ELECTIONS DES PLUS BEAUX ET BELLES DU FORUM

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ephraim69 je comprends rien à ce que tu veux chez moi mais toi tu ressemble à ... à rien en fait. Mais c'est bien d'avoir essayé.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi les témoins de jehova ils me gonflent ! bien dit Fanny !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rire rire twingo. je croyais que tu deconnais avec une fausse fiche.. autant pour moi mais je savais pas qu'il pouvait y avoir des mongoliennes comme yum dans ce forum
bises,
cyrilette

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"L'homosexualité n'est pas une création de D-ieu. Il faut aider l'homosexuel à trouver la lumière de Dieu, et la lumière le purifiera."

Non mais elle n'est pas bien celle là ! Il lui fait des electrochocs ! Quelle prétention de vouloir trancher dans les voies d'Hachem ! Comme si elle ne savait pas qu'elles sont impénêtrables ? La Yum devrait plutôt de s'occuper de se purifier "autre chose3, et de ficher la paix aux créatures du Bon D.ieu !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

yum arrete de faire chiez le monde avec t conneries.
Et jerusalem n'a rien de saint pr toi,ni pr les tiens,ke tu sois temoins chretienne ou fils de son pere!!!!
va trouvé le meme site avec les tiens et tu pourra discuté de tt ca en long large et travers.
Nous on m les gens a poil en public,la nudité,les homosexuels.....!!!
C bon la???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Didier Bourdon des Inconnus ! LoL Fanny ! mdr !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ephraim69 eh bien y en qui ressemble a pierre richard en plus gras et l'autre a jean luc lahaye (de loin). en tout cas c'est un beau couple qui a l'air de s'aimer.
au fait, vous etes un couple depuis combien de temps?
bises,
cyri
ps; moi je fete mes 11 mois avec david ce dimanche

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SODOME que cherchez-vous à savoir au juste? Si nous n’étions pas les enfants de D-ieu, nous n’aurions aucune vie sexuelle. Je ne peux alors concevoir une autre forme de sexualité que celle bénie par le mariage. En étant Fille de D-ieu, je n’ai pas mené un genre de vie tel que le vôtre. Être ce Fils ou cette Fille est le genre de vie par excellence de tout être humain. Il n’y en a pas d’autre. Et Je vais bien , particulièrement lorsque des gens comme vous me posent des questions intéressantes.

Jérusalem mon amour
Que D-ieu te benisse et te protege de SODOME

Un but, une direction, une ligne, un appel, une voie est ouverte en chaque être humain. Chacun doit chercher sa ligne, son propre, son être, s'il veut découvrir le but sur terre.

Cependant, D-ieu exprime une intention d'être commune à toutes les personnes, celle d'exercer librement sa volonté créatrice.

Il est dommage que les gens ne sachent pas qu'ils sont d'abord des êtres spirituels, qu'ils se sont incarnés et qu'ils doivent vaincre la matière, spiritualiser leurs corps. leurs sexualités

Le but, que Jesus , et dans une certaine mesure aussi Bouddha , ont atteint, est justement cela. Spiritualiser la sexualité ( le corps humain) afin de retourner au Père dans un corps de lumière.


''''Marie-Madeleine est devenue ma disciple après que je l'eus sauvé des juifs qui cherchaient à la lapider, sans plus. '''Jésus

Faute de prier D-ieu dans une syna ou dans une église ou dans une mosquée ou dans un temple, je vous souhaite au moins de réfléchir ce samedi et ce dimanche :Aurais-tu aidé ton prochain ? Donc, que serais-tu devenu un humaniste gay ?


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bonjour,
sujet farfelu mais neanmoins interessant. la jeunesse croit avoir tout compris mais nous aussi, dans notre jeunesse etions fou fou. nath2, j'apprecie vos commentaires en general, twingo2 ne soyez pas si aggressive, comme turco et cyrilette.
il y a t'il d'autres anciens sur ce forum?
charlie

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

HappyPapy oui il y a moi :)

Yum calmes toi un peu on est là pour rire

Forums

partagez et débattez