election 2007

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et si on votait dans l'intérêt des français pour changer ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Satyarupa,
t'as raison, on avait négligé l'évidence : ce sont les lobbies juifs qui font les présidents !
On est TELLEMENT nombreux que c'est NOTRE décision, tant pis pour les autres.
T'as qu'à voter dans l'intérêt des Français, des Gaulois : LePen ! Comme ça juifs et Arabes pourront enfin faire connaissance dans les charters...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


jeremized!!

ton terme de "juifs de france " est assez bizzard, il y a des francais avant tout, certains sont d obediance juive, d autre cathos, d autres musulmans, mais ils sont avant tout français, donc le candidat qui garantirait le mieux les interets des FRANCAIS, garantirait egalament, par consequent le mieux les interets aussi des francais de religions juives

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aucun. La France n'est pas un assemblages de communautés. Tu as le droit d'avoir ton identité propre mais elle n'est pas significative quant à la representation nationale. Donc a moins de faire du clientelisme, base de tout regime discriminatoire, aucun candidat (je l'espere) n'est succeptible de "representer le mieux une communauté". Le president se doit d'etre celui de tous les francais, pas d'une poignée d'entre eux en particulier.

RICKO
Si un des candidat guarantirait par exemple une plus grande securite a la communaute juive, en quoi ce motif serait illegitime?
--> pPour les juifs seulement ou une plus grande securite pour tout le monde? Dans ce cas regarde l'episode 3 de star wars,oui la reference peut faire sourire pourtant la demonstration est tellement simple.

Satyarupa
Et si on votait dans l'intérêt des français pour changer ?
--> Helas on ne peut voter pour le competent, faute de competences, tout ce que l'on ^peut s'est limiter la casse.

Julien מיר& Jagodnik
Julien מיר& Jagodnik

Radek,

Tu as raison mais mieux vaut avoir des amis que des ennemis. Car des ennemis c pas ce qui nous manques.

Dans l'interet d'Israel et de la France (ce qui n'est pas forcement contradictoire) j'irais voter sarko.
DSK est pas mal non plus comme disait poloicko.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SALOME_M,

C'est très malhonnête de ta part de me prêter des propos que je n'ai ni tenus ni sous-entendus.
Quelqu'un sur ce forum, je ne sais plus qui, a dit dans un autre sujet que tu étais mythomane. Aurait-il raison ?
Et dire que je me demandais pourquoi tout le monde s'acharnait sur toi à mon arrivée sur le forum. Merci de me fournir toi-même les réponses lol.
Au fait, tu m'avais dit dans un autre message que tu ne répondais jamais à mes "interventions débiles". Toi grande dame si instruite et cultivée, tomber aussi bas ? Déformer le sens initial des propos d'une personne ? C'est faible, vraiment.

"Helas on ne peut voter pour le competent, faute de competences, tout ce que l'on ^peut s'est limiter la casse."

Oui je suis d'accord.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ricko, Steph1978 et Oberon ont répondu à ma place

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''LePen ! Comme ça juifs et Arabes pourront enfin faire connaissance dans les charters...''

Comme quoi le Pen est bel et bien L'homme de la paix en France!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''Quelqu'un sur ce forum, je ne sais plus qui, a dit dans un autre sujet que tu étais mythomane.''

des mythomanes sur ce site? mais voyons ou vas-tu chercher cela ma chere saturine? Encore des propos antisemites!!!!

Forums

partagez et débattez