Enricos macias a declaré....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Enricos macias a tenu une conférence à la veille de son premier concert au Maroc: " je suis un Juif Arabe, et je suis fier de l'etre"...je trouve ce qu'il dit de magnifique...il ne renis rien de son hisoire..Ni sa foi juive ni son origine arabe...Je pense comme lui...Je suis Juif Egyptien et fier.....si y'en a des commme ça bah venez vous magnifestez les fermé despris.....tracé vos routes

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il est arabe Enrico Macias ? Moi qui avait toujours été persuadés qu'il était sud-américains...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

wesh poto benj je savais pas que tu posté encore :D oué c'est bien ce qu'il dit enricoooooooooooo je lui ai déja parler en vrai a ce chere macias tres aimable

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bah enrico macias est un juif arabe...il est juif algérien...il chante des chanson en arabe et s'est produit au liban !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Enrico Macias a aussi dit qu'on l'appelait l'oriental parce qu'il est sentimental, et aussi qu'elles sont jolies les filles de sont pays etc ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

on l'apelle pas l'oriental d'ailleurs?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

d'ailleurs sa version du kol nidre est très orientale, un peu trop pour moi, mais bon, je pense qu'on est tous d'accord pour dire qu'il a un coeur énorrrrrrrrmmmmme....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ca ne l'a pas empecher de chanter la "hatikva"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dimitri j'aurais presque eu envie de dire que je te l'ai pris de la bouche mais tu vas encore me demander de pas te brusquer...

Depuis le temps que je te dis qu'on est fait l'un pour l'autre tu vas finir par comprendre.

Allez un petit verre et on en parle plus (le pistou est sur le feu, je répète, le pistou est sur le feu).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais qu'est ce que tu veux dire par Juif arabe ? Il a juste dit ca parceque ca fait un peu symbolique , le message de paix et tout ...

Mais bon "bah enrico macias est un juif arabe...il est juif algérien...il chante des chanson en arabe et s'est produit au liban !!!" Ca ne veut rien dire lol ! Faut comprendre ce que tu veux dire par arabe . L'origine ? Parceque les Juifs algeriens deja ils viennent tous pour la majorité d'Espagne et avant c'etait Israel (Y a surement eu d'autre pays entre Israel et Espagne je connais malheureusement pas toute l'histoire des Juifs en detail) et avant Israel ca devait etre dans les alentours ...



Forums

partagez et débattez