ENCORE UN ACTE ANTISEMITE !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les responsables sont en tout premier lieu les parents, ensuite vu que les trois quart de son temps il les passe sur les bancs de l'école, le système pédagogique et enfin l'environnement dans lequel l'enfant grandit !

Mais faut savoir que ce qu'entend l'enfant pendant toute sa jeunesse dans la cellule familiale et à l'extérieur, il le répétera ou réagira selon son embrigadement !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon Ok
puisque les parents sont les seul résponçable alors pourquoi pas les aider ?

si un juif refuse un arabe dans sa maison ... ce arabe va avoir une famille et va surment le faire savoir à son future enfant ... etc.
dis moi toi par exemple tu parle pas à tes enfants de ce qui se passe en france et tu ne va pas lui dire que la france ce n'est pas ton pays de os jours comme beaucoups des juifs le disent ... et tu ne va pas lui dire mefi toi des arabes et des fanatiques islamique ?!

et bas meme pour ce arabe qui ne sait pas ce que c'est le judaisme et les juifs pour lui on est des fanatiques et notre seul raison sur la terre est d'en finire avec l'islam et les musulmans ...

en gros si on leur reproche ça, on va alors reprocher à tout le monde alors .


et puis comme j'ai dis l'argents c'est franchement la moindre chose dans cet histoir car moi meme si mon fils a casser sa jambe je refuse de prednre 1000€ et faire une histoire la deçu pour montrer que j'estime la jambe de mon fil vaut que 1000€

excuse moi mais dans ce cas alors meme Israel elle seul qui doit participer à aider les palestiniens que leur maisons ont été démoli par une bombe israelien et à chaque fois que y a des incocent victimes !
bref y a des victime meme des victime de justice et si on va parler de justice françase et bas je te signal que y a pas de justice 100% juste dans ce monde sauf dans un livre !
et d'apres toi la tora qu'est qu'elle dit ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui tout a fait,mais les parents se doivent de les eduquer et de les surveiller,jusqu'a leurs majorités

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"et c'est des gens comme toi qui minimise les actes,qui les trouves pseudo normal qui participe a la montée d'actes et de dire antisemites."

je ne vois pas si je participe à leur monté alors que je dis ce qui les pousse à faire ces actes .... et pas comme toi il ne cherche pas que à trouver jistice une fois que l'acte est fait .
un juif insulter quelque soit la sanction elle ne va pas effacer cette insulte.
un juif attaquer quelque soit la sanction n'effacera et n'enlevera pas l'attaque car tout simplement on sanction une fois que l'acte à été fait .

mais moi j'essais de prévenire pourque aucun actes comme ça ne se passe et ça meme si y a de justice qui va sanctioner cet homme qui a attaquer ce juif ou l'autre .

et comme on dit le meilleur medicament c'est la prevention ... et pas faire des operation et passer sa vie à se faire soigner contre cette maladie et toujours reprocher aux autre de ne pas faire assez ou pas du tout .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui la prevention c'est bien,mais elle est bien que si la justice garantie des sanctions derriere.
La peur de faire un acte parce que derriere on va payer...
Pourquoi on a peur de faire telle ou telle connerie quand on est petit???
c'est applicable partout,tu veux faire de la prevention sur l'antisemitisme comment???
le denoncer???oui et apres???
un juifs qui se fait insulter ou tabasser parce qu'il est juif,gardera son traumatisme,mais seras heureux d'apprendre que l'auteur paie actuellement pour sa connerie.
Mais c'est sur si tu minimise des choses comme celles ci la prevention sera forte!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

attend ;
je n'ai pas dis non plus il faut rien faire avec les antisémite non plus !!!
biensure que je suis pour leur sanction ... mais à mes yeux les enfants si ce sont des antisémites comme l'autre enfants lui aussi c'est une victime pour des idées pas trop humaine .
mais ce n'est pas ça le problem car si y a un enfant victime de ces idées c'est certinment pas le premier et certinment que y avait comme lui y a 20 ans ou 30 ans ...
alors un enfants de 5 ans y a 20 ans c'est egal à un homme de 25 ans et donc il va avoir des enanfts bientot mais cette fois il a une maladi contagieuse et c'est l'antisémite !

bref ce n'est pas que aux enfants qu'il faut voir ça maintenat mais plutot avec leur parents aussi ont besoin d'une education.

et puis je n'ai jamais minimiser les choses mais seulment je dis ce qui a pousser à les faire ...
bref, si ces genes là savent la réalité du judaisme et les juifs je vois mal les frapper et c'est quoi la meilleur façon de montrer l'image ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais tu veux quoi alors???
apprendre le judaisme a l'ecole???
La mettre au programme???
tu crois que les juifs sont persecuté a cause de leur religion???
pourquoi elle est plus sale qu'une autre?
c'est tout une image le juifs,qui le persecute,et ce n'est pas a apprendre la judaisme que les choses changeront.
tu ne connais pas le coran,mais pourtant tu ne porte pas atteinte aux musulmans.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui et alors ?
moi je trouve que c'est une bonne idée de faire un cours ou deux sur les religions dans les ecoles françaises car je suis sure que ça va eviter beaucoup de problems et des conflits entre les eleves .

ce n'est pas contre le judaisme qu' un juif aprendre un peu sur les musulmans et l'islam et pas faire une idée de ce qu'il voit à la télé
et le musulman s'il aprend un peu sur les juifs et israel ce n'est pas contre l'islam ou le coran ... au lieu d'alumer sa tele sur Al manar ou sur les radios pro palestine...

va demander à un arabe musulman en France et demande lui ce qu'il pense de toi et ta religion ?
tu va etre surpris car l'image qu'il a sur toi c'est tout sauf toi et ta religion !!!

à la fin je vais te faire savoir que oui je connais le Coran et l'arabe et d'ailleur parfois je me fait passer pour un arabe dans un café et avec la discusion c'est là que j'ai trouvé qu'il ne connaisent rien au judaism et l'histoire d'israel .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

l'hsitoire judaique ,chretienne,musulmane est enseigner des la 4ieme en france.
Maintenant tu ne peux pas enseigner de la religion a l'ecole,c'est laique,tu ne comprends toujours pas???
Un arabe ne connait rien sur le judaisme oui c'est clair,mais si il savait pourquoi on fait telle fête ou tel coutume,tu croies qu'il appreciront a nous aimer???
tu ne peux pas apprendre l'histoire des juifs au arabes il refute en partie tout de notre histoire.
Et comme je te dis,qu'ils le savent ou non,leur haine ou antipathie(si tu veux rester soft)restera toujours.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suis 100% d'accord avec toi et pas avec l'autre tordu de Liorattar...

Forums

partagez et débattez