvres types comme vous meme pas feuj qui se permettent de juger''

Ha bon ?
Ben tu voies, BaTHashem, quand je lis tes propos concernant les ''même pas Feujs'', je comprends mieux pourquoi les Allemands sont devenus fous furieux contre une certaine communauté dans les années 30 et 40 du siècle dernier...
Bon, allez, rigole, je plaisante !




''c plutot toi vu ton age et ta sale tete qui devrait t'inquieter''

Oui, c'est vrai.
Mais hélas pour toi, BaTHashem, tu vas devoir la supporter encore un certain temps sur FW, ma sale tête !




''vous faites vraiment pitié et vous me faites rire''

Moi aussi, j'adore ton humour, BaTHashem !




Au fait, moi je t'aime bien, Satyarupa ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je dirais de dieudonné que c'est un excellent magicien.

Il remplace le terme "Juif" par "Sioniste" et il gagne automatiquement tous les proces qui lui sont intentés.

La magie dans cette histoire c'est que beaucoup n'y voit que du feu...

Mais quand on connais le "truc" ca parait tellement evident...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

" mes propos sont monstrueux comme moi, c'est un compliment surtout venant d'une goya qui ne sait meme pas répondre"

Gnahgnahgnahgnah
Bah moi aussi je prends ce que me dit un serpent à lunette juif raciste pour un compliment ! nah !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Au fait, moi je t'aime bien, Satyarupa ;-)"

Ca me va droit au coeur...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Avinissim

''je ne crois pas etre une caricature de juif, mais si tu vois en moi un exemple " typique" de juif... sa ne peut pas me faire plus plaisir ;)''


Petit plaisantin, va.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je suis daccor avc toi sur ton analyse de dieudonner et je tien a faire remarquer qu'il n'est pas le seul a le faire

Forums

partagez et débattez