etes vous victime de mauvaises réfléxions au quotidien?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais qu'est ce tu t'en fous ... c'est pas ça l'antisémitisme faut arréter ... moi aussi j'ai pris des reflexions petits et alors

On connait tous ça :
les juifs sont radins, les arabes des voleurs, les noirs fainéants, les portuguais ont trop de poil ...

merde tu rigoles tu lui balances deux fois pire dans les dents et si il apprécie pas la tu pourras te vener pour une bonne raison.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Simha62



en fait en lisant ton autre message benahoun2 , desolee mais tu n est pas considere comme juif, donc quel est ton probleme

----------->>parceque pour les juifs il est goy, parceque pour les goys il est juif!! que doit il faire ?? se pendre parcequ'il n'est ni juif, ni goy??? voilà comment je trouve ridicule et raciste de genre de concidération, pour les semi noir il avait encore se problème il y a 20 ans en france, ni noir/ni blanc (café au lait) aujourd'hui c'est la grande mode tout le monde veut du café au lait!! ben dit toi que tu es un genre de café au lait juif, soit en fière car bientot tu seras à la mode comme les semi noir!!!! c'est ce qui a de meilleure dans le café c'est le lait qu'on y rajoute!!!!!!!!!moi j'adore le café au lait!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je voudrais savoir si vous, comme moi, etes victime de mauvaise réfléxion et parfois de propos a la limite de l'anti-sémitisme, et ceux, au quotidien.


*******

Non, j'habite pas comme une idiot dans un ptit endroit nommé Paris; Dans les ptits villes français on est encore heureux, et l'antisemitisme est un truc rare.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bah généralement ce sont les cons qui te prennent la tête alors va leurs expliquer que tu n'es pas juif car c'est la mere qui donne la religion .. Les cons pour leurs faire changer d'avis c'est quelque chose ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les gens qui t insultent ils sont soit immatures (au lycée, la vanne c est l activité preferée des jeunes: on te vanne sur ton origine, ta religion, ta tete, tes vetements...sur tout! mais dit toi que ce n est qu un passage le lycée, les gens grandissent apres), soit ces gens sont hypocrites: tu me dis que ce sont les arabes qui te font des remarques antisemites, alors que ce sont les premiers a venir se plaindre lorqu il y a des actes racistes envers eux... c est paradoxal: ils commettent des actes racistes ou presque et aprés s en plaignent lorsque ca leur arrive..pfff.. Franchement, j appellerais pas ca des "amis". D autant plus qu il n ont rien compris en leur propre religion!! Parles en leur clairement si ca te gene autant que ca..
De toute facon vis ta vie, t as rien a prouver a personne, ni aux francais, ni aux arabes juste a Dieu et a toi meme...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dans une ancienne vie.

Maintenant je suis chez moi, je ne rencontre plus ce genre de problème. On est tous frère ici.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et puis de toute façon, si tu as un parents juif , forcément quelque part tu es juif aussi, je pense que c'est logique, et j'ai du mal a croire que les juifs ne me considererons pas comme étant juif.
apres tout, un metisse ne sera pas considéré comme noir par les blacks ? ils lui accorderons le titre de noir, avec l'histoire de son peuple derriere lui.

Enfin, c'est comme sa que je vois le truc.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur



Soit c'est des petites blagues pas mechantes dans ce cas il faut pas être succeptible et ne pas voir de l'antisémitisme partout (tout le monde s'en prend du moment qu'on fait parti d'une minorité, les juifs ne sont pas les seuls à "subir" ça)

Soit c'est fait dans l'intention de te blesser, et de façon mechante, donc la zappe les trouve toi d'autres potes, tu vas pas te laisser faire non plus sinon ta vie risque de devenir vite invivable (plus ça va aller plus ça ira loin)

Dans tous les cas si tu les considere comme des amis, parle leur et si ce sont de vrai amis il feront plus attention ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Shalom a tous moi sa je le prend en rigolant par exemple, je joue o rugby on me surnome je juif,le feuj, enfin tant que sa reste que de l'humour.. Ossi j'abite dans un cartier ou il ya pleins d'arabes et je n'ai jamais eu de problemes et pourtant il le savent que je suis juifs et jen suis fiers . Donc non je pense que bocoup de personne disent sa en rigolants. exemple tu mange en juif ou quoi il faut en rire et etre fiers de c origine c le principal voila sur se a plusse tout le monde :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

benayon

apres tout, un metisse ne sera pas considéré comme noir par les blacks ? ils lui accorderons le titre de noir, avec l'histoire de son peuple derriere lui.

------------Pas du tout, un métisse est concidéré comme un noir délavé, il n'a plus la valeur d'un noir, et n'est pas un blanc car il a du noir, donc tu vois que la bétise est partout, pas seulement chez ton peuple qui se cache derrière les lois pour na pas chercher midi à quatorze heure!! alors qu'un juif par sa mère, n'est pas meilleur qu'un juif par son père et vis versa!!!

Forums

partagez et débattez