ENCORE UN ACTE ANTISEMITE !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ah désoler mais je n'ai pas suivis mon 4em en france et donc je ne savais pas ...

mais bon à ton avis un enfant de 4em peut comprendre la religion ?
et à ton avis est ce qu'il va conserver ce qu'il a apris quand il aura 20 ans ?!

et là je ne sais pas de quoi tu me parle alors que j'ai répondu à tes question ...
et je ne vois pas en quoi je suis tordu si je dis la verité ... à moins que la verité elle meme tordu ?!

et justement si un qui ne te connais pas ...
et il y a un autre qui n'arraite pas de te salire et dire que tu a pris sa terre et diviser sa nation et exclu ses parents de leur maison .
est ce que d'apres toi la meilleur façon c'est de le laisser comme ça ?
si tu le laisse comme ça il risque de devenire pire que celui qui a raconté des conris sur toi et ta religion et il va devenire 1000 fois pire que l'autre car justement il va te attaquer et attaquer ceux qui ne se trouvent pas en Israel meme si tu ne lui a rien fait ...
bref ce n'est pas que à l'ecole de leur apprendre ce que c'est l'histoire des juifs mais les juifs aussi ont un devoir aussi et ce devoir est de montrer ce que le juif ne porte en lui aucun haine et ne generalise pas une population entiere et n'eclu pas une communauté entier juste pour un ou deux qui n'ont pas su bien nous comprendre ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu sais quelqu'un de raisonnablement malin essaie de lire un minimum avant de balancer des conneries.
Apres on ne va pas obliger les gens a apprendre des trucs qu'ils s'en foute royalement,toi si demain on t'apprends le nouveau testament et on te dit que jesus est le fils de dieu ,tu respectera mieux les chretiens???
Pour moi ça change rien,j'apprends d'une personne a le connaitre sur se qu'il fait,sur se qu'il dit et pense et pourquoi.
Je n'ai pas a apprendre et lire son histoire pour dire qu'ensuite c'est un homme bien.
Chcun est differents,meme si la religion le rassemble a un groupe de personne.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il ne sagit pas que du religion mon cher Imothep mais de tout .
par exemple bien expliquer le problem arabo-juif :
quand le palestinien dit à un arabe français qu'un juif a pris ma terre sa n'a rien de religion ...
car le coran lui meme reconnait les juifs et d'ailleir il nous souligne de "bani-israel" ce qui veux dire en arabe: les habitant d'Israel .
bref dans leur religion Israel est à nous et pas à eux et c'est pour ça d'ailleur que leur D.ieu a demander qu'il font une "ka eba" en arabie saoudite car c'été justement pour eviter le problemes et d'ailleur ils ont meme virer les juifs qui se trouvent la bas (à signaler que y avait des juifs dans la ville de "meq" avant que y a l'islam et mohammed et malgré ça ils ont effacer tout trace de judaisme !!!)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

n'importe quoi!Et la Gaule est aux gaulois aussi!Si chaque population récupère la terre de ses ancetres imaginez le bordel!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et si demain on reprenait nos ancien territoire de l'afrique du nord???
on chasse tout le monde et on agrandit notre territoire.
On va expliquer au chassé,bannis que c'est parce qu'on avait des colonies française avant et territoires,alors c'est pour ça qu'on a pris leur terre...
Tu crois que les arabes ne nous en voudront pas pour autant ???
Non celui qui critique un conflit quel qu'il soit sans au moins avoir lu et compris le pourquoi,est un imbecile,et ça tu ne pourras rien y faire.
Un arabe dit a un autre qu'il s'est fait piquer ses terres,il copatira et aurra autant d'amertume que son frere,ou voisin arabe.
Il y a que la majorité son anti-sioniste et donc qu'ils deviennent anti-juif,et a partir de cela rien ne peut plus se faire,ils sont née pour nous faire chier.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

l'Espagne a été coloniser par les arabes musulman pendant une periode de 800 ans

alors dans ce cas alors pourquoi les espagnols sont en Espagne ?!
et pourquoi alors ont voulu que les arabes partent ?!

les gaulois n'ont pas besoin d'avoir leur pays car ils ne sont pas oprimer par les français ...
et d'ailleur il y a des centres pour eux et des associations et bien d'autre choses ...

mais si tu n'a rien dans un pays ou tes enceitre été la bas et que les autres ont effacer toute traces de tes parents et en plus il cherche meme à t'avoir chez toi meme si tu n'est psa chez eux "chez toi"

si l'Islam fanatique se limite que en Arabie saoudite OK on peut leur donner notre part mais eux ne se limitent pas à ça car ils veulent meme israel sans parler de leur attacks et leur operation en europe et aux USA .

Forums

partagez et débattez