etes vous victime de mauvaises réfléxions au quotidien?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nan saerieux personne ne connait le livre: "mon ami frederique"?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

les gens qui t'insultent expriment un malaise au fond d'eux,aucune personne bien constituée mentalement ne se permettrait de mal traiter une autre juste parce qu'elle n'est pas d'accord avec ses convictions..

ne fais pas attention à ces gens,leur bonheur c'est de te voir douter de tes croyances et te pousser justement à penser en changer,certains vont même à menacer (j'espère que c'est pas le cas pour toi)

sois fort,ne te laisse pas vaincre,ne te laisse meme pas provoquer,tu es juif et tu es fier de l'être,n'oublie jamais ca,personne ne peut t'enlever ce que tu as eu depuis toujours..

et sache qu'une personne qui ne respecte pas ce que tu es ne vaut même pas la peine d'être considérée comme existante

courage :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ossi j'abite dans un cartier ou il ya pleins d'arabes et je n'ai jamais eu de problemes et pourtant il le savent que je suis juifs et jen suis fiers .


********************

Je pense que tu parles pour la majorité (meme silencieux). Ces 'attaque a l'antisemite..' je pense qu'il y a des ptits juifs qui profite de la situation, et ont besoin des psychodrames

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pas du tout, un métisse est concidéré comme un noir délavé, il n'a plus la valeur d'un noir, et n'est pas un blanc car il a du noir, donc tu vois que la bétise est partout, pas seulement chez ton peuple qui se cache derrière les lois pour na pas chercher midi à quatorze heure!! alors qu'un juif par sa mère, n'est pas meilleur qu'un juif par son père et vis versa!!!




****************
Donc, Ruth, t'es pas black, t'es pas juive.....tu peux le numéro d'un thérapeute?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi,
désolée mais j'ai eu plus de réflexions désagréables dans ma petite ville de province qu'à Paris !
Ici au moins je me fonds dans la masse !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi

Donc, Ruth, t'es pas black, t'es pas juive.....tu peux le numéro d'un thérapeute?


---------------Tu me donneras le tiens, n'est ce pas libi!!! car si tu en parle c'est que tu dois en voir?? car pour moi on conseille pas un psy si soit meme on en voit pas un!!!! moi je te conseille D.ieu direct car je pense qu'il y a du boulot à faire et le psy il risque de téter un cable avec toi!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Pas du tout, un métisse est concidéré comme un noir délavé, il n'a plus la valeur d'un noir, et n'est pas un blanc car il a du noir, donc tu vois que la bétise est partout, pas seulement chez ton peuple qui se cache derrière les lois pour na pas chercher midi à quatorze heure!! alors qu'un juif par sa mère, n'est pas meilleur qu'un juif par son père et vis versa!!!"


R_U_T_H, la part du patrimoine génétique qui fait qu'une personne est café au lait, noire ou blanche est négligeable dans l'ensemble de ce patrimoine, ainsi un noir et un blanc tirés au hasard peuvent avoir autant de proximité qu'entre deux noirs tirés au hasard.

Par contre chez les juifs la définition est religieuse pas au niveau du phénotype.


"chez ton peuple qui se cache derrière les lois"

Ces propos sont limites raciaux compte tenu de la relation que tu as fait entre la différnece juif/non juif et noir/blanc/café au lait.

Merci de réfléchir la prochaine fois avant de poster.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lironne55
Ces propos sont limites raciaux compte tenu de la relation que tu as fait entre la différnece juif/non juif et noir/blanc/café au lait.
------------>>Ils sont ce que tu veux dans ton concepte car tu as déjà des oeuillères question Raciaux (pas de mélange juif /non juif) donc c'est logique que tu y vois là du racisme et c'est justement par rapport à se genre de concidération que j'ai pris cet exemple car je suis bien placé pour connaitre le métissage j'en suis un produit (plus lait que café) mes enfants en sont (du café au lait moins lait au plus lait) donc je ne vois aucun racisme là dedans, mais ton esprit tordu ne regardera pas dans le fait que concidérer un juif de père comme un sous produit et un juif de mère comme le produit beth din c'est celà pour moi du racisme, car ce n'est pas de D. ce genre de chose, mais concidération d'hommes!!! encore une fois tu t'es montré telque tu es ( de mauvaise foi), tu ne prends pas compte du vrai problème de la communauté, mais tu vien me faire ch... avec mes principes qui sont nettement moins polués que les tiens!!! Et de deux Yéoudims sort de Yuda (ceux qui prient debout) c'est de ceux de Juda donc de la race/tribu de juda, voilà létimologie de juif........ alors arrête de me gargariser avec (c'est la religion pas peuple) nananère, nananère !!!
Maintenant ce qui est important c'est que juif de père ou de mère c'est toujours un juif!!!! car je pense pas que hitler faisait cette différence là!!!

Merci de réfléchir la prochaine fois avant de poster.
---------C'est tout réfléchit, je ne reviens pas sur ce que j'apporte, de telles concidération sont débiles et non constructive, aprés on a des jeunes juifs par leur père qui ne prennent plus en compte ce qui fait d'eux la richesse de leur patrimoine!!! exemple Mikael youn qui a dit directe "je suis pas juif" surement parcequ'on lui aurait râbaché ce fait tellement de fois!!!! qui sait.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi,
désolée mais j'ai eu plus de réflexions désagréables dans ma petite ville de province qu'à Paris !
Ici au moins je me fonds dans la masse !



**************Venir a Grenoble, alors! Il y a des ptits bonhommes en tzitzit partout! (et ooooooh, ils sont mignons!!)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

---------------Tu me donneras le tiens, n'est ce pas libi!!! car si tu en parle c'est que tu dois en voir?? car pour moi on conseille pas un psy si soit meme on en voit pas un!!!! moi je te conseille D.ieu direct car je pense qu'il y a du boulot à faire et le psy il risque de téter un cable avec toi!!!!!


*******************
Si tu parles a D et il te reponds....vite au HP!

Forums

partagez et débattez