Encore un sujet Sarko...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

.... Voter Sarko est simplement un vote de bon sens, certainement pas de stupidité...


********vote de bon sens? Ce punk etait dans le gvt depuis 5+ ans....et il n'a rien fait sauf causer des emeutes...on a TOUS souffert a cause d'eux, n'est-ce pas?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ruth

"loolllllllll elle a sutout gaffé en disant que la france utilisait 17% du nucléaire alors que l'on est à 78% elle connait bien son pays ça se voit!!!!(comme le pif au millieu du visage)"


-----pluto que de balancer des propos purement partisant, le plus intelligent est quand meme de se renseigner sur le sujet et ensuite de parler.

petit rappel des faits : replique de sego : " vous ne savez rien du nucleaire en france " reponse de sarko " la moitie de la production electrique est nucleaire " sego : " non 17 %" sarko " non c est faut " sego " si c est vrai "

bref qui a raison sego et ses 17% ou sarko et ses 50 %, reponse : ni l un ni l autre, le nucleaire dans la production electrique c est 78 %. en fait les 17 % de sego represente la part du nucleaire dans la CONSOMMATION d energie, quand aux 50 % de sarko , ils ne representent absolument rien du tout.

ce a quoi les quandidats ont discuté des generateurs ERP, sarko pretendant qu il s agit de generateurs de 4 eme generation et sego repliquant qu ils sont de 3eme generation, verification sur le site d areva et c est..........sego qui a raison.

deux sujets sur le nucleaire, deux enormites pour sarko, une seule pour sego, et pourtant on ne parle que de celle de sego .

quand a mes sources outre le site d areva, il y a aussi tf1.fr pas vraiment un site anti sarko.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5767

que tu donne ton avis et que on soit pas daccord c'est la base de la démocratie mais que tu fasse que ca toute la journée deriere ton ordinateur dans un forum sur internet sur tout les sujets (de l'épilation du maillot a nicolas sarkozy) jme dis cette fille a rien a faire de sa vie elle a pas d'amis (sinon elle passerais pas tout son temps derier un ecran) et pire que tout elle a pas le courage de dire en vrais dans la vrais vie ce que elle pense et d'assumer elle prefere ce cacher deriere un ecran

"vaut mieux etre un eleve de la réalité que un maitre du virtuel"



R_U_T_H

tes trop bellllllllle lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"sarko pretendant qu il s agit de generateurs..."

Sarko prétend bcp, il prétend même gouverner la France.

Au moins Ségolène propose une politique plus humaine que celle de Sarkozy, il n'y a pas photo.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi

on a TOUS souffert a cause d'eux, n'est-ce pas?

------------ça se voit, tu as vachement souffert des émeutes!!! ils ont cramé ta bagnol, et en fin de compte chaque fin d'année il existe un rituel "bûlons la bagnol de Libi"


steph

-------------bien sur j'ai même vu son oréole de sainte la dame!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

fadila

C est en partie a cause de gens comme toi que les actes antisemites se multiplient.. Et tu seras la premiere a venir t en plaindre je parie!!

------------------tu sais fadila je pense pas que tu es dit celà en mal et je reprends cette phrase sans mal pour dire que s'il existe des gens qui en ont mare comme sarah c'est qu'ils ont ral bol de cet état anti sémite, c'est à cause de l'anti sémitisme qu'ils pensent comme celà et non le contraire!!! pour racourcir: ce n'est pas les juifs qui sont la cause de l'anti sémitisme mais les autres.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

R_U_T_H

tes trop bellllllllle lol

-------------------Merci c'est moi à l'age de Libi......loolll

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"ce n'est pas les juifs qui sont la cause de l'anti sémitisme mais les autres."

Oui c'est vrai et aussi il faut rapeller que la discrimination, la haine, la violence, l'injure en raison de l'origine ethnique ou religieuse est interdite par la loi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci RUTH d avoir bien reformulée mon attaque. Mais je disais surtout cela car avec des propos comme elle a eu, beaucoup de personnes qu elles soient chretiennes ou musulmanes, peuvent penser que les juifs sont racistes...je trouve ca bete, et je pense que c est ca aussi qui contribue a ce que beaucoup de personnes tombent dans l antisemitisme. La critique que j ai faite conviendrait tout aussi bien a un musulman ou chretien, antisemite ou raciste: on aime pas quand on nous aimes pas, mais on se permet de ne pas aimer les autres..Bref tu as du comprendre..
++

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RUTH c est vrai, les autres sont la cause de l antisemitisme.. les arabes et les noirs ne sont pas la cause du racisme selon moi aussi: c est les autres. Mais imagine un arabe dire "de toute facons nous les arabes on aime pas les juifs"..forcement les gens vont penser que tous les arabes sont antisemites. C est un comportement comparable que sarah14 a eu, et beaucoup de gens a cause de ca peuvent penser que tous les juifs sont racistes.Pour moi cette stigmatisation est bete. Je comprends sont ras le bol,et moi aussi en tant que arabe et musulmane j en ai ras le bol, mais j ai trouvé son analyse fade, reductrice, superficielle... Faut savoir faire la part des choses pour tout. Arabe ou Juif...

Forums

partagez et débattez