En France : la montée des extrêmes

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MasTerBoY, magnifique et si drôle la photo, d'acc. avec HEBUS.
J'ai fait un agrandissement, et je suis morte de rire...
t'as pas froid ?
Hors sujet.
Bye.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

HEBUS, il y a pire photos des fagelehs sur ce site que ca...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

jvoi pa lrapport entre la montee des extremes en france et ma foto!! lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NETHANEL

"Le sionisme na rien dun mouvement liberateur. Il est censé liberer qui de qui donc?
---->Il libere de la galouth les juifs qui le sont encore.Tu ne te sens donc pas concerne...."

Je pense que souhaiter le retour de TOUS les juifs en Israël n'est pas forcément idéal car :

- ça signifierait que l'antisémitisme aurait été vainqueur partout

- ça signifierait que le génie juif (au sens du génie de chaque peuple) ne s'exprimerait plus qu'en Israël - quel dommage

- surtout, ça donnerait à nos adversaires une possibilité idéale d'arriver à leur fin en un seul endroit du globe...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

- ça signifierait que le génie juif (au sens du génie de chaque peuple) ne s'exprimerait plus qu'en Israël - quel dommage


******Exactement...Si on regarde les hommes qui ont dirigé des nations grandes, Stalin Napoleon des Pharoahs, les juifs sont essential a l'economie.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Exactement...Si on regarde les hommes qui ont dirigé des nations grandes, Stalin Napoleon des Pharoahs, les juifs sont essential a l'economie
-->Seulement a partir fu moyen-age parce que le commerce de l'argent etait reservé aux juifs. Cette activité etait un péché, hors à l'époque nous etions accusé de déicîde, donc deja condamnés.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5767 :

--> hors sujet !
tu sors --> []

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Gould

Il y a du vrai dans ce que tu dis, en effet, mais selon moi et selon la thora la place du peuple juif est en Israel.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nethanel, j'ajouterai une chose à ce que Gould a dit ;

Israël a de gros besoins financiers et la diaspora lui en procure pour une part !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le sionisme na rien dun mouvement liberateur. Il est censé liberer qui de qui donc?
---->Il libere de la galouth les juifs qui le sont encore.Tu ne te sens donc pas concerne....


****Ouais, il libere le peuple juif par mettre des gens corrupt dans le gvt qui en tourne n'a aucun respect pour les personnes agées, etc, et c'est quoi la difference entre Israel et un ghetto polognais? Ou le Casbah d'Algers



ChatNoir,

j'etait hors de sujet quand??? RRRRRR!!

Forums

partagez et débattez