dispute dans le forum

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

R_U_T_H, assume et viens pondre ici toutes les insultes dont tu m'as gratifiées en MP.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


ruth

alors comme hier j etais une fille et aujourd hui un pd, quel changement radical, encore un petit effort et tu finira par trouver!!!!!!!

franchement tu peux m affubler de tous les noms et m insulter de tout ce que tu veux, perso je m en fout, et si dans tes insultes il y a du vrai, alors j assume entierement, contrairement a toi qui n assume pas ton lechage de botte intensif afin de gagner une pseudo legitimité de juive que tu n es pas que tu ne seras jamais et dont tu devrais de foutre d etre.

et en plus tu argumente ta pseudo judaivité avec des arguments plus pourri les uns que les autres.

1 - ton marri est circoncis donc tu es juive????????

perso , moi aussi je suis circoncis, mais suis je juif, musulman, ou athée soucieux de son hygiene????? pas facile.

2 - tu es juive depuis 1600 ans????????????

franchement tu es trop forte, en faite tu es boudhiste tu crois en la reincarnation et ton precedent toi etait juive donc tu te crois juive cet argument depasse tout ce que j ai deja entendu en stupidité.

3 - tu mets tes enfants dans une ecole catholique, oui bon et alors???? tu te permet de critiquer l ecole republiquaine??? bon si on veux tout cela fait de toi une juive????? je pense pas


4 - et le meilleurs pour la fin, tu tiens a tout bout de champs des propos innacceptable racistes et islamophobe ( genre les femme qui engrosse font des bébés pour les allocs et n assure pas l education ) et tu penses qu etre anti arabe fait de toi une juive??????? tu n a donc rien compris au judaisme ....miskina

en fait tu n es qu une femme frustrée de n etre que ce que tu es une goyim, alors sache qu il y a 4 milliards de goys sur terre et qui s en fiche alors un peu d humilité.

ha oui pour finir, je connais pas mal de gays, et j ai beaucoup de respect pour eux, car eux contrairement a toi font preuve d un minimum de tolerence

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

De : R_U_T_H
A : Satyarupa
Titre : Sans titre
Date : 13 Novembre 2006 à 22:00


je pense que deux fois vaux mieux qu'une, maintenant lâche moi la grappe je suis pas d'humeur à jouer le langage chastre avec toi!!!!!!

Donc lorsque tu comprends un port va chier un cou et reviens ça ira mieux merci



De : Satyarupa
A : R_U_T_H
Titre : Sans titre
Date : 13 Novembre 2006 à 22:20



Quand tu voudras communiquer, parle français à l'avenir.

Parler comme ça quand on est une mère de famille, qu'est-ce que ça doit être à la maison... Lol.


De : R_U_T_H
A : Satyarupa
Titre : Sans titre
Date : 13 Novembre 2006 à 22:44


pour des nazes comme toi je ne vois pas l'interet de bien écrire français comme de te répondre c'est la même: perdre mon temps, aller va faire sususe avec ton joujou et occupe toi de tes fesses............

De : Satyarupa
A : R_U_T_H
Titre : Sans titre
Date : 13 Novembre 2006 à 23:43




Ce que tu peux être vulgaire... pitoyable...

De Ruth à la connasse

OUI encore une fois avec une inculte et connasse comme toi on ne peut que perdre son self control même quand on est trés patiente je crois que les limites sont ateintes!!!
maintenant je te dirai parle à mon c......... mes oreilles sont bouchées
Si tu avais peur que je te dises public ce que je pense en Privée tu te mets le droit bien profond je n'ai rien à cacher et en plus rien à pété de ta tronche, car tu es trop conne par moment quoique souvent "speudo intelligente" ça crainds!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

satir

R_U_T_H, assume et viens pondre ici toutes les insultes dont tu m'as gratifiées en MP.


************************voilà pauvre conne c'est fait!!! et maintenant maman va venir tapper sa fifille car elle a été trés dur avec satirrrrrrrrrrrrrrrrr naaannnnnnn allez va coucouche panier et prends ton nonosse!!!! ouaf!!ouaffffffff

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salome : est-ce que tu combattrais à mes côtés sur des sujets comme "tu m'empapaoute sériously les roubignolles avec tes considérations monomaniaques, ma poule" ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LOL
Comment se rendre ridicule et perdre toute crédibilité.
Clap clap clap très tsanua ton attitude !

Dis donc, elle te paye combien ta secte pour que tu viennes prêcher la bonne parole de Yeshua le messie en spammant les boites des feujworldiens ? Ce serait pas toi qui es venue distribuer des bibles gratis à l'entrée de ma fac y a quelques jours ?

Bien le bonsoir MME la juive.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

beurk!!!! 45 ans tu parles trop mal !!!!
je suis choquée!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Miss Blog,
j'ai parlé de "grandes idées", concept monomaniacoroubignolesque qui t'a toujours échappé...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

satir


LOL
Comment se rendre ridicule et perdre toute crédibilité.
Clap clap clap très tsanua ton attitude !

************Ma chère si le ridicule tuait tu le serai déjà!!!



Dis donc, elle te paye combien ta secte pour que tu viennes prêcher la bonne parole de Yeshua le messie en spammant les boites des feujworldiens ?

************Autant que la tienne


Ce serait pas toi qui es venue distribuer des bibles gratis à l'entrée de ma fac y a quelques jours ?

*************Ce serait te faire trop d'honneur de perdre mon temps "comme qui dirait donner des perles aux cochons"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nina13



beurk!!!! 45 ans tu parles trop mal !!!!
je suis choquée!!

*************Tiens il y a un âge pour parler bien et un autre pour parler mal lollllllllllllll tu es naïve ma grande, tu t'en remettra chérie

Forums

partagez et débattez