Encore un sujet Sarko...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dans son ptit campaign télévisé, ce ptit monsieur, a dit:

Le Travail est la Liberté....



Il y a presque 70 ans que un autre ptit mec a dit le meme chose...

ARBEIT MAKHT FREI


Ca vous fait pas peur???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ta bétise me terrorise.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Babarnum


ta bétise me terrorise.

-----------------------loollllllllllllll

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ça va trop loin là libi5767

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi

qu il soit plus proche du "travail famille, patrie" chere aux vichistes, que du " liberte egalite fraternité" ca ca ne fais aucun doute, d ailleur il ne s en cache pas puisque ces trois termes travail famille patrie apparaissent un nombre incalculable de fois dans ses meeting, alors que le mot fraternité ou egalité quasimant jamais..........mais de la a le comparer a un nazis...... faut pas pousser .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi c des conneries!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais de la a le comparer a un nazis...... faut pas pousser .

****quand meme c'etait freaky quand j'ai pensée a ça....mais, si on considere qu'il y a des forts possibilités entre sa famille et le III° Reich...peutetre j'ai raison

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nan libi pas peur
ce petit la il a pas de mousatache...
et puis a l'epoque de hitler, quand il disait ça, il le pensait pas et c'etait son petit truc pour faire passer l'envie aux juif qui arrivait dans les camp de s'enfuir ou de se rebeller, le temps de pouvoir en tuer la majorité.

par contre, moi ce qui fait peur chez segolene, c'est sa capacité a parler dans le vent en faisant croire qu'elle dit des truc intelligent.
a dire tout et son contraire en faisant mine de rien ou de pas comprendre...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne vois pas où est le mal d'attribuer des revenus aux mérites

Perso ça me gave de voir des gens au boulot qui en glande pas une, qui n'arrête pas de s'envoyer des mails débiles entre eux et dont le seul travail est de lécher le cul du boss

Il prône le mérite et c'est très bien

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon il me semble que Dahaka a filé deux bons liens concernant les surdoués éventuels comptabilisés d'après un QI, mais là il nous faut d'urgence un lien sur les sous douées 186; franchement je ne trouve même plus drôle (et pourtant...) ces réflexions non pensées.

Forums

partagez et débattez