dispute dans le forum

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Steph1978
Posté le 10 Novembre à 22:33




ruth

on a bien compris que tu voulais a tout prix devenir juive, maintenant, tu n es pas obligé de sucer toutes les b...... des fachos du forum pour y arriver ( aurais tu des relents de collabo)


>>>>>>>>>>>>>>Evedement il est plus facile de se désabiller de ses défauts pour rabiller l'autre, si tu as l'habitude de sucer des bites à tire la rigot il est facile pour toi de vouloir que les autres fasses pareil que TOI, mais vois tu je te laisse tes uses et coutumes steph, je veux surtout pas t'enlever ta maidaille du meilleur suceur de bite, loin de moi cette modestie!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

turco

Ptdrrrrr trop fort hahaahaaha !!! ruth joue moi un air de flute mdrrr !!


>>>>>>>>>>>>>>tiens joins toi à steph afin de l'alléger dans ses succions, celà semble être pesant pour elle, c'est surement pour celà qu'elle recherche d'autre succeur de bites, donc aller bon courage à vous deux, je suis de tout coeur avec vous!! halalaaaaaaaaaaa toutes ses bites à succer, celà vous occupera pendant un temps, je vois en convenir!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salomé je suis d'accord sur ce principe, principe que tu mets trés bien en évedance!!! je crois que lorsque le danger est là, évidement les comportements changent largement, les amis deviennent des ennemis, les ennemis deviennent des amis!!!
c'est le simple de l'homme en général........

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nethanel à Steph1978


---> je te trouves tres vulgaire mais en fait ca ne m`ettone pas de toi on ne peut pas s`attendre a mieux d`un type dans ton genre!

>>>>>>>>>>>>> t'inquiète nethanel, avec les cons il faut être con avec les vulgaires il faut aussi savoir les remettre en place avec les propres mots!!!!!!!!!!

je dirai à Steph1978 que je suis déjà juive et je ne me souviens pas qu'il m'est fallut passer par là, ni mes ancêtres!!! mais comme je suis trés bien dans ma peau ainsi celà ne nécésite pas une indigétion de hot dog, pour devenir quelqu'un d'autre.................Steph1978 n'a pas fini lui par contre avec les hots dog, car il s'est pas encore trouvé le brave!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

netanel

" je te trouves tres vulgaire mais en fait ca ne m`ettone pas de toi on ne peut pas s`attendre a mieux d`un type dans ton genre!"

nethanel qui me trouve vulgaire mais c est l hopital qui se fout de la charité, en ecrivant un post vulgaire j ai juste essayé de me mettre a ton niveau man !!! parceque vu que les phrases : "sujet+verbe+complements " ne fonctionnent pas trop avec toi j essaie autre chose et apperemment la vulgarité marche bien.

question qu est ce qu un type dans mon genre??????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ruth

explication de texte :

l expression "suceur de B....." est une expression argotique venant des basfonds des banlieues parisiennes ou tu n a apparemment jamais foutu les pieds, j aurais tres bien pu dire a la place " arrete de fourrer ta langue dans leur cul " ou encore " arrete de leur lecher les couilles" voila pour le cote vulgaire et pour l etre moins ou pas j aurais dit "arrete de leur cirer les pompes" ca y est tu as compris le sens maintenant?

mais bon puisque tu as pris l expression suceuse de b.... au premier degrés et vu tes post suivant, je remarque que tu as un vrai probleme avec ca ( trois post pour me repondre tu dois vraiment etre choqué d etre une suceuse de B... ), pourtant tu devrais essayé, premierement ca n a rien de choquant et deux ton mari adorerais ca.

enfin que je ne suis pas une fille donc je ne suce pas par contre j adore etre sucer, mais vu que je ne suis pas juif fachos je risque de ne jamais l etre par toi a mon plus grand regret je l avoue.

decoince toi un peu ruth ou vulgairement " retire le balais que tu as dans le c.."

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Steph1978 donc tu es surment un PD, pour aimer sucer des b..... comme tu l'avoue tant sous toutes les expressions, il y a que les connaisseurs qui en parlent autant vois tu!!!
Et ce que je fais de la b..... de mon mari n'est en aucun cas ton problème, car tu ne l'auras pas au c......... car il est loin d'être PD..........
Puis tu as raison je s........ pas des B....... goy vu que celle de mon mec est circonci, donc les bonnes choses ont les garde!!!!

