Encore un sujet Sarko...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"---------------Je pense comme toi, sans saveur et puérils sont les propos de Libi"

La critique est facile, l'art est difficile comme on dit...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

car là tu es une mégère et tu fais de lachon ara!!!

****

Loshen hara? Tu connais la definition? HEY, qqun...je commis le pêché de loshen hara contre Ruth??? donnez nous la defintion, qqun juif, stp

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lirone55


"---------------Je pense comme toi, sans saveur et puérils sont les propos de Libi"

La critique est facile, l'art est difficile comme on dit...

----------------L'art est un don comme la connerie, elle peuvent aller de paire, mais en général la source n'est pas la même!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"car là tu es une mégère et tu fais de lachon ara!!! "

Il y a certains cas où le lachon ara est permis. Donc ce n'est pas parceque c'est du lachon ara que c'est pas bien.

Et quand on voit toute tes insultes R_U_T_H je pense que c toi plutot qui en fait.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lironne55

Il y a certains cas où le lachon ara est permis. Donc ce n'est pas parceque c'est du lachon ara que c'est pas bien.

------------tant mieux pour moi alors car je pourrai enfin dire les choses telqu'elles sont toda!!

Et quand on voit toute tes insultes R_U_T_H je pense que c toi plutot qui en fait.

-------------Je ne fait que répondre à l'insulte par l'insulte, et comme tu dis ce n'est pas du lachon puisque dans certains cas ça ne l'est pas!!
allez je me lance ---------->>tu es coincé du cul!!! c'est pas une insulte, c'est la vérité!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"------------tant mieux pour moi alors car je pourrai enfin dire les choses telqu'elles sont toda!!"

Tu vois que tu es tordue à prendre les choses uniquement comment elles t'interessent ?

Non bien sur tu ne vois pas. lol


"-------------Je ne fait que répondre à l'insulte par l'insulte, et comme tu dis ce n'est pas du lachon puisque dans certains cas ça ne l'est pas!!"

Tu est vraiment débile R_U_T_H et tu sais pas lire où as tu vu que j'ai dis que ce n'est pas du lachon ara quelquefois ??? J'ai dis que parfois c'est permis nuance.

Forums

partagez et débattez