Être raciste dans les forums

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ben quoi, Morocco ?
L'"opignon" est le croisement entre un oignon et un champignon, tout le monde sait ça !
Dire "j'ai mon opignon là-dessus" signifie que j'ai posé mon légume sur le plan de travail et que je m'apprête à en faire une soupe.
Faut tout leur dire à ces jeunes !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur



Libi5767
Donc, tous les goys sont hanieux, NETHANEL??? j'apprends des choses tt les jours là

---->pourquoi il faut que t`interprete tout de travers!!! libi j`en ai ras le bol de te reprendre a chaque fois!!!Lis ce que j`ecris sans interpretations stp.
J`ai dit que j`aurai aime que chat_noir fustige egalement et surtout les nons juifs qui viennent ici pour deverser leur antisemitisme, c`est tout, ca ne veut pas dire que tout les non-juifs sont antisemites pitain...arrete de comprendre ce que tu veut libi...et avec ca arrete de dire que ta un qi super eleve, parce que ca se voit pas tout les jours...



***********************
Vraiment, serieusement, je te dis, qu'il faut que tu RELIS tes postes. tu dis des choses enorme sans de sait qu'est-ce que tu ecris.

Prends mon conseil...va trouver alliance français et prends qqs cours d'ecriture et comprehension avec eux. t'as besoin.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Feuj159, j'admets que tu es moins irrécupérable que les deux autres, surtout par rapport à Nethanel (qui semble être ton pote), tu n'es peut-etre pas foncièrement raciste, mais malheuresement tu fais partie de ces gens qui combattent le racisme par un racisme "préfabriquée" c'est un fait.

Je t'ai souvent vu balancer tout le monde dans un même panier, le nier serait inutile, et stp épargne moi les "on fume la chicha avec des arabes, j'ai des amis arabes qui eux sont biens, etc". Tu as souvent généralisé sur les musulmans, et tu n'es jamais allé dans le sens de trouver une solution autre que celle de la haine entre les peuples. Deal with it.


Pour Ruth,

Pourquoi tu me parles de Nell comme si c'était mon associé? Il te confirmera lui même qu'on se saque pas des masses :p chacun sa croix et sa bannière, évites de tous nous balancer dans le même panier stp. Morroco je le connais pas non plus. Je ne parle que pour ma personne seulement et uniquement, je n'engage personnne d'autres dans ce que je dis.


Je ne faisais que te rappeler comme beaucoup d'autres, que tu n'es pas Juive lol, beaucoup içi ne te considèrent pas en tant que tel, et tu ne l'es pas, quant à les défendre, ou as m'a tu vu comdamner un quelqu'onque Goy de défendre les juifs et Israel. Tu mélanges tout, je t'accuse seulement d'être raciste et qu'a l'instar de certains juifs comme Nethanel, tu n'hésites pas fustiger les arabes, n'importe qui peut vérifier cet état de fait sur ce forum ;) suffit de taper Ruth ou Mimolette (si ce compte existe toujours).


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Une opignon dite aussi pignonnerie ou pignonnade, est une opinion digne du célèbre personnage de fiction qu'est François Pignon du diner de cons.

Merci Ruth pour le nouveau mot, on sait désormais à quoi s'attendre ;)

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

DARWIN

donc voila je voulais te dire que je ne deteste aucune race, c`est seulement les antisemites que je deteste, de n`importe quels bords qu`ils soient.
Alors arrete de me taxer de raciste des que je l`ouvres pour dire que aujourd`hui les plus grands problemes du monde en general et des juifs en particulier sont l`islamisme mondiale qui gangrene le monde...C`est pas du racisme, c`est la realite, que certain preferent nier pour ne pas avoir a l`affronter...

Cites moi des propos racistes que j`ai dit stp.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

carlitoo

"Feuj159, j'admets que tu es moins irrécupérable que les deux autres, surtout par rapport à Nethanel"

Nethanel et moi tenon le meme discour c'esr pas parceque tu a rien pour m'accuser alors tu rejette tout sur Nethanel .

"mais malheuresement tu fais partie de ces gens qui combattent le racisme par un racisme "préfabriquée" c'est un fait.

