ENCORE UN ACTE ANTISEMITE !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Imothep:

Les expressions racistes sont le reflet de la réalité ?!?!?!? Ce sont des "descriptifs tout simplement" ?!?!?!?

Mais tu rends compte de l'horreur de tes propos ?!

Tu te rends compte que cette stupide reflexion devrait en toute logique pouvoir s'appliquer aux propos antisémites ?

Mais, merde, est-ce que tu ne comprends que l'antisémitisme n'est qu'un branche du racisme ? Qu'il n'y a pas de bons et de mauvais racismes ? Que le racisme est par nature, et sans exception, une abomination à combattre par tous les moyens, et en particulier l'éducation ? Qu'en tant que peuple en ayant souffert et s'en plaignant nous avons le devoir (étonnant, non ? L'homme n'a pas que des droits, il y a aussi des devoirs !) de le combattre en première ligne ?

Ta reflexion me laisse un gout amère, et j'ose esperer n'être pas le seul à le gouter...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

XY merci de ta prise de position courageuse et que je partage à 100%.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le gout est amer XY.

Imothep, le juif radin qui mange les petits enfants chrétiens à Paques , c'est un reflet de la réalité ?

Si cela peut te rassurer, j'entends des réflexions anti asiatiques ds le 11éme...

Je pense que tu n'es pas raciste, tu as juste mal exprimé ton exaspération face à certaines populations mal éduquées, ce que je peux comprendre.

Avant d'être du travail "d'arabe" c'était du travail de "portuguais"...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

XY

Biensur que le racisme est dans son ensemble mauvais,mais reflechis un minimum avant de t'emporter.
Tu parles comme tous ces bon et joyeux politiciens qui n'ont jamais mis leurs pieds dans des cités et guetto,et ils osent te parler de bon sens,d'humanisme,et de fraternité...
pffff
Pense a tout ceux qui se font casser leurs voitures,qui se font agresser,voler,insulter a un ryhtme quotidien...Majoritairement ce sont toujours les memes personnes les auteurs,quand tu es victime tu raisonnes à la longue sur de l'affectif et l'affectif te dis que t'en a plein le ... que tous les jours on t'emmerde.
Se faire tabasser parce qu'on est juif,parce qu'on a la magen david autour de coup,de qui crois tu que ça vient???
Soit un skin ou bien dans l'autre cas beacoup plus frequent les arabes.
Alors qu'il y est du racisme chez une categorie de personne je le conçois,parce qu'il ne font en rien pour bien se faire voir,mais cela ne veut pas dire que je l'accepte.Concevoir c'est simplement comprendre pourquoi ça a lieu...
Maintenant le probleme de racisme en general ne peut etre combattu dans sa globlité...
rappelles toi que le racisme c'est la peur de l'autre...
Voila j'ai voulu tout simplement enoncer ce qui pouvait se passer dans la tête de certaines personnes victimes jour le jour.
Apres pourquoi y a t'il du racisme envers les juifs???
Ma foi,je me suis toujours poser la question?
qu'est ce que j'ia bien pu faire ,qu'on a bien pu faire pour qu'on genere une haine envers nous??
on est sociabilisé,on ne fait pas d'histoires...on travaille..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

toute façon comme j'ai déjà dis dans un autre poste ...
la meilleur façon d'en finire avec l'antisémitisme se trouve en nous !
quand on montre notre attachement à la France meme avec ses actes là, est la meilleur arme contre ceux qui font ces actes car ils vont voir que rien ne peut séparer un juif français de la france mais au contraire plus y a des actes plus il va s'attacher encor plus à la france et ses valeur .

et là ce que je vois et ce qu'on fait ça ne peut que les encourager car finalement ils obtient ce qu'ils voulent :
des juifs quitte la france et ceux qui reste et bas ils la critique elle et son président avec sans parler du reste !
le but des ces actes c'est justement est de voir les juifs quittent la france
le bute de ces actes c'est de voir des juif dire que Mrs Chirac ne fait rien
le but de ces actes est de voir les juifs ont peurre
le but de ces actes est de voir un juif dit qu'il n'est français alors qu'il a sa carte et son passporte
... ... ... etc etc .

mais le jour où on voit un juif s'accrocher à la france meme dans ces moment là et à chaque fois il s'attache de plus en plus à chaque fois que la monté de l'antisémite ...
ils vont voir en fin que plus y a des actes plus y a d'attachement à la france et justement c'est là que eux meme vont rien faire car ça tourne contre eux "leur geste"
...

