En France : la montée des extrêmes

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi quand tu auras fini de voir Israël en noir, tu verras aussi que dans tous les pays du monde, le mot "corruption" est pratiqué à grande échelle !

Ouvre tes yeux à défaut de ton esprit, parce qu'en ce moment tu manques sérieusement de jugeote !


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et bon, j'imagine que c'est tt parfait la-bas...C'est toi qui doit sortir de ton monde imaginaire, parfait et bourgeois. Regarde les chiffres, va dans le rue...et tu vas voir, le monde n'est pas comme tu veux.

Et oui, bien sur les scandales sont partout...mais c'est PITOYABLE quand le gvt prends l'argent de ses pauvres pour acheter des îles en grece, etc....surtout qu'est-ce que c'est passé il y a 60 ans.

Et tu sais quoi, (probablemet pas) que plus que 70% des survivants de le Shoah vivent au-dessus le seuil de pauvreté...meme en israel..il y a qqchose qui marche pas là...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et j'ai regardé sur ton fiche, LeMortRire, t'habites en france...donc, comment tu peux sait le VRAI situation de cette oligarchie???hhmmm....ah oui...les ptits bourgeois francais sait tt!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oberon

Pas seulement. Le rôle des juifs était essentiel en raison de leur nomadisme naturel, de leur capaicité à communiquer avec des communautés dans l'europe et le monde, avec un plus une confiance établie permettant les flux financiers (lettres de change).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libie, pour le MortRire, là tu marques des pts, mddrrrr,
c'est mieux quand tu t'en prends à de parfaits inconnus, plutot qu'à Sharon, quand meme ...


Lolllll t'as bien fait de remettre en place notre jolie "je suis supérieure", lollll !!!!!

TRES BIEN.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et toi Libi de ton trou a grenoble comment tu peut tout savoire ??? a j'oubliai libi sait tout bien sure mdrr

cite moi un francais du forum que ta pas traitai de bourge??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi: ba pars en israel!!!
ki ten empeche?

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Feuj_159
et toi Libi de ton trou a grenoble comment tu peut tout savoire ???
--->T`oublies www.failledmessiah.com et www.eretyisroel.com??? c`est l`encyclopedie de libie la bas, elle apprend tout!!! loool

cite moi un francais du forum que ta pas traitai de bourge??
--->Lol, c`est vrai en plus frere, moi elle m`a traiter de bourges alors que je gagne ma vie en faisant du menage chez les gens...mdrrrr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gould
Merci pour la précision.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ibi5767
le cause: Manque de respect pour education...manque de culture generale...capitalisme...paranoïa...
---->Tiens...Ta reussi a te decrire une quelques mots!!!Chapeau!

----> je pencherais plutot pour une déscription de toi Neth mais tu peux toujours m'envoyer le Mossad si ça te met hors de toi...

Forums

partagez et débattez