"Je t'ai souvent vu balancer tout le monde dans un même panier"

prouve que je suis raciste oui je combat l'antisemitisme sous toute ces forme oui je suis raciste des antisemite de n'inporte qu'elle bor qui soir un extreme gaucho de merde ou un facho extremiste de merde des islamiste des chretien ou meme ces enfoiree de la sect de libi (naturei karta et satmer) oui je met tout ces petit cretin dnas le meme sac toute ces sorte de haine de soit et d'antisemitisme.

""on fume la chicha avec des arabes, j'ai des amis arabes qui eux sont biens, etc"."

j'ai jamais dit que javait des amie arabes et j'en veut pas c'est juste que je ne fait pas de difference etnique entre les goy.

"Tu as souvent généralisé sur les musulmans,"

prouve le .Si pour toi dire que "y en a marre des islamiste qui pourisse le monde avc leurs haine" c'est genaraliser alor oui je generalise car je ne peut pas cautionner des perssone qui incite au terorisme au meutre au nom de D... .

"et tu n'es jamais allé dans le sens de trouver une solution autre que celle de la haine entre les peuples."

mais oui on ne fait que semer la haine entre les peuple hein ? pfff desoler que je propose des solution pour avoire la paix des 2 cotee . contrarment a vous qui proposer de detruire Israel .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Carlitooo

Comme l'a justement ecrit NETHANEL, y'a un conflit Judeo-Arabes au Proche-Orient et faut pas le nier.

C'est dramatique mais les 2 communautés que nous représentons s'affrontent et c'est une réalité.

Maintenant je suis 100% d'accord pour dire qu'il ne faut surtout pas tout mélanger et faire des amalgammes douteux parce qu'en tant que Français nous n'avons aucune légitimité de nous f....sur la tronche que l'on soit Juifs ou Arabes.

Malgré tout, je constate que sur le forum de Feujworld, chacun est libre de defendre son point de vue contrairement à d'autres forums ou j'ai eu l'occasion de me faire ejecter pour avoir eu le tort de defendre la position israelienne...

Tu ne peux pas taxer des gamins comme Feuj_159 de raciste sous pretexte qu'il haïsse ceux qui haïssent notre communauté.

Même si Feuj_159 est tres leger dans ses argumentations (nous mettrons ça sur le compte de son jeune age)

Allez, maintenant tu peux aller te detendre un peu mon garçon...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

D.ieu m'a donné une intelligence qui surpasse les préjugés
----------------------------
Mouhahahahahahahahahaha, oui on y croit tous !!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ET un propos raciste pour Nethanel UN (facile à trouver):

Sujet : "faire une Yerida"


27 octobre

""crois moi que si tu te langui du confort parisien, tu va vite le regretter de retourner en france, revoir paris tout gris avec que des arabes et des noirs dans la rue, tous islamise ca va te faire tout drole...""


L'art d'appeller un chat, un chat que ça s'appelle y parait...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je préfère prévenir : "attention post méchant !"
Mais bon, faut savoir lire pour le voir, alors ça n'offusquera pas trop ceux que je vise...

Héhéhé...


Chaili007 :

Désolé, mais quand je te lis, je pouffe (et encore, pouffe est un verbe conjugué, pas un adjectif)...
Ta réaction atteste que tu ne sais pas lire, et je prends les autres intervenants à témoin.

Quand je parle du forum, je parle de CE forum, les autres ne m'intéressent pas. Oui, je n'allais pas faire un enième post qui affirme qu'on est persécutés, que les non-juifs sont méchants avec nous qu'on est les gentils, etc.

Je n'ai jamais dit que tout le monde il est beau tout le monde il est gentil, je dis même le contraire, et j'ai souvent tendance à dire le contraire. (Et si tu as des doutes, lis les notes de ma fiche.)

L'une des dernières phrases du sujet porte justement sur l'accusation éventuelle à mon égard d'être un juif anti-juif, et ça n'a pas manqué venant de toi... (Bravo au passage pour cette brillante originalité dont tu fais preuve.)
Et la phrase qui suit la prévention de cette accusation facile convient parfaitement à ton cas.
Faux ! Je suis juste anti-cons (misantrope en est un synonyme) en plus d'être anti-Caire (bof, j'aime pas trop l'Egypte :-P).

Merci au passage de te dévoiler (avec d'autres) comme objet de mon rejet et futur souffre-douleur. C'est trop aimable.



