ELECTIONS DES PLUS BEAUX ET BELLES DU FORUM

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dsl ma belle cyrilette ms je me fais pas "dragué par toutes les filles".
En effet on ne pe pas etre o gout de ts et ttes...!
Twingo est tres plaisante cela dit....en effet!!!
:-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hmm si j'approchais pas des 40 de fièvre j'en aurais les joues qui rosissent ... hélas elles sont déjà aussi rouges que mon nez... allez savoir pourquoi je tombe malade en été moi ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Desole mordhy mais tu es totalement h.s.

La soeur de Nath n'est ni une feujwoldienne et encore moins une forumeuse.

Tu peux donc lui donner un prix hors categorie et c'est tout.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

twingo,
y a pas pire que d'etre malade quand il fait beau. une fois j'avais eu la grippe en juillet a nice, alors je te dis pas...
prends un bon grog et reste au lit, de preference sans lucky55 (rire rire), faut nous le garder en bonne sante celui la !!!
bises,
cyrilette

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non Kaprith,moi je suis une fille du soleil, je vis sur la plage, en maillot de bain, sincèrement désolée...

Vous devriez essayer le corps respire

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

a_mordhy,

ça me fait toujours plaisir de voir que tu n'oublies pas ma sister chérie. En fait elle n'est pas repassée à Toulouse depuis l'an dernier, donc je n'ai pas pu lui soumettre ta candidature. Là, elle est en vacances à Nancy et peut-être va-t-elle s'y installer si la ville lui plaît. C'est quand même pas l'idéal pour un Parisien.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mazala elle s'arrange beaucoup et elle truque ses photos, c'est pour ca qu'elle est bien (un peu comme moi en fait, mais sauf que moi ca marche pas)

mais je trouve que tout le monde est moche sur le forum, franchement, y'a ni beaux ni belles gosses.


Pour les insultes et remarques désobligeantes, en PV svp.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dsl ms je suis pas daccord,si T2 est malade et kel a besoin de se rechauffé donc vu kel a la fievre.....je pe lui procuré (pendant un certain temps bien sur!!!!!)une chaleur intense....c ss pb ca.....sur commande SS RDV meme!!!!!
Becca05,moi personnelement j'm bien qd le corps respire....et pas ke le mien!!!
;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci du conseil Cyrilette... mais je suis obligée d'y être sans Lucky55 ? Je sais pas pourquoi je sens confusément que je me sentirais vraiment mieux après ...

Oh mais quelle coquine, quelle vilaine, mais quelleuh courtisaaaaneuh ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Très bien répondu Becca05 : depuis que Kaprith a replongé dans sa judéité, j'ai l'impression qu'elle est devenue plus tâtillone sur les questions de pudeur. Je parie qu'il y a un an ça ne l'aurait pas dérangé outre-mesure. Et là ça fait deux ou trois remarques qui passent comme ça.

Kaprith, n'y voyez aucune méchanceté, mais je pense qu'il n'y pas que le corps qui devrait respirer un peu...

Forums

partagez et débattez