Puis si tu penses que je suis touchée par tes insénités je crois qu'il faudrait enlever la b........ que tu as de coinsé dans l'oreille pour mieux le comprendre!!!!!!!!!

A s.......... des b.......... je préfère encore celle ci que la tienne qui doit être complètement pourri à force de remuer la merde......

Puis question balai dans le troufion tu dois t'y connaitre, et en ce qui concerne les expressions vulgaires que tu emploi t'inquiète là d'ou je viens on en connait bien une platré, mais qui ne serait même pas assez vulgaire pour confirmer ce que tu es!!!!!!!!!

Sur ce je crois que tu auras sur ce forum bon nombre de PD qui seraient prés à te s......... gratuitement, rien que par dévotion pour leur semblable, quoique je me demande ils voudraient de ta b....... de goy lolllllllllllllllllllllllll
Allez mon ti retourne jouer avec ta petite quêquette, c'est la cause de ton obsésion de sucion!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

steph quand je vois ton âge je me dis "encore un qui a été sevré avec l'âge"

Allez va faire joujou!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

R_U_T_H je ne te croyais pas capable de telles paroles !

"tu as raison je s........ pas des B....... goy vu que celle de mon mec est circonci, donc les bonnes choses ont les garde!!!! "

Tu sais que c'est mal les mariages mixtes !

"je me demande ils voudraient de ta b....... de goy lolllllllllllllllllllllllll"

De goy ? Bah alors maintenant c'est les goyim qui pondent des phrases racistes envers les goyim...

Tu te prends peut-être pour une juive ruth mais y en a sur ce forum pour qui tu ne seras jamais qu'une petite goya qui rêve de, je cite, "manger cacher et envoyer ses enfants à l'école juive".

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Satyarupa


R_U_T_H je ne te croyais pas capable de telles paroles !

>>>>>>>>>>>>>>Moi je ne te croyais pas aussi inculte et pourtant ???

"tu as raison je s........ pas des B....... goy vu que celle de mon mec est circonci, donc les bonnes choses ont les garde!!!! "

Tu sais que c'est mal les mariages mixtes !
>>>>>>>>>>>>>MON MARI EST CIRCONCI et alors beaucoup de goy le sont celà ne semble pas te déranger toi perso???

"je me demande ils voudraient de ta b....... de goy lolllllllllllllllllllllllll"

De goy ? Bah alors maintenant c'est les goyim qui pondent des phrases racistes envers les goyim...

>>>>>>>>>>>>Raciste NON mais envers les pd constipés comme steph OUI.

Tu te prends peut-être pour une juive ruth mais y en a sur ce forum pour qui tu ne seras jamais qu'une petite goya qui rêve de, je cite, "manger cacher et envoyer ses enfants à l'école juive".

>>>>>>>>>>>>>Dis toi pauvre conne que tu es il y a longtemps que je suis juive, depuis l'an 1600 donc je t'emmerde de deux si je veux manger cacher c'est une exelente chose pour ma santé déjà et je n'ai pas besoin de s.... la b.... d'un juif comme tu le fais pour manger cacher de trois mes enfants sont toujours aller à l'école privée catholique ou se trouve bon nombre de juif et de juive d'ailleur vu que bon nombre d'école cetholique sont sous contrat avec l'état, évidement si l'école public avait fait leur boulo comme il le fallait j'aurai pas eu besoin de les mettre en privée, mais quand on pont des gosses il faut savoir en assumer la responsabilité de leur éducation!!!!!!!!!
et quatro avec une conne comme toi et un s.... de b.... comme steph on a vraiment pas le choix de jouer dans la grossièreté, vous n'êtes que de sale coincé, car pour toi il faut être comme toi se faire sscier par un feuj et l'autre s..... des b.... de feuj pour pouvoir aimer des juifs.......... voilà le manque d'intelligence, je sais pas comment ton mec il fait mais une raciste comme toi il y a longtemps que je t'ai viré!!!!

Et cinquo vient pas me faire chier avec ton intellectuel à deux balles, je n'ai pas appelé mon chien pour que tu abois!!!!!!!!!

En ce qui concerne les autres désolées boucher vos oreilles, je me défoule car aussi con que celà tu meurs!!!!!!

Forums

partagez et débattez