e... c pa tro ds lambiance du forum mai...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et pourquoi pas un boulot moins epuisant que le mac do??? une amie niveau bac a bossé comme secretaire ds une banque americaine à la défense ( il suffit de savoir taper à l'ordi et de savoir classer des docs) mais faut t'y prendre maintenant. ou bien sinon, si tu as d'autres dons ( la musique etc.. ti peux donner des cours), ou sinon si tu es bonne en philo jpeux tjrs te proposer ce que je fais moi quand je m'emmerde c'est à dire je fais via un site internet pour cancres, les dissert ou commentaires ( c'est juste une intro et un plan) qu'ils doivent rendre. c'est super bien retribué ( relativement au travail qui prend max 15 min), tu peux rester chez toi, et tu reflechis sur différents sujets. ca doit exister dans d'autres matières je pense ou bien pour les petites classes.

ou si tu as ton bafa, je peux voir avec le bné akiva s'il ontbesoin de monitrices pour les colos.

bonne chance et bravo aux gens travailleurs!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SHAUl on voit que tu connais mal Tris, qui est l'une des seules ( eh oui on se connait) à m'avoir aidé dans mes problèmes de laicité malgrè son avis perso, elle sait depasser ce qu'ele aurait fait et comprendre mes choix. bref jvois pas pkoi je mabaisse à la justifier, elle n'en a pas besoin. d'ailleurs tris jai plein de trucs à raconter, phone me. bis

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Khagneuse,

Je voulais juste clarifier que la halacha ne permet point de laisser tomber shabbat pour se gagner un peu d'argent dans les vacances. Le point de mon message était donc de clarifier sur une halacha dont Tris avait une certaine connaissance.

Il est absurd de penser que j'avais qqch contre elle personnellement, le contraire est le cas. Elle est sans doute parmi les membres les plus cultivés de ce forum, et d'ailleurs elle parle très bien allemand. Si ce n'était pas ma langue maternelle, je ne suis pas sûr si je pourrais l'apprendre aussi bien.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Khagneuse

Je suis pas tro bonne en philo ... hihihi ;) mais je vais aussi essayer les banques..

Forums

partagez et débattez