etes vous victime de mauvaises réfléxions au quotidien?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"pas de mélange juif /non juif"

Je ne pense pas que les choses soient ainsi, le mélange se fait entre personnes qui ont des affinités physique culturelles au niveau de la personnalité, de la facon de penser, du physique, etc, etc....

"car ce n'est pas de D. ce genre de chose, mais concidération d'hommes!!!"

Mais à moins de se baser sur des croyances irrationnelles, tout est considération d'hommes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi

Si tu parles a D et il te reponds....vite au HP!

--------------Haaaaaaa Donc Moïse, Abraham et CIE, via les prophètes Ils ont tous finis en HP si je te comprends bien!!! et ben à quoi sert que tu t'acharne dans ton cacher??? laisse tomber dans ce cas, ça sert à rien!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


ruth se prend pour un prophete, maintenant de mieux en mieux

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Steph1978



ruth se prend pour un prophete, maintenant de mieux en mieux

-----------et toi steph retourne à l'école, car si tu as lu là que je fesais de la prophétie c'est que tu en as rien compris!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ferme-la, Ruth, et occupe toi de tes propres oignons (help! mes amis francophones, j'ai utilisé ca correctement???!!)

Et depuis que t'es pas juive, t'essaies de illuminer tes amis messianiques qui sont des chretiens...SORTS! et tu feras du bien.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bonsoir,

Je vie en Irlande, et pas plus tard qu hier ou plutot tres tres tot ce matin, je sortais d une boite de nuit, j entend " t as oubliee ta calotte, t as oubliee ta calotte", ca n'avait tellement aucun sens que je n est pas compris tt de suite, il m'a donc fallu quelques seconde, me retourner voir qu il s adressai a moi, regarde ma magen david et realiser que ce cretin me disait a moi une jeune fille t as pas mi ta kippa.


La connerie s exporte bien !!!

Sinon meme si je c que la fameuse phrase mange pas en juif reprise avec plusieurs sujet est devenue presque une expression francaise, elle me derange.
Ca arrive a mes potes de la sortir, hé ben je peux pas m'empecher de les reprendre.




Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sonni,

T'es où en Irlande?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5767



ferme-la, Ruth, et occupe toi de tes propres oignons (help! mes amis francophones, j'ai utilisé ca correctement???!!)

------------->>Amis Francophones looolllllllll tu as des amis francophone toi, fais moi rire!!! tu arrête pas de chier sur la france, appel les autres pays francophones peut etre entendront ils ton help!!! OUI la bétise il y a pas de danger tu l'utilise bien libi, on peut te faire confiance comme quoi on a pas besoin d'aller en Irlande pour voir des cons!!! n'est ce pas libi!!! nous avons un échantillon!!


Et depuis que t'es pas juive, t'essaies de illuminer tes amis messianiques qui sont des chretiens...SORTS! et tu feras du bien.

--------------->>>>>loollllllllll ça te fais chier ça?? que des juifs aiment l'acrobate!!! hein!! mais pauvre tâche personne te demande d'aimer, déjà tu sais pas ce que celà veut dire "aimer" vu comment tu parle de ceux qui pensent pas comme madame, direct ils sont anti sémite!!! donc commence par t'aimer déjà, petu être aprés tu pourras aimer les autres, telqu'ils sont!!! Et tu sais je préfère être une goy avec un coeur, qu'une sans coeur comme toi et par dessus le marché juive!!! c'est triste, mais tristeeeeeeeeeee à mourrir!!! pathétique tu es!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu as des amis francophone toi, fais moi rire!!!


********

J'ai plus des amis que toi.

que des juifs aiment l'acrobate!!! hein!!

***********
WHOOPS! et voila, une remarque 100% anti-semite..


donc commence par t'aimer déjà, petu être aprés tu pourras aimer les autres, telqu'ils sont!!!

*****Le reussite du peuple juif n'est pas pas d'embrasser si liberalement les autres gens des autres religions....sinon, on aurait disparaitre deja...DONC, va-t'en mauvaise goya.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et tu sais je préfère être une goy avec un coeur, qu'une sans coeur comme toi et par dessus le marché juive


*******

Regarde, encore une remarque 10000000% anti-semite...tu vas arreter quand??

Forums

partagez et débattez