Être raciste dans les forums

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon, je voudrais montrer le ptit message super sexy de Shlomo3, mais c'etait si mauvais, si...terrible qu'il etait censuré.



Et L-Keren, j'ai rien dit de vraiment mechant...au moins pas encore.

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Il fais l`unanimite my piti catounet aparament!!
Moi j`aurai aime que tu fustiges d`abord et surtout les non juifs de ce forum qui viennent ici juste pour deverser leur haine et provoquer...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat_noir,
Encore une fois, meme si je le signal pas toujours, je suis du meme avis que toi. Je te remercie de ce post, les reactions, ainsi que leur absence, sont significatives.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

donc, tous les goys sont hanieux, Nethanel??? j'apprends des choses tt les jours là

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat-noir c'est bien ce que tu soulève, mais ton message droit s'appliquer aussi au non juif.

1°Il ya des supceptibilités

2°des blessures

3°des haineux

4° des fatigués

Ect.............. ce qui fait que chacuns réagient selon comment il reçoit le message, les croyants, les non croyants, les pour Israël, les non pour Israël....................

OUI il faut tout pour faire un monde, le mieux est de n epas rentrer des le jeu, mais il peut arriver que l'on soit ce jour là malade, de mauvais poil ect...... et ça part en vrille
Mais le plus con c'est quand certains ne comprennent pas ta démarche et de suite sali vos sentiments et vos prétentions, ça crainds celà , car ils vous font passer pour ce que vous êtes pas!!

Mais le pire se sont à qui tes manières ne plaisent pas, ils voudraient que tu sois comme eux!!! beurkkkkkkkkkkk ne peut on pas se diférencier du lot????? devons nous tous être des cloons??????????
Ben non!!! donc moi si je pense ainsi, et que toi tu penses ainsi, je te donne mes arguments, tu fais de même!!!!!!!! si personne n'arrive pas à faire changer l'autre sur ses points de vu, laissons tomber arrêtons l'insistance!!!!

Puis les anti-sémites, anti -sionistes devraient laisser tomber feujworld, je les encourage gaiement!!!

Et il faut savoir que comme tous sont différents, celà ne fait que compliquer les choses!!!!!!!!!

Mais je dirai "arrêter de rabaisser les gens quand ce n'est pas justifié" et vous verez que celà ira mieux!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

***Evidemment certains se sentiront à tort ou a raison visés et beaucoup ne se rendront même pas compte que je les vise.

--->d`apres ton post,tu ne vises donc que les juifs de ce forum, et pas les non juifs antisemites...***


====> ET LES JUIFS ANT-JUIFS? (ca ce sont les pires des pires... hein chat noir?!)


***Comment peut-on avoir la prétention de valoir mieux que nos "ennemis" si on pense de la même manière qu'eux ?

Et pourquoi faire en sorte d'augmenter le nombre de ses ennemis ?***

====> bravo! avec des phrases comme ca, tu va aller loin mon beau! tu as raison : TOUT LE MONDE IL EST BEAU, TOUT LE MONDE IL EST ZENTIL! (et cé la qu'on tend l'autre joue pour s'en ramasser plein la G***)

amen.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NETHANEL :

Le sujet parle du racisme dont nous, juifs, nous rendons coupable.
Bien entendu, il y a parfois de l'antisémitisme, mais beaucoup moins sur ce forum que de racisme de notre part.

L'antisémitisme, tout le monde en parle à toutes les sauces ici, il y a même certaines personnes un brun paranoïaque qui se réfugient derrière l'antisémitisme supposé de leur interlocuteur puisque "tout ce qui n'est pas juif est antisémite", si si.

Puisque tout le monde en parle, je ne reviendrais donc pas sur ce sujet.


Merci à tous les intervenants Libi5767, NETHANEL, Ladino2, HEBUS, DARWIN, Alya06, ORIML, Aalyyaa, L-Keren, Oberon et ceux qui y répondront après...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chat_noir
voici ce qu'est le racisme et parfois a l'origine de l'antisemitisme:

- "toi la... espece de raciste de merde, j'espere que quelqu'un de l'enfoncera dans le coeur"
- "moi raciste?"
- "ouais fais pas genre de te defendre, tu bafoue le respect des autre , tu merite meme pas de vivre"
- " je me defend pas, je defend un point de vue et toi tu me souhaite un malheur?"
- "rien a foutre de ton point de vue de merde"
- "dans ce cas c'est meme pas la peine que je te reponde"
- "normal que tu repond pas, les gros raciste de merde c'est que des laches"
- "bon , alors je vais t'expliquer plus clairement puisque t'a du mal a comprendre le français"
- "je veux meme pas t'entendre ou te lire, espece de manipulateur!"
- "je manipule personne!!!! c'est toi qui me traite de raciste!!!??"
- "vas te faire mettre, je deviendrais jamais un raciste comme toi !"

a les forum... faut savoir lire entre les lignes parfois; ou savoir lire tout court?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chat_noir


Je suis daccord sur un point avec toi , on devrait pas tous se taper sur la gueule, mais faut que tu regardes autour de toi , tout le monde il est pas beau , tout le monde il est pas gentil et desfois on est excedé par certains comportement récurrants de nos chers "ennemis " .

Mais cest vrai que cest pas une raison pour les insulter . Desfois il nous arrive des trucs , toi même tu sais que j'habite dans une cité et pas nimporte laquelle n'est ce pas , et que desfois cest moi qui ai des envies de meurtres.

Maintenant c'est vrai que ce genre de sentiments , justifiés ou non ( avoir des envies de meutres cest pas comme ci on aller en commetre un) ne doivent pas être mis sur un forum de façon aussi agressive!

Faut pas tomber dans l'exces, c'est comme pour tout .
On peut denoncer des faits sans crier " à mort " mais en etant constructif et en argumentant ses propos.

Enfin , être antisémite , c'est l'affaire de chacun, bien ou pas , les gens doivent être libre de s'exprimer , ça en gonflent beaucoup c'est vrai mais ça apres c'est a ceux qui lisent le forum de passer outre et de se dire , celui là ou celle là a trop d'agressivité et ne vaut pas mieux qu'un autre.
Le reste c'est l'affaire des modérateurs ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La meilleure façon de se venger de ceux qui nous ont fait du mal est déjà de ne pas leur ressembler.

Forums

partagez et débattez