Avinissim :

Je ne sais pas si tu le vois, mais je suis ouvert au dialogue.
Et je ne te traite pas de manipulateur, s'il y avait une accusation que je voudrais te lancer, c'est d'être à côté de la plaque.
De toute façon, pour être manipulateur, il faut au moins pouvoir comprendre ce que les autres racontent.



NETHANEL :

D'une part, je n'ai pas vécu personnellement 2000 ans d'exil, à mon grand regret (ben oui, sinon, j'aurais pu avoir le privilège de dire au terme d'un combat au sabre "il ne peut en rester qu'un", mais là, je m'égare), d'autre part je n'adhère pas à la doctrine chrétienne.

Alors comme ça je joue le rôle de nos ennemis ? Je tends l'autre joue à votre nom ?
Non, mauvaise interprétation ! J'essaie juste de dénoncer un fait sur le forum. Pas la peine de le sortir de son contexte ou d'en rajouter un artificiel.

Je voudrais juste qu'on ne soit pas aussi cons que ceux contre qui on se défend, et je vois juste que c'est malheureusement le cas. Le cas de certaines chaillopes galopantes aussi d'ailleurs...



Evaa :

J'aime bien ton pragmatisme.
Oui, voila, c'est ça, je suis un gros bourge qui ne vit pas dans une cité. En attendant on est dans la même ville, à un kilomètre de distance.
Je ne t'ai pas raconté les actes et propos anti-juifs que j'ai connus dans mon enfance... et de toute façon, tu aurais oublié.



ASayan :

« La meilleure façon de se venger de ceux qui nous ont fait du mal est déjà de ne pas leur ressembler. »
Jolie phrase...



SALOME_M :

J'aurais espéré que pour ce coup-ci tu sois contre moi, vu qu'il t'es déjà arrivé de traiter d'antisémite des gens qui ne l'étaient pas à mon avis. Désolé, ne prends pas ça pour une attaque personnelle (j'anticipe)...
Maintenant qui commence ou qui finit n'est pas le gros du problème, je pense...
Donc oui, on est tous des gros cons-ditionnés en puissance. Et certains le sont moins en puissance que d'autre.

PS :
Mort de rire pour le cas du certain BitoQ et sa paracha de la semaine...



Feuj_159 :

Le fait de m'afficher légèrement autrement que comme un pourri devrait me classer à gauche, et même communiste ?

D'une part, je ne suis pas "de gauche".
D'autre part, je ne peux pas blairer les communistes.
Et puis je ne suis pas là non plus pour donner mon "positionnement politique".

PS :
Etre "raciste des antisémites" ne signifie pas grand chose mis à part à justifier sa propre haine.
Et en parlant de modération, tu as de la chance que les modos ne censurent pas le style SMS.



Carlitooo :

Bravo, tu reformules parfaitement l'idée de mon post. Je crois même que tu es celui qui m'as le mieux compris.

Par contre, je ne suis pas d'accord avec ton "juste retour des choses".
Combattre le racisme (ou dire "se défendre du racisme) par du racisme est quelque chose d'excessivement tordu et justifier cette pratique l'est tout autant.
Après tu as justement exprimé le contraire, mais si tu veux être cohérent, ne dis pas que les racistes victimes de racisme le méritent, puisque personne ne le mérite à la base.
Et puis on ne nait pas raciste, on le devient... Le racisme contre les racistes ne fait que renforcer ces derniers dans leur haine.



Renton :

Oui, ça va nous retomber dessus un jour ou l'autre...
A moins bien sûr qu'on soit assez bas dans l'opinion public pour que ce genre de tâche ne puisse plus l'affecter (une tâche de gras dans une mare de gras n'étant plus une tâche - voir la lessive qui se débarrasse du gras et de la tâche des "Nuls", mais là encore, je m'égare)...



DARWIN :

Je sais que c'est nul, mais j'avais envie de dire qu'on ne parle pas de race mais d'espèces (rapport à ton pseudo, bien entendu) et d'enchaîner sur quelque chose du genre : les espèces de cons n'ont malheureusement pas eu de processus d'évolution naturelle très avancé...



MJJ :

Tu es bien placé pour savoir que trop de détente fatigue le poignet... huhuhu...

Forums

partagez et débattez