et puis une chose :
y a des cimetiaires musulmanes aussi ont subis des actes !
on a pas entendu un dirigent arabe ou musulman demande aux musulmans de quitter la france !
et quand y avait l'histoire de la voile islamique : les filles musulmanes ont decendu dans les rues avec leur cartes française !!!
elles ont meme porté des voile tris couleurs sur leur tetes !!!

est ce que les filles musulmanes sont plus forte que les juifs français ?!

et aussi il y a meme des cimetiaires catholiques ont été profané et aucun vois catholique a dit qu'il faut quitté la france !!!
est ce qu'il y avais des catholiques ont quitté la France ?!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bah justement mardi soir a 19h il y avait DEVANT LE 7 RUE POPINCOURT à 19 HEURES un regroupement pour manifester contre les actes montants d'antisemitisme.
je sais pas si quelqu'un y etait,il pourrait en parler.
Sinon pour pouvoir exprimer correctement ces idées,c'est assez difficile avec le type de procédé d'ecriture des post ici sur ce forum.
On n'a pas d'option visualisation du message,il apparait sans mise en page etc...
bref c'est pas le top(j'en profite pour faire une suggestion aux modo).

J'ai voulus dire se que pense les gens,et repondre a la phrase"a paris plage il y a trop d'arabes..."
voila c'est tout.
quand au caractere raciste envers les chinois il est vraiment mineur voir inexistant.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Imothep

Les agressions antisémites sont majoritairement d'origine arabe ? Ok, et alors ? Doit-on pointer du doigt les arabes en leur ensemble pour autant ? On ne répare pas une injustice par une autre.

Pour moi l'humanité se divise principalement en deux groupes, les cons et les autres. Je suis tout pres à stigmatiser l'ensemble des cons. Je suis un grand raciste anti-cons, de même que je suis un grand intolérant anti-intolérants. C'est ma limite. Et elle me semble juste.

On ne répond pas par le racisme contre les agressions et les casseurs, on répond par l'ordre et la justice. On arrete, on condamne sur la base de lois, et on condamne des individus et non un groupe ethnique ou religieux quelconque.

Maintenant, je suis tout à fait d'accord avec toi si tu considère que l'Etat devrait être plus ferme envers ces fouteurs de merde et les passer en jugement à tour de bras. Eux, et aussi les juifs qui vont "casser du beur" ou planter un couteau dans le ventre d'un commissaire de police le jour d'une manifestation.

Oui, cela te surprendra, mais j'aimerais bien un Etat plus autoritaire.

Mais tout cela ne m'enlevera pas de l'idée que le recisme n'a rien de justifié.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je t'assure que non, mais tu ne l'entends pas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais dire qu'une grande majorité d'arabes n'est pas intégrée,qu'il foutent le bordel c'est etre raciste???
Biensur il y en a qui doivent etre differents du reste mais je ne sais pas,ils se manifestent pour se faire valoir,on les entend pour rejeter l'image que certains parmis eux leur donne???
Je sais pas si un jour un amalgame est fait entre skin head français et les français,bin il est sur qu'il y aurra une manifestation,declaration etc...pour montrer que c'est totalement faux,qu'il n'y a pas de confusion a faire.
Du coup les autres comme tu dis,finalement on ne sait pas trop ou ils sont...mais c'est sur certains doivent etre bien.
N'est plus con celui qui rejette les idées des autres,et toi tu tu proclames intolerant,en est tu fier?C'est le seul moyen pour ne pas discuter et exposer ces idées.
Maintenant oui je trouve que les sanctions n'en valent pas la peine,qu'il doit y avoir un renforcement des peines et que les juges aillent dans le sens de la politique de l'Etat.
Quand vous voyer l'histoire au college je crois de 2 garçons qui insultent et maltraite un autre enfant aprce qu'il est juifs,et que résultat des courses,il réintegrent le bang des classes en septembre,comment faire pour punir???si derriere ça ne suit pas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ça se vois ton façon de lutter contre l'antisémitism !!!

un enfant de 10 ans si il a des idées antisémite ce que lui aussi "une victime" et il faut tout faire pour le mettre dans le droite chemin et l'aider à s'en sortire et ça ne peut que etre par l'ecole Mr.Imothep

si alors à tes yeux il doit etre dans la rue sans une education et sans etudes ... à ton avis dans 10 ans comment va etre ce garçon une fois qu'il ne sais meme pas lire et ecrire ?!
il va etre ami avec les juif ou encor 100 fois pire ?!

à mes yeux pour ce cas la france est bien placé pour parler qu'elle lute contre l'antisémitisme ...


Forums

partagez et débattez