ELECTIONS DES PLUS BEAUX ET BELLES DU FORUM

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

a-beebeuz s/ ta 2ème photo on diré la pub pour la friteuse seb ki laisse pas 2 trace s/ les main, tu t'es graissé à quoi au fait?lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

eh bien mon sujet marche vraiment bien, plus de 90 reponses (rire rire)...
je me deamnde si je vais pas lancer un sujet sur les plus beaux (et belles) du forum, mais cette fois ci, en beaute interieure, interessante comme personne et comme tout.
qu'en pensez vous"
bises,
cyrilette
ps; azzrael, tu ne m'as toujours pas repondu quand a mon cd (qui s'appelle reviens entre parenthese)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Très fort(e) VIP... Merci, j'aurais pas su faire mieux ... en vrai je suis mauvaise en vanne.

A part tu pue du cul je sais jamais quoi dire et c'est tellement évident que tu (à prendre au sens large) pue du cul (mais pas forcément large en revanche).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La plus belle : CYRILETTE !


misère...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A-Beebeuz :

De quel droit juges-tu des gens que tu ne connais pas, avec comme seule "lumière" des photos ?

Critère de jugement : la face des gens telle qu'elle apparait sur une photographie. J'aime bien la profiondeur de ton esprit de génie.
Tu fais preuve d'une si grande lucidité !

Si t'as envie de connaitre du monde, évite ce genre d'entrée en matière.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

eh bien twingo qu'est ce qui t'es arrive sur ta photo? on dirait mimi mathy en brune... tu devrais revenir a l'ancienne parceque la, je te vois mal seduire le beau lucky55 (aie aie aie)
bises,
cyrilette
ps: au fait twingo, t'en es ou de ton idee de bouquin?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon comme je ne savais pas où poster ce truc qui va suivre...

j'ai trouvé qu'il ferait bien placé ici...


Dans un 747, le capitaine de l'avion annonce qu'il va devoir atterrir en catastrophe et demande aux passagers de prendre la position de sécurité réglementaire.

Une passagère française se précipite sur son sac, sort sa trousse de maquillage et commence un ravalement complet.

Sa voisine arabe lui demande ce qu'elle fait et la française lui répond :

"On repêche d'abord les plus belles".

L'arabe se jette sur son sac à main et sort tous ses bijoux en or et les met un à un.

Sa voisine africaine lui demande ce qu'elle fait et l'arabe lui répond :

"On repêche d'abord les plus riches".

Alors l'africaine se lève, soulève sa jupe, baisse son slip et colle ses fesses contre le hublot.

Ses voisines la regardent et lui demandent ce qu'elle fait et elle leur répond :

"On repêche d'abord la boîte noire".

;-D))

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cyrilette toujours aussi aware ... J'avais 5 ans tête d'oeuf !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AH AH AH mayane, celle la est super drole, je vais la raconter ce soir a david et a toute la bande....
sinon twingo, j'etais donc pas loin en disant mimi mathy... t'etais "mimi" quand tu etais petite (rire rire)... et deja un petit monstre a sauter partout
bises,
cyrilette

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rien a dire de special sur ce message... mais je le met parceque ca fera 100 messages, 100 reponses a mon sujet, je suis la toute batteuse de record !!!
sinon twingo, j'etais total mongolienne de croire que c'etait ta photo a quoi tu ressembles maintenant... ca m'a fait un choc (bien que je n'ai rien contre les nains qui sont des gens tres sympas, j'en ai connu un une fois).
bises
la tete d'oeuf de cyrilette (rire rire)
bises
ps; mayane, mes copains et david ont super apprecie ta vanne. bravo donc !

Forums

partagez et débattez