Encore un sujet Sarko...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

non,je nai pas peur
car la mère de sarko est feuj
il est comme nous=il n'aime pas les arabes,dieudonné,foufana:l'ordure de barbare
il est contre l'invasion musulmane,tant mieux pour nous!!!!
il est pro américain,n'oubliez pas que les usa soutiennent israel!!!!!!!
contre l'iran,tant mieux
il fait l'apologie du boulot,de mon coté;j'en ai marre de payer des impots pour des assistés
ces derniers sont en majorité arabes ou noirs musulmans.......
la dinde du poitou est une vieille harpie déboussolée qui désirent régulariser les sans papiers!!!!! et qui paie l'addition/toujours les memes(ceux qui bossent et ne profitent pas de l'assistanat.
votez sarko.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

avinissim

par contre, moi ce qui fait peur chez segolene, c'est sa capacité a parler dans le vent en faisant croire qu'elle dit des truc intelligent.
a dire tout et son contraire en faisant mine de rien ou de pas comprendre...


--------------------loollllllll j'ai ressenti la même!! au fait avinissim cette photo te mets plus en valeur, t'es bien là!!!! (mieux que l'autre)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi

Elle a quand meme dit des choses super intelligent sur le nucléaire hier, mon cher Avinissim.....des choses que ptit Sarko n'a pas appris a l'ecole.


------------------loolllllllll elle a sutout gaffé en disant que la france utilisait 17% du nucléaire alors que l'on est à 78% elle connait bien son pays ça se voit!!!!(comme le pif au millieu du visage)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi

Sego luttes pour les droits de tt le monde, l'amélioration que ce pays a besoin

et Sarko...Il veut envoyer tous le monde aux tribunaux & joueur au sports a l'ecole.


----------------Dans quel camps vont ils te classer??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dahaka

loollllllllll tu regarde les t'understand , peut on la comparer à Lady Pénélope???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

steph

et la conclusion c est que tu peux bosser comme un chien si tu es mal vu du boss, tu as peanuts, alors qu au contraire un branleur bien vu s en sortira mieux.

---------bien vrai celà!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi
******j'ai plus des VRAIS amis que toi, evidement, sinon, tu sera pas jaloux.

----------------------nananère et mon goutté est meilleur que le tiens nananèreeeeeeeeee Svon2mars dit libi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

paula

quand segolene parlait j'ai tout d'un coup eu l'impression qu'elle parlait hebreu ...euh non je veux dire chinois parce que l'hebreu je le comprend !


--------------loolllll encore le chinois il existe des dicos, mais là j'ai essayé de trouver un dico, j'ai pas trouvé!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les partenairs socaiux, Paula ... apperement ceux qui vont tenir sa compagne si jamais elle est elue!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

------------------loolllllllll elle a sutout gaffé en disant que la france utilisait 17% du nucléaire alors que l'on est à 78% elle connait bien son pays ça se voit!!!!(comme le pif au millieu du visage)


*****************

Evidement ni TF1 ni FR2 sait des choses sur le nucléaire. 17% est le montant FINALE utilisé, donc, OUI c'etait la vrai chiffre. On peut pas compter l'autre 61% depuis que cette montant est utilisé pour des autres choses AUTRE que l'energie


mais bon, je sais que tu connais rien autre que les ptits trucs sur Jesus, laisse tranquille l'energie nucléaire, Ruth....

Forums

partagez et débattez