ELECTIONS DES PLUS BEAUX ET BELLES DU FORUM

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

joli fille tris.... libre?
je ne me fais pas d'illusions, vous etes bien trop jeune.
continuez comme ca mon petit.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est vrai que Tris fait aussi partie de splus belles, mais ça ne se voit pas sur sa photo principale parce qu'elle est prise de trop loin : ça saute aux yeux sur les photos secondaires par contre.

Yum,
c'est louable d'aimer la spiritualité mais les gens ont besoin de tout sauf d'un discours à la limite de la propagande : la plupart sont ici pour s'amuser, puisses-tu en faire autant et non pas plaquer tes convictions comme des leçons bien apprises.
Amicalement.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon, ben moi, dans ma grande immoralité, je vais me taper une bonne bran... euh branche de merisier contre la tête, voilà !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

PS :

On n'est pas sur un site juif pour lire de la propagande chrétienne...

Et puis, c'est bien connu, les juifs n'ont pas de morale !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Franchement c'est chaud la..
Je me faisais chier ce soir alors je me suis dis je vais jeter un oeil sur le forum que je ne frequente jamais ..
Je tombe sur ce topic qui m'avait l'air sympa (oui je suis un gamin, les classements ca m'eclate ..)
Alors deja, je regarde les classsments, pour la plupart des moches (enfin surtout chez les filles) en lisant le topic la seul qui n'etait pas moche c'etait mazala.
Ensuite l'autre boufone (excuse moi, je trouve pas d'autres mots, j'ai pas beaucoup de mot a mon vocabulaire) de Twingo qui se la raconte, ma pauvre soit contente d'avoir ete classee, c'est surprenant vu ta gueule ! D'ailleur tu porte bien ton nom, pero je prefere la categorie au-dessus..
En plus, t'es d'un desagrable et d'un vulgaire ..
Je lis les posts, je vois que tout le monde s'engueule, des gens qui sont sur le forum on ne sait pas pourquoi.. Oui tt le monde a le droit d'etre sur un forum mais dans ce cas la, n'apelez pas ca feujworld vu les membres du forum et l'ambience..
Bravo, quel exemple pour tous ...
Sur ce, surment on me repondra, faute de tps et parce que ca me soul je sais pas si je passerai voir les reply, quoique peut etre voir comment les personnes vont me lincher, ca sera surment tres marrant ..
Sur ce ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oh un petit nouveau! :-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais pour qui il se prends celui la !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non il n'y a pas que moi qui suis pas trop moche! quand meme comme t'abuse, en plus c'est pas vrai t'as oublié ellaella!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ok, il y a eu recrutement dans les rangs des victimes. C'est marrant comme les nouveaux se jettent sur moi, on croirait la misère sur le monde... C'est à se demander si ce sont vraiment des nouveaux.

Nous sommes nombreux sur ce forum et je je ne suis pas si notable qu'on ne réponde qu'à moi.

Cessez donc vos idioties anciens faux nouveaux forumeurx et réglez vos comptes dans la lumière qu'on rigole un peu.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fanny

Je ne pense pas que ce soit une fausse fiche.

Je te recommande la plus grande prudence face à cette darka fashion fresheur qui a une medaille de Tsahal (il vit en France peinard) comme les vrai chals tels qu'on les aimes.

Ce con me rappel un peu regency...

Mouahahahaha j'adore ce mec !!!

Forums

partagez et débattez