faisons la paix

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi, on peut rester soi même et garder ses convictions sans échanger des propos amènes qui engendrent l'escalade "vers le bas" des forums.


****Et qu'est-ce que j'ai dit si mauvais SANS d'etre provoqué???? hm????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi, tu n'as pas écrit "pire monstre sur le forum" ?

Salomé, tu es bien plus fine que tu ne le montres.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Darwin,
c'est gentil mais je fais quoi pour la folle ???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

crépaj de chignon...sur feujworld...bravo le chargé de casting...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Darwin...

Franchement, ton ptit truc 'faison le paix'....ca me fatigue. Tu joue la Mere Therese tres mauvaise.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi, faut assumer. Personne ne t'as obligé à venir sur ce forum.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salomé, on est adultes, on prend nos responsabilités de ce que l'on dit, de ce que l'on répond ou pas. Le seul souhait que j'ai émis, c'est que ceux qui le peuvent fassent un effort de modération pour que les échanges soient constructifs dans leur ensemble, au travers de nos différences et de nos oppositions.
Pour ma part, je ne vois pas l'intérêt de répondre aux provocs souvent puériles de certains ou certaines.
Maintenant, il faudra peut être que quelqu'un ouvre un "topic" du style "si vous vous sentez seuls, exprimez vous - no limit".

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

D'accord avec Darwin...j'ai jamais posté sur fw pendant shabbat...aujourd'hui oui... pour la bonne cause , m'autorise RABBOUNI YESHOU'A...C'EST GéNIAL...je pensai que ce site serrai désert... finalement pas tant que ça...heureusement que tout le monde ne vie pa s à l'heure ortotoxxx...

shalom-ement votre...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

assumer quoi Darwin??!! si tu veux, j'assume le fait que je peux pas faire le paix avec des ptits c... c'est contre mes croyances.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yeshua...je pense que meme lui a respecté shabbat, pauvre mec.

Forums

partagez et débattez