etes vous victime de mauvaises réfléxions au quotidien?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Shalom,

Je voudrais savoir si vous, comme moi, etes victime de mauvaise réfléxion et parfois de propos a la limite de l'anti-sémitisme, et ceux, au quotidien.

C'est tres énervant, surtout que je suis au lyçée et j'en souffre un peu car sa vient de mes amis parfois, et surtout des arabes ( car j'habitent en banlieu, c'est pas façile pour un juif)
VOus, que faites-vous ?

répondez n'hésitez pas!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

On me traite d'antisémite.
Ca donne matière à reflexion
Bah oui, lancé contre un mur à mach20, un connard est complètement réfléchi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'habite aussi en banlieue mais dans le bon sens du terme.... et non je n'ai jamais eu de réflexions, ni de français ni d'arabes.

D'ailleurs pourquoi Benayoun comme pseudo, soit fier de tes origines ashk!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Comme je te comprends mon pauvre ! On m'a victimisée en me disant antisémite sans limite. Ce n'est pas énervant, surtout que j'écris sur feukworld, et je n'en souffre pas du tout car ça vient d'inconnus toujours et surtout des juifs (car j'habite encore pour deux mois en Vendée et c'est pas facile pour un goy la Vendée).

Moi ? Je ne fais rien parce qu'on s'en cogne le coquillard.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Precise nous un peu le genre de reflextion
Si c'est du genre "tu manges ou tu fumes en juif" je pense qu'il faut le prendre avec humour parcequ'il existe enormement de phrases toutes faites du genre "les couleurs de portugais"
et autres il faut que tu precise

Bon courage

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui ca m est arrivé aprés faut avoir une bonne répartie et pas se laisser faire...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est surtout des réflexion stupide au plus au point, on parle de ma religion comme si s'était une maladie ou des trucs dans le genre : pas mal pour un juif , ou c'est dommage que tu sois feuj ... donc parfois c'est assez blessant surtout que c'est censer etre : " de l'humour "

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

comme tu le dis dans ton texte ton reve s est de venir vivre en israel, alors vient, et la tu n entendra plus ca, a si tu pourras entendre toi l ashkenaz ou toi le sepharades mais entre nous ca c est rien du tout. bon courage

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

en fait en lisant ton autre message benahoun2 , desolee mais tu n est pas considere comme juif, donc quel est ton probleme.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Plusieurs fois ça m'est arrivé..
Il ya deux solutions :
Ou soit tu te tais tu avances la tete haute..
(ils finiront par se lasser)
Ou soit tu leur réponds en leur prouvant que tu es fiere de ta religion..

Forums

partagez et débattez