Être raciste dans les forums

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nethanel

--->2000 ans d`exil ca laisse forcement des traces

**********Surment et aussi des changements pas forcement nul!!

et beaucoup de nos freres juifs comme chat_noir on ete influence par la doctrine chretienne qui dit qu`il faut tendre l`autre joue quand on te gifle,

*****************Ce n'est pas une doctrine chrétienne je te rassure la chrétienneté"catholique" s'en est approprié, mais cette parabol est juive et OUI, c'est jésus qui a dit celà, tu vois si ce commandement faisait partie de toutes les religions il ni aurait pas de guerre c'est sur LOLLLLLLLLLLLLLLL


c`est marrant parce que lui il prend ca pour une verite absolue et veut l`appliquer dans tout les cas,
********************Pourquoi faut il toujours répondre à la haine par la haine c'est ce que veut dire cette parabol!!! ne pas répondre à la haine par la haine" et non donner ta joue pour te fair niker l'autre natahnel, pour ta gouverne"

alors que l`eglise elle meme n`a jamais applique ce principe et a fais les pires massacres de l`histoire...
******************OUI elle n'a pas pu appliqué se principe qui était juif vu que l'église catholique a rejetté tout ce qui veanit du jadaïsme "chïsme total"et eux n'avait pas d'ennemi il dégluengait avant que l'autres criaient garde!!!!
Cette parabol est appliquable vers ton ennemi, ""qui t'attaque""...

Elle l`applique pour les autres mais elle s`en exempte...


**************Elle l'applique pour les autres????? justement elle ne laissait pas d'ennemi!!

Et puis ne confond pas tout le monde des chrétiens Nathanel, car tous ne sont pas sur la ligné de l'église catholique, quand elle fera téchouva et changera sa conduite peu etre là!! qui sait!!!



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chailli

non. non. Je suis non juive, et je n'ai JAMAIS eu de commentaires racistes ou déplacés de la part de juifs. par contre, de la part des antiséites qui n'acceptent pas mes prises de psition : oh que ouiiiiiiiii!
encore une question de perception?


***********************OUI je suis entièrement d'accord avec toi sur ce point de vue, et c'est celà qui est triste........

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Renton,
toutes les vérifier, peut-être pas.
Mais elles doivent être validées, et souvent les pseudos sont très explicites.
Quand tu reçois un message (hors sujet mais c'est un exemple) d'un nommé BitoQ, tu te doutes qu'il ne va pas te parler de la paracha de la semaine...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Carlitooooooo


J'irais même pousser le vice jusqu'a dire que si vous êtes victime de racisme antijuif (je fais abstraction de Ruth qui n'est pas juive mais qui reste une victime de la vie tout court), Eh bien c'est un juste retour des choses.


***************Quand on a la vue aussi bouchée et un balai coincé ou je le pense c'est normal que la vérité ne passe pas!!!
Et s'il y a une victime de la vie c'est bien toi abruti, car tu ne peux pas accepter comme certains que des GOYS puissent s'interesser aux juifs et défendre Israël, ça te fait chier jusqu'au fin fond de ton gosier!!!!!!!!!! voilà la vérité et tu es pas le seul, nell2, step..., moroccoooooo et encore évidement vous êtes des supers goys, et vous voudriez que tous les goyims soient aussi CON que vous, un jour nell m'a dit "mais toi une goy en plus antillaise qu'as tu à prendre le partie des juifs ils sont assez grand pour se défendre" ET LA LIBERTE de l'être humain on en fait quoi??? bien je vais vous dire à tous JE M'EN CARE de vos opignons stériles et puérils je défends qui je veux et quand je veux, je suis trés heureuse dans ma vie, j'ai une vie comblée D.ieu en soit remercié, et de plus j'obéï à ce qu'il me demande (D.IEU) vis à vis de son peuple et d'Israël et le reste c'est votre problème que celà vous plaise ou pas JE M'EN TAPE, je suis pas une conne de mouton comme vous!!!
D.ieu m'a donné une intelligence qui surpasse les préjugés, ce que vous ne connaissez pas, ce qui est bien triste car en fin de compte les malheureux se sont vous mêmes car vous ne savez pas aimer SANS ATTENDRE EN ECHANGE QUELQUE CHOSE, ce qui n'est pas mon cas, je ne demande rien je n'attends rien j'ai tout en mon D.IEU, ce que tu ne connais pas D.IEU!!!
Sur ce du con j'aimerai pas être à ta place ni celle des autres!!!

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Carlitooo

on n`a pas la meme conception du racisme, j crois toi et moi.
La difference entre toi et moi c`es tque j`appele les choses par leur noms et je me voile pas la face!
Et si il y a une race que je deteste c`est seulement celle des antijuifs, avoues ou nons...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RENTON
On parle de la moderation des forums je crois, pas des fiches en elle-meme. La il suffit de le signaler. Tout l'interet de la moderation des forums est de bloquer un message illicite avant qu'il soit en ligne et ainsi engager la responsabilité du site hebergeur.

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

R_U_T_H

Laisse ton ptit jesus la ou il est, ne me le ramene pas au judaisme stp ce type n`a rien a voir avec le judaisme...on en parle meme pas dams la thora...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nethanel

"Il y a une race que je déteste, c'est seulement celle des anti-juifs"

Il n'y a pas de "race anti-juive", tout comme il n'y a pas de "race juive".

Par contre il y a des racistes, de tout bord, qui font des dégâts partout où ils passent.

Et s'il faut appeler un "chat" un "chat", tu es "raciste".

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Carlitoo

COITE MOI 1 SEUL POST RACIST ou "antigoy" pour ton info la moitiee de mafamille est goys donc je suis tres mal placee pour etre antigoy je n'ai jamais traitai quiqu'onc ici de sal goy ou sal arabe mais plutot de sal teroriste ou de sal islamiste ce qui change tout .Croi moi quad on est a la plage avc les copain on s'eclate quand les arabes vienne fumer la chicha avc nous .

tu ne fait que de la diffamation sal petit c****

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

R_U_T_H

"opignons"

-> lol

Forums

partagez et débattez