dispute dans le forum

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

satir

Merci Nath3bis.


****************celà me fait bien sourire il y a quelques années de celà, ce message de soutien "sois dit" tu l'aurais attendu longtemps, je crois que la déception à été terrible aussi......................lolllllllllllllllllllll

A l'enverse de vous je ne risque pas d'être déçu car mon affection pour les juifs n'est pas une forme d'îdolatrie, mais l'amour que D.ieu m'a donné pour son peuple........ tout en sâchant qu'ils sont comme tout un mortel "avec des défauts et des calités" qu'ils sont pécheur et comme moi, ils ont besoin de téchouva.................lolllllllllllll donc je ne cherche pas à me faire valoir auprés de personne sur ce forum, juifs ou goys, je suis égale à moi même, ni me faire passer pour ce que je suis pas, ni une identité faussée.


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et pour bien faire rager certains:


1° JE PRIE POUR LE RETABLISSEMENT D'ISREAL DANS toutes les promesses de D.ieu.

2° POUR L AVENEMENT DE YESHOUA HA MACHIAH le melech Israël, qui rétablira la paix dans le monde et surtout mettra les ennemis d'Israël sous ses pieds!!

3° JE PRIE POUR QUE LES JUIFS RENCONTRENT LEUR MACHIAH, que hashem délivre tout son peuple.

4° JE SUIS PAS LA SEULE, JUIFS & GOYIMS & ARABES formant une kéïla messianique, et OUI les voix de D.ieu sont impénétrable......;

Alors trés cher steph je vous donne là encore plus d'argument afin que vos posts soient plus salasse, et vous trés chère satir afin de vous confondre encore mieux dans votre sagesse!!!
Hé OUI même dans mais prières JE SUPLIE D.IEU POUR LES JUIFS ET ISRAEL..............n'est ce pas steph celà droit te faire vomir!!! même auprés de D.ieu je vais faire du lêche botte..... tu dois pas comprendre HEINNNNNNNNNNNNNNN

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sur ce je vous laisse à tous les deux le champs libre sur ce post..................

Regardez vous dans le blanc des yeux

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai compris ton acharnement steph donc maintenant lâche moi les basques................. je ne suis pas intéressée par aucuns mec sur le forum, donc ni s............. les b......... des jeufs et encore moins la tienne.........je n'ai pas pris en compte ton message dans le privé car je ne cherche pas d'amant, et ne souhaite pas faire de rencontre.........;

Tu t'en défendras, mais t'inquiète les hommes de mauvaise fois il en existe des tonnes!!!

je me suis rappelé de toi par rapport au fait que tu m'avais signalé de t'être trompé dans ta date et que tu avais 23 ans et je t'ai même répondu que mon fils avait 22 ans donc un peu mon fils sur les bords pour me draguer!!!!!!!!!!!!! et OUI la mémoire me revient.............

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"quel inculte tu fais ma pauvre"
"tu sais que tu es une inculte!!!!!!!!!!"

Dis donc ça t'obsède ça ! Bah l'inculte elle va t'apprendre un truc : jésus yeshoua le ouint ou tout ce que tu veux n'est pas et ne sera JAMAIS le messie pour les JUIFS. Grave-toi ça dans ton petit crâne.

"je suis égale à moi même, ni me faire passer pour ce que je suis pas, ni une identité faussée."

OK alors au lieu de te faire passer pour une juive, admets-le : t'es une CHRETIENNE EVANGELISTE.
Allez c'est pas grave, on t'en veut pas, elles sont tellement agressives ces sectes parfois qu'on peut comprendre que les faibles petits esprits se fassent embobiner.

"celà me fait bien sourire il y a quelques années de celà, ce message de soutien "sois dit" tu l'aurais attendu longtemps, je crois que la déception à été terrible aussi"

Il y a quelques années je ne traînais pas ici. Du moins je ne postais pas sur le forum. Tu dois confondre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

6 messages à la suite !! C'est bon on a trouvé la réincarnation de LaFolle® ISRAEL_IT.
Je croyais que tu voulais pas perdre ton temps avec nous ?

"J'ai compris ton acharnement steph donc maintenant lâche moi les basques................. je ne suis pas intéressée par aucuns mec sur le forum, donc ni s............. les b......... des jeufs"

C'est à se demander si ce ne serait pas toi es obsédée par le s***** de b**** de feujs vu le nombre de fois où tu y fais allusion.
D'après NETHANEL, la majorité des garçons juifs tirent leur coup avec des goyas, tu peux peut-être tenter ta chance, tu m'as l'air très portée sur la chose...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

satir

D'après NETHANEL, la majorité des garçons juifs tirent leur coup avec des goyas, tu peux peut-être tenter ta chance, tu m'as l'air très portée sur la chose...

***************Pourquoi tu voudrai que je te resemble???????? tu te fais une drôle d'illusion si tu crois que ton feug va te passer la bague aux droits, Nathanel a du te refléter ton sors.......

Je suis depuis l'âge de 19 ans avec le père de mes gosses, donc s'il me convenait pas je ne serait plus avec, je te souhaite une aussi longue union avec ton feug, déjà 24 ans chérie, et de plus je suis porter sur les trésors de mon mec et il me satisfait entièrement si c'est ce que tu souhaite savoir!!!

Maintenant parle à mon c.......... ça te changera!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

satir

Je croyais que tu voulais pas perdre ton temps avec nous ?

**************OUI tu ne crois pas si bien dire toutes les m..... qui se resemblent, s'assemblent.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le combat de boue continue :

-à ma droite, jeune et fringante, la langue acérée comme un coutelas, Satyarupa, 23 ans et toutes ses dents,

-à ma gauche, plus âgée mais plus expérimentée, le "poids lourd" des forums feujworldiens, la langue acérée comme une faucille, r-u-t-h, tout simplement.

En tant que dignes représentantes de nos départements d'Outre-mer, Réunion et Guadeloupe si je ne m'abuse, elles auraient pu nous faire rêver sur l'Outre-mer.

Elles ont décidé de lutter jusqu'à la chutte du string de l'adversaire.


Serrez-vous la main Mesdames, FIGHT !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est la classe ce fil ! ...... :D

Forums

partagez et débattez