Enricos macias a declaré....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Toi Sukubus t'es un amuseur Public,Les Iraniens sont un mélange et c'est bien la Perse mais ce sont des Arabes!

Alors si pour toi Arabes et Maghrébins signifient la même chose,va donc voir de grands Professeurs de Facultés,tiens je te donnerai les coordonnées que Frédéric Encel expert en Géopolitique lui rigolera bien j'en suis sur!

Je me demande d'où tu sors toi!

PS*:Pour en revenir à tes conquêtes,le Royaume d'Israël a aussi fais les frais de conquêtes notamment des Romains et des Grecs et alors nous sommes devenus aussi des Grecs ou des Romains?

Eze chtouyoth!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus tu es un Non-Juif ah ok je comprends mieux maintenant,ne parle pas de ce que tu ignores encore moins de Géopolitique!

Avocat de bas-étage!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MICKA1978> Tu comprends mieux quoi exactement?? vu que sukubus est non juif il devrait être moin intelligent que toi?? il devrait moin être cultivé que toi?

ça t'arrives de réflechir au conneries que tu peux raconter??

"il est non juif donc tu comprend mieux"

Et bien on est pas dans le caca avec ce genre de propos...

Quand je vais dire à un super pote musulman né au maroc qu'il n'est en fait pas Arabe > ça va lui faire tout drôle.

C'est fou comment les juifs nés dans les pays arabes ne désirent en aucun cas se pretendrent Juif Arabe c'est pas une tarre quand même.

Jo

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les pakistanais sont arabes aussi? les malais?

hahahhaha

la difference avec les conquetes romaines et grecque c'est que le cote colonial et les mouvement de population ont ete differents. Il y a une majorite arabe au Maghreb. Il y a beaucoup de berberes et des descendants de diverses tribus...mais l'arabe en tant que langue et culture est majoritaire depuis longtemps. Plusieurs tribus ont ete arabisées...

Tu es le seul expert que je connaisse qui dit que les Perses sont des arabes...: langue, culture, meme les aspects de la religion sont differents...

Je vois pas le fait qu'etre un non-juif me rend incapable d'ouvrir un dictionnaire, comme tu devrais le faire avant d'ecrire n'importe quoi...

Je ne sais pas si Macias parlait d'origine arabe, mais il parlait surement du fait qu'il partage la culture arabe, la langue, etc...
Sinon, ce serait ridicule de dire Juif francais? C'est aussi ridicule et offensant de dire ca?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si frederic encel viens dire que le Maghreb y'a pas d'arabes et que l'Iran est un pays arabe...il est pas fort en histoire et en socio ton expert...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'adore votre facon de renier votre cousin ismael...;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rien a dire joubilou a raison

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"C'est fou comment les juifs nés dans les pays arabes ne désirent en aucun cas se pretendrent Juif Arabe c'est pas une tarre quand même."

Tu sais tres bien que par "arabe" aujourdui les gens pensent directement au physique et à la religion musulmane (meme si c'est evidemment faux pour beaucoup de cas).Une personne ayant des parents Danois qui va naitre dans un pays arabe , on va pas la percevoir comme un arabe (c'est comme pour les asiatiques , si tu lis un livre qui parle d'un chinois tu vas pas t'imaginer un blond aux yeux bleu) ...

Et beaucoup de Juifs nés dans les pays arabes (les Sepharade en tout cas) sont typés c'est vrai mais pas de la meme maniere que les Arabe des pays dans lesquels ils sont nés ... Et puis tu crois que les algeriens consideraient les Juifs Algeriens comme des Arabes ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus "Je ne sais pas si Macias parlait d'origine arabe, mais il parlait surement du fait qu'il partage la culture arabe, la langue, etc..."

Voila il parlait surement de la culture et de la langue mais l'origine ca serait vraiment ridicule lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sukubus,

les juifs d'algers sont pieds noirs (tous français d'origine et pas arabe), par contre beaucoup comme ma famille ont du sang berbère dans les veines.
Les arabes sont venus envahir l'Algérie et le Maroc et sont entrain de massacrer le peu de kabyle qui reste.
Les berbères ne sont pas arabes, puisqu'ils luttent depuis très longtemps contre eux.

Forums

partagez et débattez