Encore un sujet Sarko...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pour libi5767

Vos propos et vos insultes sont sans saveur et puérils.

Je reconnais volontier que je me suis faites agressée par des mulsulmans

Je ne vous le souhaite pas,mais si un jour vous êtes agressée par ces derniers et ensuite HOSPITALISÉE:vous penserez à moi


JE N'OUBLIE JAMAIS.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Je reconnais volontier que je me suis faites agressée par des mulsulmans


******

Moi aussi J'ai ete presque violé, hopitalisé avec un nez et 3 côtés fractures....mais, je ne stereotype pas, contraire a toi. En plus, je suis harcelé presque tt les jours par les ptits musulmans a la Fac, surtout si je porte mon maguen david....mais, encore, je stereotype pas.

Le stereotype, c'est un tuer de nos morales.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


que tu donne ton avis et que on soit pas daccord c'est la base de la démocratie mais que tu fasse que ca toute la journée deriere ton ordinateur dans un forum sur internet sur tout les sujets (de l'épilation du maillot a nicolas sarkozy) jme dis cette fille a rien a faire de sa vie elle a pas d'amis (sinon elle passerais pas tout son temps derier un ecran) et pire que tout elle a pas le courage de dire en vrais dans la vrais vie ce que elle pense et d'assumer elle prefere ce cacher deriere un ecran


*******

J'ai le chance de travaille mes cours a la maison avec mes ptits DVDs, et si tu me vois sur le forum pendant le journée, c'est parce que mes autres amis n'ont pas ce luxe, designé a les ptits etudiants de l'UJF. Mais, si on voit que je suis PAS sur le forum, albeit rarement, le soir....c'est evidement parce que j'ai des amis, pas comme toi ou raciste Ruth, qui reste là en train de m'harceler jusqu'au 5:00, et reposte a9:00. Je pense que CA n'est pas saine.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"JE N'OUBLIE JAMAIS."

Humm alors voyons, pourriez-vous dire, par exemple, ce que vous faisiez le 15/06/2006 entre 17h et 18h ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sarah14
Je comprends que tu te sois fais agressée et que tu puisse en garder des sequelles..J ai une amie qui a eu des attouchements sexuels par un francais chretien pratiquant, et pourtant elle ne va pas dire que tous les chretiens sont des violeurs, et pourtant elle aussi n oublie pas!Mais le mal est partout, qu il soit du coté des musulmans, des juifs, des athés, des americains ou des arabes. Je crois que je ne t apprends rien. Cataloguer pour moi c est bete, c est sans sens, et c est fait sans reflexion.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi aussi je me suis fait agresser par des musulmanes. Entré par le plus pur des hasards dans le hammam pour femmes, je me suis retrouvé à poil poursuivi par une horde de matrones hurlant en coeur la 4 nymphonie de nHadyn mouk, me cartonnant avec leurs pierres de gommage. Bordel, il n'y a que des musulmanes pour aller au bain armées des progectiles en pierre!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fadila

Pour moi cette stigmatisation est bete.

-------------OUI c'est pour celà que je trouve libi bête.

Je comprends sont ras le bol,et moi aussi en tant que arabe et musulmane j en ai ras le bol,

--------------Je comprends car il est dit que l'on garde toujours le mal qui est fait mais jamais le bien..........

mais j ai trouvé son analyse fade, reductrice, superficielle...

---------------Elle est l'amalgamme, amalgamme qui est la cause de sa meurtrisure, quand elle aura plus mal en elle peut vera t'elle les choses différements, mais il faut laisser le temps agire, il n'est pas convenable de demander aux victimes de faire la différence entre l'agresseur et leur origine!!


Faut savoir faire la part des choses pour tout. Arabe ou Juif...

------------------OUI quand il ne reste que la cicatrisse et que la plaie est guéri!!On peut faire la part des choses, pas avant!!!
tiens celà me rappel ce que j'ai lu (l'histoire de Simon Wiesenthal "les fleurs de soleil" ) Un soldat SS aginisant le fait appeler pour lui raconter le crime auquel il avait pris part, qui avait vallut la mort de 300 juifs, brulés dans une maison, il voulait soulager sa conscience avant sa mort, demander pardon car il voulait morrir en paix, et que lui Wiesenthal est sorti de la pièce sans répondre, car il ne pouvait pardonner au nom de tous ces victimes!!!
Le pardon droit être demander par celui qui a commit l'acte à la victime, car celle la victime peut donner le pardon ou pas!!! on peut pas demander pardon pour les autres, et ni pardonner au nom des autres!! et wiesenthal avait raison sur ce point!!!
C'était le thème du Rabbi Farhi Daniel pour Yom Hashoa "l'impossible pardon"
La douleur reste tant que le boureau ne demande pas pardon!!!

Et celà est valable dans tous les cas!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sarah

pour libi5767

Vos propos et vos insultes sont sans saveur et puérils.


---------------Je pense comme toi, sans saveur et puérils sont les propos de Libi, et c'est celà que je lui réponds tout le temps, elle est un peu comme une branche d'arbre dans un grand courant d'air, basculé à droite et à gauche............

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi

Je pense que CA n'est pas saine.

---------------Toi libi souhaite me dire et m'apprendre ce qui est sain pour ma vie??? non mais c'est le monde à l'envers!! et de dire que je post à 5.00 remets à l'air tes pendules, car là tu es une mégère et tu fais de lachon ara!!! bête et débile!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sarah,

ton excuse est mauvaise.
d'ailleurs rien ne peut excuser les propos racistes.
ni d'un coté, ni de l'autre.

Forums

partagez et débattez