ELECTIONS DES PLUS BEAUX ET BELLES DU FORUM

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi beccao05 en slip et soutien george c'est bien, ca prouve qu'elle est relax et a l'aise dans son corps (sexuellement mais pas seulement). encore heuruex que kaprith garde sa tunique de couleur car en maillot ca doit pas donner. imaginez votre cyrilette en slip bresilien, ca serait pas jojo (rire rire)
bises,
cyrilette

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Que la sexualité humaine soit basée sur l'amour, la confiance, le désir, le respect. Que la relation soit considérée comme un partage d'amour, pas une exaltation éphémère de la chair.

D-ieu n'a pas créé l'acte sexuel pour l'inonder de
''moi beccao05 en slip et soutien george c'est bien, ca prouve qu'elle est relax et a l'aise dans son corps (sexuellement mais pas seulement). encore heuruex que kaprith garde sa tunique de couleur car en maillot ca doit pas donner. imaginez votre cyrilette en slip bresilien, ca serait pas jojo (rire rire)''

D-ieu a créé un moment privilégié où l'homme et la femme deviennent une seule chair, sous sa bénédiction. Ne te demande pas quand l'acte doit être fait, mais comment, dans quelles conditions respectueuses.

Jesus lui même s'oppose à l'acte sexuel dont le but est, pour les partenaires, non pas de partager de l'amour, mais la jouissance éphémère.

D-ieu a enseigner une glorification de l'homme et de la femme à travers cet acte d'union, non pas une glorification de l'acte.

Il en est ainsi pour les chrétiens, les juifs, les musulmans , les bouddhistes.

Ceux et celles qui n'ont pas de morale , hélas se retrouve ici parmi vous.

Je prirai Jesus pour en particulier toi Cyrilette, je crois que tu as besoin d'aide et de miséricorde.

Julie


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yum,

est-ce qu'aimer faire l'amour c'est incompatible avec avoir une morale ?
Je trouve cela vraiment réducteur, excuse-moi.
Est-ce qu'une photo en maillot de bain vous choque tant que ça ? Moi pas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A y est on a des prêcheurs sur le forum ... vais aller me promener moi le monde est plein de beaux gosses et les prêcheurs me foutent le bourdon (Didier).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

julie,
non mais de quoi je me mele? je te fais pas la lecon et tes prieres tu te les gardes pour toi. si t'as des problemes et qui tu les resoud dans la religion, tres bien je respecte, mais ce genre d'extremisme j'aime pas. je vois pas ce qui as de non moral a apprecier becca en soutien goerge et slip.
quelle vie tu dois avoir ma pauvre fille!
cyrilette
ps: ou alors t'es une fausse fiche. twingo?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

yum pas de proselitisme ni de temoins
C pas trop le sujet ici!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yum, tu écris :"Jesus lui même s'oppose à l'acte sexuel dont le but est, pour les partenaires, non pas de partager de l'amour, mais la jouissance éphémère. "

Jésus n'a jamais parlé de sexualité, en tout cas aucun des évangiles canoniques n'en fait mention. Peut-être confonds-tu avec l'apôtre Paul, cet impuissant et névrosé sexuel, qui a culpabilisé des générations d'humains avec des épîtres?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ça y est Twingo, j'ai trouvé, tu ressembles à Isabelle Adjani dans "Possession" ! Hallucinant ! Dans la photo d'avant c'était Scream2 ou 1 je ne sais plus. Quand on analyse, la fiche Twingo2 est très élaborée !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''Est-ce qu'une photo en maillot de bain vous choque tant que ça ? Moi pas.''

Au moins si vous regardez ma photo , vous verrez mon le haut de mon maillot de bain dans un café.Je suis pas opposée à la baignade en public en maillots de bain

oui je suis opposée a la nudité en public

oui je suis opposée a la gay pride dans Jerusalem ville sainte.


Qu’est-ce qui pourrait être plus important que de continuer à montrer le droit chemin aux autres, et à aider les humains qui avaient besoin de morale?

L'homosexualité n'est pas une création de D-ieu. Il faut aider l'homosexuel à trouver la lumière de Dieu, et la lumière le purifiera.



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo ?!!! Dis donc Cyrilette faudrait voir à pas pousser mémé dans les épinards hein !!! J'ai que ça à faire que de créer des témoins de Jéhovah (et en plus si je l'avais fait je l'aurais fait par deux c'est bien plus malin, et pas que pour se laver les mains).

Je connais Yum, nous avons eu en notre temps notre petit fight perso, inutile d'en rajouter ce serait profondément ennuyeux et je m'ennuie déjà.

Forums

partagez et débattez