e... c pa tro ds lambiance du forum mai...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Crilette les belle fleurs autour de toi cest quoi? cest manifique !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je connait des pote qui bosse au MacDo de chez Macdo il se font exploité et apres jeté ! Il garde personne lontemp labas

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Le Mac Do n'est pas seulement un lieu de non-culture et symbole de l'américanisation"
Tous contre les chiens d'impérialistes (ça me plait ça)

"mais il y a aussi des problèmes halachiques avec le fait d'y travailler (l'issour de profiter d'un mélange entre viande et lait, par exemple)."

Ca je ne savais pas, mais de là à se moquer d'un gars qui y travaille sans donner le moindre argument comme le fait Mossad, il y a une nuance.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

cyrillette je vis pas dans une cité lol..mais ca fais plaisir de voir que je suis pas le seul a etre choqué par ce genre de propos qu'a tenu mossad55 il pensait surement avoir votre soutien mais non..ahsanlou..

le macdo c un travail honnette remuneré ac une VRAI FICHE DE PAYE pas comme les plans foireux des feujs QUI EXPLOITENT DES JEUNES DANS LE DOMMAINE DE LA PUB AU BLAK

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ronith,
les fleurs je sais pas mais c'etait a nice (super sejour avec des camarades) y a l'an dernier...
bahebek,
non je suis pas une femme, meme si je me sens femme, je reste un homme.a- johan,
tu as raison, ne soyons pas vulagire tout de meme, ca commence a bien faire.
bises,
cyrilette

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oulaaaaaa!!!!!!!
Bahebek ca fait deux ans et demi que je suis pas parti en israel (nul part ailleurs aussi...) donc mes vacances payer par papa a eilat, j'en reve la nuit...

Le fait de travailler dans un macdo est un fait...
Le fait de dire a kaprith, tout cela parce que monsieur travail dans un macdo se permet d'agresser celle ci en lui disant au tac o tac:
"kaprith nimporte quoi vraiment mais tu es foole je bosse au macdo"

Kaprith explique comme quoi nivo religion, le fait de travailler dans un macdo est pas genial... et bahebek encourage d'autre juif a travailer la bas...
Kaprith le dis, par rapport a la religion ce n'est pas top, et bahebek trouve le moyen pour inciter les autres jeunes a travailler au macdo en sachant qu'en tant que juif ce n'est pas bien du tt! (comme l'a remarquer donc kaprith)

Voila pk il ,ne devrai pas parler de son job en disant : "je bosse au macdo et meme sil ya des jeune de cité il ne te dise rien tt le monde saide et lambiance é chaleureuse "
Ca incite d'autres juifs a travailler la bas, avec le porc et tt ce qui s'en suit...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

shaul si tu veux penses ce qui te chantes

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mossad55 kaprith n'est pas juive ou alors elle se fait passer pour une juive...le macdo est un travaille honnete porc ou pas porc..en tant que caissier tu ne touche pas le porc tu apoorte juste les boites sur des plato !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Personnellement, je travaille de temps en temps à l'aéroport en tant qu'agent d'accueil "adp sourire". Je guide et aide les touristes un peu perdus. Maîtriser l'anglais est un gros plus pour ce job.
Tu leur dis que tu ne peux absolument pas travailler le venredi dans la soirée et le samedi et ils ne t'appelleront pas pour ces jours-là.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris

Désolé mé le shabbat on pe pa loublier...et pr okun travail o monde je le ferai!

Forums

partagez et débattez