En France : la montée des extrêmes

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi: ba pars en israel!!!
ki ten empeche?


****Pleins des choses. demande a mon avocat.




et toi Libi de ton trou a grenoble comment tu peut tout savoire ??? a j'oubliai libi sait tout bien sure mdrr

cite moi un francais du forum que ta pas traitai de bourge??


*****Dsl, mais grenoble est plus international que ton ptit ghetto. ON a les plus influentiel scientifiques, litteraires qui habite ou habitait ici...t'as jamais entendu de Stendhal...
et en plus, j'habite 1.5 hrs de Geneve, 1 hr de Lyon, 4 hrs de Torino....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nethanel,
FYI j'habité en total sur 3 continents et plus que 3 pays different.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi

"Dsl, mais grenoble est plus international que ton ptit ghetto. "

"mon petit ghetto" mdrr tu sait ou j'habite ??? ben regarde sur une carte avt d'ouvrire ta grande gueul .

"ON a les plus influentiel scientifiques, litteraires qui habite ou habitait ici"

moi qui suis une petite ville nous hebergeon de nombreu universitaire (vu la proximitee a l'universitee) des genereau (telle que le alouf amerkaz : Yair Naveh que je n'aime pas au passage), des proffesseur et des scientifique ... Guivat-Chemuel et une ville tres prisee meme le parrain de la mafia (Alperone) s'est etabli chez nous donc je n'ai strictement rien a envier a ta petite ville pourri de grenoble .

"et en plus, j'habite 1.5 hrs de Geneve, 1 hr de Lyon, 4 hrs de Torino...."

moi j'habite a : 1h de jeru ,20 min de TLV, 10 min de Ramat-Gan,10 min de Petah Tikva,5min de Bne Brak,1h de Netanya,1h 40 de Haifa,5h de Eilat . tu voi mon "ghetto" est cotee de otut povre tache .

Nethanel

mdrrr frere ya que ces sites qui detinne la veritee absolu vive Eretzyizroel.com expdr

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Libi5767

Et moi dabord j`habite a 15 mn de la mer morte nanaannananerreuuhhh (jm`exprime en language libien...)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5767

Et moi dabord j`habite a 15 mn de la mer morte nanaannananerreuuhhh (jm`exprime en language libien...)


****Ouais, et c'est bien MORT.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi j'habite a : 1h de jeru ,20 min de TLV, 10 min de Ramat-Gan,10 min de Petah Tikva,5min de Bne Brak,1h de Netanya,1h 40 de Haifa,5h de Eilat . tu voi mon "ghetto" est cotee de otut povre tache .



*********Donc, t'habites pres de qqs autre ghettos juifs...voila, c'est tt...Loooiiinnn de la realité

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdrrr frere ya que ces sites qui detinne la veritee absolu vive Eretzyizroel.com expdr


****va le lire, au moins..AH, mais non, t'es un ptit garcon, je pense qu'il faut demander ta mere d'abord...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi qui suis une petite ville nous hebergeon de nombreu universitaire (vu la proximitee a l'universitee) des genereau (telle que le alouf amerkaz : Yair Naveh que je n'aime pas au passage), des proffesseur et des scientifique ... Guivat-Chemuel et une ville tres prisee meme le parrain de la mafia (Alperone) s'est etabli chez nous donc je n'ai strictement rien a envier a ta petite ville pourri de grenoble .



***********Dsl, mais aucun de ces mecs là vont changer le monde, ni ont changé le monde...et aucun est recognisé dans la communauté internationale...

Et t'inquietes pas, il y a la mafia ici aussi, vue que Grenoble compte 70% des italiens de Lombardie et Piemonte. En fait, en Octobre on avait un VRAI fussilade dans le quartier sicilian...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

(et FYI, nethanel, ton precieux mer mort, va dissparaitre un jour...et tu sais pourquoi....bon, il y a un ptit garcon qui s'appelle Feuj159 et Nethanel qui sont SI gros, que quand ils faisaient le plonge, 1554268744 litres sont disparus)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi,

grenoble ça pue ! vive paname, ya que cette ville qui vaille le coup dans ce beau pays qu'est la franceeeeeeee :p

Forums

partagez et débattez