Encore un sujet Sarko...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

par contre, moi ce qui fait peur chez segolene, c'est sa capacité a parler dans le vent en faisant croire qu'elle dit des truc intelligent.


****************

Elle a quand meme dit des choses super intelligent sur le nucléaire hier, mon cher Avinissim.....des choses que ptit Sarko n'a pas appris a l'ecole.

En tt cas, je fait un sommaire apres le ptit débat hier:

Sego luttes pour les droits de tt le monde, l'amélioration que ce pays a besoin

et Sarko...Il veut envoyer tous le monde aux tribunaux & joueur au sports a l'ecole.

et voila.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5767

tes une grande malade !!!
sort un peux prendre l'air au lieu de donner ton avis sur tout les sujets du forum de feujWorld ta pas d'amis ou koi ???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5767 t'es sur d'avoir regardé le débat et non pas d'être restée sur un épisode de "plus belle la vie"???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TaGoutte, n'essaye pas de rentrer dans les méandres de la pensée libnitzienne, tu risquerais de t'y perdre.

Trouva-je un enfin de cerveau pour t'understand libi. Tu as très raison.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

quand meme c'etait freaky quand j'ai pensée a ça....mais, si on considere qu'il y a des forts possibilités entre sa famille et le III° Reich...peutetre j'ai raison


-----hitler est arrivé au pouvoir en 33 mais il avait annoncé la couleur 15 ans avant, sarko la seul couleur qu il a anncé depuis presque 10 ans c est de mettre en place une politique ultra liberale, on aime ou on aime pas , cette politique n a de toute maniere rien de genocidaire.


"Je ne vois pas où est le mal d'attribuer des revenus aux mérites

Perso ça me gave de voir des gens au boulot qui en glande pas une, qui n'arrête pas de s'envoyer des mails débiles entre eux et dont le seul travail est de lécher le cul du boss

Il prône le mérite et c'est très bien"


----- mais le revenus au merite donc disons le clairement " a la tete du client" n aura comme consequence que la multiplication de ce que tu rejette c est a dire de lecheur de cul de patron. cela se passe deja dans certaine societé a la defense ou les primes sont determine au merite par ton boss, et la conclusion c est que tu peux bosser comme un chien si tu es mal vu du boss, tu as peanuts, alors qu au contraire un branleur bien vu s en sortira mieux.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sort un peux prendre l'air au lieu de donner ton avis sur tout les sujets du forum de feujWorld ta pas d'amis ou koi ???*

******j'ai plus des VRAIS amis que toi, evidement, sinon, tu sera pas jaloux.

et j'ai le droit de donner mon avis, meme si on n'est pas d'accord.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nina,

Plus belle la vie etait fini 10 mins avant le debat

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'ai trouve de sarko dans l'ensemble disait des trucs tres cense tandis que sego ramettait le debat a quand elle sera presidente avec les trucs groupes sociaux ou chez pas quoi enfin bref je sais pas si tout le monde a ressenti ca mais moi quand segolene parlait j'ai tout d'un coup eu l'impression qu'elle parlait hebreu ...euh non je veux dire chinois parce que l'hebreu je le comprend !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5767

T es sur qu'il n'est pas WASP??? mdr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Niveau personnalité, j ai preferé segolene. Elle a (enfin!) su gommer tous les prejuges que l on avait sur elle ... Niveau programme, sarkozy a été le plus precis. Maintenant il m a bien fait rire en disant a segolene de ses calmer car elle pouvait dire des choses qui allaient "diviser la France"... En meme temps il le fait souvent...
Sa logique "travailler plus pour gagner plus" ou je sais pas quoi",je la trouve absurde. C est un principe de la meritocratie, mais comme l a dit segolene, il faut adapter cela a la penibilité du travail. Faire des heures supp pr un ouvrier, c est pas comme faire des heures supp pour un employé de bureau...Et pourtant meme appartenant a deux pcs differentes, les salaires peuvent etre les memes pour ces metiers..

Forums

partagez et débattez