e... c pa tro ds lambiance du forum mai...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Monsieur bahebek je dis ce que je sais alors restez poli SVP ! Si vous etes de ces gens qui dise qu'il ni a pas d'antisémitisme en France, alors vous n'avez rien à faire sur notre forum !


merci

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rapport avec l'antisémitisme? vraiment je comprend pas ta facon de penser c toi ké jamais le bienvenue sur ce forum car tu passes ta vie a dire des connerie MOI JE SAIS DE QUOI JE PARLE CAR J'Y TRAVAILLE ET JE RESTE POLI SI JE VEUX

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi qui croyait que Kaprith, c'est Finith, manifestement je me trompais...OUF
Déposes ton CV sur le site: www.evolis.fr. Je m'en occuperai.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

non Bahebek tu restes poli tout court : ) C'est une des chartes de ce forum... Maintenant tu as le droit d'être en désaccord avec Kaprith mais il existe des façons plus courtoises de t'exprimer!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kaprith je l'emmerde c tout

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci Johan. Vous êtes un veritable "chevalier servant" ! Malheureusement la courtoisie se fais bien rare de nos jours...

très bon shabbat à vous et a tout le monde

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bahebek,
t'as bien raison, kaprith elle y connait rien a rien et en plus elle fait que insulter les arabes comme toi ou homos comme moi. c'est penible. sinon j'adore le mcdo mais helas (rire) c'est 5 minutes dans la bouche et 5 and sur les hanches !!!!
bises,
cyrilette
ps: sympa ce poste

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le truc cyrillette c que elle se croit le macchiah de ce forum en donnant des lecon de vie et du judaisme mais a cette heure si je sais que je suis juif depuis ma naissance et egyptien dorigine aussi elle elle c inventé une communauté...allé emchiiiii ya kaprith

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bahebek...
Les feujs comme toi m'ont toujours fais sourire...
Deja en tant que juif qui travail au MacDo tu devrais te faire discret de travailler la bas.
Mais non, faut que tu l'ouvres et revendiques ta place la bas.
Cela est ton choix, meme si je pense que travailler la bas est un irrespect pour la personne elle meme.
Mais que tu te respectes pas en tant que juif, c'est ton probleme, mais etre insolent et irrespecteux comme ca...

Ca ne serait pas a force de rester avec les jeunes de cité? ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aalaurent

merci
jle dépose tout de suite...mai le probleme c ke ya pa de foto vu que je n'ai pas de scanner...

Forums

partagez et débattez