election 2007

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ON PEUT ENCORE S INSCRIRE JUSQU AU 30 DECEMBRE SUR LES LISTES ELECTORALES,

Moi j y vais de ce pas.
iL EST ENCORE TEMPS

MERCI

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''Oui sauf que la mienne est d'une neutralite affligeante, je vois pas ou est le pronoctic la dedans.''

Tout à fait, Oberon.
Tu es d'une neutralité affligeante.
Et de plus, je n'ai jamais dit que ton opinion était un pronostic.




''Un mec [le patron de la Sofres] plus informé que toi et moi parce que les opinions c'est son metier. Maintenant si tu veux remettre en cause la legitimité de toute personne qui va contre ton point de vue, libre a toi.''

Loin de moi l'idée de "remettre en cause la legitimité de toute personne qui va contre [mon] point de vue", cher Oberon.
Simplement, moi je ne crois pas aveuglément des gens qui assènent leurs analyses de toute la force que leurs fonctions leur permettent.
Maintenant, on est bien d'accord que toi et moi, nous ne sommes rien et que nos propos n'ont aucune valeur.
Mais j'ai quand même la prétention d'avoir des avis personnels, aussi cons que tu le penses, qui peuvent différer de ceux d'une "grosse tête" qui ont certes leurs valeurs mais qui ne sont en aucun cas des paroles d'Evangile.




''Tu n'as pas a y croire ou pas, c'est pas une rligion.''

Si. Moi je ne crois pas aux conneries.




''Maintenant il y a des gens pour qui on vote et que l'on accepterait de voir au pouvoir et d'autres non.''

Pas au second tour d'une élection présidentielle, Oberon.
Ou alors, si tu le crois vraiment, c'est la preuve que tu as vraiment foi dans le patron de la Sofres...

Forums

partagez et débattez